[Ys] Ma Collection d'Images...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai un pas mal aussi je le poste ce midi

Sinon Krodon et Gnom en ont une belle brochette vu qu'ils en font collection

Moi ça me fait penser aux Crados, vous vous souvenez ? Julie Dégueulis, Hervé CrottesDeNez.... ben pareil

J'espère que tu auras tout l'album, c'était super sympa ces vignettes
Citation :
Provient du message de ide
Mheu non spa de la pub, c'est pour l'aider à collectionner les images, comme les vignettes quand on était petits.

Moi ça me fait penser aux Crados, vous vous souvenez ? Julie Dégueulis, Hervé CrottesDeNez.... ben pareil

J'espère que tu auras tout l'album, c'était super sympa ces vignettes
lol

Chronique Ys
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
Chronique Ys
add to favorites
Je viens de les revoir, c'était vraiment immonde, de quoi traumatiser toute une génération. Jean-Louis Dégueulis et Renée Morvoné, comme quoi ça marque ces ptites choses j'étais pas loin ^^

@Illandas : erf non, c'est une hors série, elle rentre pas dans l'album Bouf Bottes mais dans Faire Plaie
Citation :
Provient du message de Hiramos
Et les potions tu connais ???
Oh la mauvaise foi inc
Ben apparemment toi tu connais pas c'est sur, une potion le laisse pas de ligne verte, allez bien tenté tu repassera thx

lien hors charte
Citation :
Provient du message de ide
Oh la mauvaise foi inc
Ben apparemment toi tu connais pas c'est sur, une potion le laisse pas de ligne verte, allez bien tenté tu repassera thx
J'en ai un beau la !! Attend je remonte mon log ...

Ide attaque Hiramos avec son arme [le rateau casseur de dent en arcanium renforcé]
Ide touche!
Hiramos viens d'etre tué par Ide .
Hiramos perd sa mauvaise foi
Hiramos perd son aura de retour
Hiramos perd l'envie de revenir sur le post
Hiramos perd pas le sens de l'humour (j'espère)

Citation :
Provient du message de noiru
bien vu
Citation :
j'ai édité ça un peu tard au cas ou il ait survécu ça devrai l'achever .

[edit pour Conf en dessous] Je sait que j'apprend rien, c'est comme le bestiaire on sait déjà qui est buff bot ou pas, mais c'était à faire, c'est fait .
Et langage, wé des fois je dépasse un peu les limites des bornes, mais c'est pas moi c'est Maurice

[edit 2 raaaaaaaa t'avais besoin d'édit aussi ca veut plus rien dire ce que je racconte sinon ] Ben en même temps on tue rarement des hibs(en tout cas perso , ça limite pas mal les possibilitées
Kel vocabulaire Ide..
Sympas...hé?
Merde Manque Un truc et les screens Hib..
Je pourrais en cité un paquets..
alors avant de lavé le linges sale chez les autres
lavé deja chez vous.. Sa pouir aussi
Kel vocabulaire Ide..
Sympas...hé?
Merde Manque Un truc et les screens Hib..
Je pourrais en cité un paquets..
alors avant de lavé le linges sale chez les autres
lavé deja chez vous.. Sa pouir aussi

Bah, t'inquiètes pas, Conflict . On va se charger de leur montrer que la moyenne hibernienne est loin d'être la dernière .
Ben vi et pis faut dire qu'on a du mal a pouvoir mettre des screen de fufu BB hib nous...meme si souvent j aimerai pouvoir le faire...mais bon c votre boulot ca on a deja assez a faire avec les BB d en face (et omg que c pas facil qd on est ouik lol)
Avec Yrvald brochette de 3 hibs dont deux morts qui ont toussé

Patience

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés