[NERF] Le Sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Howlingstar
parce que ce ne sont pas des tanks purs
le probleme du sauvage face aux mages adverses etait de combiner des avantges de tanks purs (nbre eleve de point de vie, Deterrmination, coupe jarets, purge et ip pas cher) et a un instant qui ne leur laissait que peu de chances face au sauvages
je suis quoi alors? une archere? une mago? l'instant n'empechera pu les casts tfacon... enfin bon... si ca elimine tt les faux sauvages 2H, ca sera une bonne chose ^^ si ca ennui les h2h, snif alors
Citation :
Provient du message de thanif
dans ce cas pourquoi ne pas passer le taunt shout des moines et paladin en cast aussi? me semble qu'on trouve des mages sur les 3 royaumes

de tt facon, ce n'est qu'une preuve supplementaire de l'acharnement de mythic sur midgard pour on ne sait quelle raison....

ce nerf la est petit et vicieux. mythic suxx de plus en plus
Faut quand meme pas abuser,le sauvage est vraiment ubber pour linstant.Le probleme c que meme post nerf il reste ubber pour les gens en grp fixe et desavantage les joueurs "normaux" pour lesquels le sauvages netait deja pas plus ubber que ca
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
... ce qu'il faut pas lire quand même ...

Bein oui désoler mais quand on voit la spec LW hib on ce demande si mythic a pas les yeux dans le cul quand il faut nerf.....
Savage buffs now subtract a percent of your maximum health, not your estimated health. Since estimated health was lower, this is an increase from what it used to be.
( les buffs consomment maintenant leur % en vie totale et non plus en vie initiale ( prend en compte les buffs now ))

en somme, les buffs qui s'enlevent peuvent nous faire crever ??
Apres un combat contre un orange s'il me reste 50 hp, que je perds 3 buff (célérité, damage up et increase esquive, je ne parle meme pas d une resist) avec un total de 1000 hp full life je perds (pour un taux de 3 % ) 90 hp.

et je creve .
et ce toute les 15 secondes.
Avec des combats qui durent plus longtemps puisque H2H réduit, avec l'impossibilité de rush un mage sans se faire root DD DD

lol
Citation :
... ce qu'il faut pas lire quand même ...
Développe,
t'as déjà mangé un nerf de 40 % sur ton anytime ?
et 30% sur tes positionnels ?

Au fur et à mesure des patchs mon SZ est devenu une merde.
La mon sauvage H2H en prend dans sa gueule aussi.

J'ai pas l'habitude de chialer, mais j'avoue que quand on met plusieurs mois à monter un perso ( ouais plusieurs mois on est pas tous des no life / g33k sur daoc )

plusieurs mois à lui trouver du stuff (ouais qu'est ce qu on en fait des RA spé SZ et des H 100% spell craftée et procsée au loot glacier avec des bonus en HS quand on est respec AS )
pour s'entendre dire "NerF"....

Puis quand t'as un type qui arrive et qui balance , ce qu'il faut pas lire et "genre han lolilol mdr " comme argumentaire, on a un peu envie de peter les plombs.
Citation :
Provient du message de Trox
Ne pas oubliez le nerf sur la vitesse limite des armes, la vit max prise en compte sera de 5.5 tout ce ki est plus lent ne sera pas pris en compte.
Apparement cet rescriction est passer aux oubliette sur les arme Toa :x
Développe,
t'as déjà mangé un nerf de 40 % sur ton anytime ?
et 30% sur tes positionnels ?

Au fur et à mesure des patchs mon SZ est devenu une merde.
La mon sauvage H2H en prend dans sa gueule aussi.

J'ai pas l'habitude de chialer, mais j'avoue que quand on met plusieurs mois à monter un perso ( ouais plusieurs mois on est pas tous des no life / g33k sur daoc )

plusieurs mois à lui trouver du stuff (ouais qu'est ce qu on en fait des RA spé SZ et des H 100% spell craftée et procsée au loot glacier avec des bonus en HS quand on est respec AS )
pour s'entendre dire "NerF"....

Puis quand t'as un type qui arrive et qui balance , ce qu'il faut pas lire et "genre han lolilol mdr " comme argumentaire, on a un peu envie de peter les plombs.
C'est vrai que c'est vraiment dommage pour le sauvage h2h(dapres ce que g entendu,c lui qui mange le plus pour ce nerf) que je trouve en aucun cas abused,mais avou que le sauvage 2H est quand meme un vrai monstre totalement ubber.La preuve en est quand tu vois le nombre de zerk aujourdhui,quand une classe obcurci totalement une autre c'est quil doit y avoir un pb
le sauvage h2h pre 1.65 fait BCP plus de dégats que le sauvage 2H .
Mais le pire en 1.65 pour le sauvage h2h c'est que au lieu de débuguer les /s /d /t /q il les ont buger dans l'autre sens .
Bah je comprends pas mytic, ils auraient du faire que le sauvage ne puissent pas utiliser les armes conventionnelles et que le taunt n interompe pas les incants mago . En contre partie ils auraient augmenté la dps des arme et diminué la vitese aussi .
Pour ceux qui vont me dire oui mais il y aurait qu un seul type de sauvage c est nul comme idée .Chez hib le faucheur ne peut utiliser que la faux , mytic aurait pu leur mettre la LW ou la spear aussi, je vous dit pas le ubber faucheur spe LW.
Sur ceux bon game.
Citation :
Provient du message de Liano
ouais mais le faucheur, il peut se spé en Fake magot avec 50 en arbo !!!
vi mais la adieu le uber style 44

sinon en ce qui concerne le nerf, dans un bon groupe ca va pas trop etre un pb, sans groupe de toute facon on peut rien faire et ca va pas s'arranger.

par contre 15s le buff, ca va etre tres penible a gerer.

je trouve que ce nerf, affecte le fun de la classe et pas son efficacité.
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Neosliver
Mais le pire en 1.65 pour le sauvage h2h c'est que au lieu de débuguer les /s /d /t /q il les ont buger dans l'autre sens .
tu pourrias preciser? il faut comprendre que post 1.65 c buggué et qu'il fait moins de double/triples/quad qu'il ne le devrait théoriquement?
Citation :
Provient du message de Neosliver

La spec contact qui fait BCP plus de degats qu'un spec 2H je demande a voir
Citation :
Provient du message de Orchall
tu pourrias preciser? il faut comprendre que post 1.65 c buggué et qu'il fait moins de double/triples/quad qu'il ne le devrait théoriquement?
il parait que pré 1.65 le taux de triple/quadruple est l'inverse de ce qui devrait etre en realité.

ayant fait plusieurs plusieurs tests, je n'avais jamais vu que le nombre de quad etait plus gros que mon nombre de triple.
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Bouly
Faut quand meme pas abuser,le sauvage est vraiment ubber pour linstant.Le probleme c que meme post nerf il reste ubber pour les gens en grp fixe et desavantage les joueurs "normaux" pour lesquels le sauvages netait deja pas plus ubber que ca
deja commence par me relire ca te servira a un minimum de comprhension...

ou as tu lu que je disais que le nerf n'etait pas justifie??? nulle part et je suis meme d'accord sur le fait qu'en grp optimise, le sauvage 2h est une aberration, mais quand mythic se penche sur le pb, c pour pondre une solution de merde comme d'habitude... le nerf Wskill ne servira strictement a rien puisqu'en grp optimise les sauvage feront tjr ou prou les memes degats.. mtnt c le H2H qui va encore morfler alors que pour le moment ca reste selon moi un template equilibre.

pour finir mon coup de gueule etait surtout pour le passage en cast du taunt et du cote vicieux que ca represente..autant dire qu'en pvm c une macro qui n'encombrera plus les barres
tant pis pour le healer aggro
Citation :
Provient du message de thanif
deja commence par me relire ca te servira a un minimum de comprhension...

ou as tu lu que je disais que le nerf n'etait pas justifie??? nulle part et je suis meme d'accord sur le fait qu'en grp optimise, le sauvage 2h est une aberration, mais quand mythic se penche sur le pb, c pour pondre une solution de merde comme d'habitude... le nerf Wskill ne servira strictement a rien puisqu'en grp optimise les sauvage feront tjr ou prou les memes degats.. mtnt c le H2H qui va encore morfler alors que pour le moment ca reste selon moi un template equilibre.

pour finir mon coup de gueule etait surtout pour le passage en cast du taunt et du cote vicieux que ca represente..autant dire qu'en pvm c une macro qui n'encombrera plus les barres
tant pis pour le healer aggro
ou tu as lu que je disais que tu gueule contre le nerf?Je donais juste mon avis,apres si tu te sent aggressé ...
Concernant ce nerf,je me met a la place de mythic et je m rend conte que ce nest pas si facil que ca de faire un nerf.Comment rendre le sauvage moin ubber tout en le laissant interessant a jouer?Je suis de ceux qui pensent que le sauvage naurait du avoir acces quau griffes pour le differencier du zerk au lieu de le remplacer mais bon le mal est fait Ca va se finir comme avec le zerk cette histoire de toute facon ...
Citation :
Provient du message de Lither
La spec contact qui fait BCP plus de degats qu'un spec 2H je demande a voir
c klr que t mieux placer qu'un sauvage high rank qui a testé les deux spé pour le savoir
je comprend pas l'interet de passer en cast le taunt du sauvage si on ne faitpas de meme pour celui du paladin et pire, celui du moine (qu'est ce qu'il a a faire avec un taunt ?)
le truc qui gene c'est que le paladin et le moine sont des tanks dit "hybride", alors que le sauvage lui est considérer comme pur.
Enfin d'apres ce que j'ai pu lire ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés