[Ys] Ma Collection d'Images...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loky
-Crew et Leocadia qui m'accuse de spy car j'ai les pass d'un amis irl qui joue sur Mid.
Oula non je n'ais jamais accusé de spy je savais tres bien que le Brythlem prete son compte a ses amis sur irc.
Citation :
Pour resumé ma pensée du BB:

On est dans un JEU, et comme tout jeu il ya un principe fondamental:

C'est le plus fort qui gagne

-Ayame qui crie au cheat parcequ'elle arrive pas à ratraper sa cible.

/cheer
Je crie au cheat vi parce que avec la masse de hack comptes, les prises RK en speedhack on se demande si DAoC est toujours un jeu vraiment sécurisé...
Je n'avais cité personne et ils viennent se dénoncer tous seuls parce qu'ils se reconnaissent...
Et après tu as Chooken qui ose du haut de ses 8 lignes de buffs et de sa SC de déglingo me dire que je sais pas jouer? quand on sait qu'elle joue comme ca depuis le rang 1 Je serais à sa place je fermerais un peu ma gueule au lieu de parler du *savoir jouer* parce qu'il y'a pas que le skill qui compte, il faut savoir jouer oui c'est sûr mais savoir laisser jouer un peu peut-être. je vois pas pourquoi les personnes qui ont l'intelligence de ne pas payer un compte buffbot parce que ca ne sert strictement à rien car on peut très bien jouer sans, serait pénalisé à cause de cela en étant réduit à un état où il est quasi impossible de jouer pour lui quand on voit les assassins 7L non bb se faire mettre à 10% vie par un sicaire défenseur buffboté ca nous marque
Tous ces buffbotés qui après jouent leurs malins avec les emote devraient se demander si c'est pas le gars qu'ils ont foutu à terre qui aurait fait ca si ils avaient pas été buffés...
Ca devient n'importe quoi ce post la, ce n'est qu'une attaque bete et mechante envers les BB comme tous les autres post qui ont été clos et en plus, dans un langage relativement vulgaire... Il y a eu 80 messages environs, je pense qu'il est temps que ca s'arrete ...
(provenant de la part d'un paladin qui n'aime pas les BB mais qui n'aime pas les *** non plus )
Citation :
Provient du message de Cohaveth
Ca devient n'importe quoi ce post la, ce n'est qu'une attaque bete et mechante envers les BB comme tous les autres post qui ont été clos et en plus, dans un langage relativement vulgaire... Il y a eu 80 messages environs, je pense qu'il est temps que ca s'arrete ...
(provenant de la part d'un paladin qui n'aime pas les BB mais qui n'aime pas les *** non plus )
Mais non mais non... Lis bien les différents posts, il y a eu des choses intéressantes de dites de la part des deux "camps" je trouve. Moi je trouve ça presque positif. Maintenant c'est sûr qu'un sujet ne peut pas être exempt de toutes attaques persos et cela on ne peut rien y faire. Sauf ignorer lorsqu'on se sent attaqué enfin...
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Je crie au cheat vi parce que avec la masse de hack comptes, les prises RK en speedhack on se demande si DAoC est toujours un jeu vraiment sécurisé...
Je n'avais cité personne et ils viennent se dénoncer tous seuls parce qu'ils se reconnaissent...
Et après tu as Chooken qui ose du haut de ses 8 lignes de buffs et de sa SC de déglingo me dire que je sais pas jouer? quand on sait qu'elle joue comme ca depuis le rang 1 Je serais à sa place je fermerais un peu ma gueule au lieu de parler du *savoir jouer* parce qu'il y'a pas que le skill qui compte, il faut savoir jouer oui c'est sûr mais savoir laisser jouer un peu peut-être. je vois pas pourquoi les personnes qui ont l'intelligence de ne pas payer un compte buffbot parce que ca ne sert strictement à rien car on peut très bien jouer sans, serait pénalisé à cause de cela en étant réduit à un état où il est quasi impossible de jouer pour lui quand on voit les assassins 7L non bb se faire mettre à 10% vie par un sicaire défenseur buffboté ca nous marque
Tous ces buffbotés qui après jouent leurs malins avec les emote devraient se demander si c'est pas le gars qu'ils ont foutu à terre qui aurait fait ca si ils avaient pas été buffés...
Deja pour l'histoire de Chooken on attend un post d'excuse de ta part (ce serais pas mal hein )

Ensuite si tu crois que nos compte BB ne servent qu'à BB no sic tu te fou le doigt dans l'oeil mon pauvre
Sur on a que ca a faire de claquer 12 euro pour ce buff pour te faire chier toi la victime jamais bb ( jretrouve pas mes screens de toi c dommage )
Ensuite je te mets au défi de post un screen de Chooken, ou moi en train de /rude kkun

Bon je stop te répondre, les rageux dans ton genre c pas top, faudrais penser a sortir allez rencontrer des gens par exemple ou se faire des potes ( enfin dis ca comme ca )

Allez /cheer les péons
Comment veux tu creer un sujet comme ca sans que ca debouche sur des insultes et autres attaques personnels... les BB sont déja insultés tous les jours, dans tous les forums et ca change rien donc je pense que c pas la peine de continuer ...
En plus d'un autre coté, les BB c des mecs qui etaient tellement nul solo (bcp de sicaires en tous cas ) qu'ils ont ete obligé d'en arriver la... et encore... moi qui ne suis que 3L3, les BB je les casse en deux pour la plupart... ensuite il y a les gros BB qui sont HL RvR, comme cette archere hib qui me bas au cac alors que g l'avantage ... je ne t'enverrais pas de screen par respect pour la personne meme si je la deteste profondement, car si les fufu commencent a battre les tanks....
Pour moi le BB n'est qu'une des facette de la "roxxor attitude" et moi c ca qui me gene vraiment...
Citation :
Gaeli, Crew, Ayame, Humaro, Zolie, Lukiel et tous les autres, bien sur votre combat est louable, mais le jeu ne s'y prete pas.
c'est gentil de me citer mais je ne combat rien.

Il y a des gens qui comprennent en quoi le bb c'est mal, il y a des gens qui trouvent ca normal.
Moi je fais partie de la 1ère catégorie et je n'ai aucun respect pour les gens de la 2ème.

Mais c'est pas en se flammant sur un forum que ca changera quoi ce que soit.

une phrase qui résume tout à fait la situation :

Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
je me buff et [...].
Il y a des gens qui jouent avec d'autres, et des gens qui jouent contre d'autres.

je ne m'amuse pas en emmerdant mon adversaire, mais en le tuant avec mes armes. Et quand ces personnes me recroisent IG ou me MP, c'est pas pour m'insulter mais pour parler d'un bon combat.

Tout débat me semble stérile, parce que de toute façon je pense que c'est plus une question de nature et donc de respect de l'adversaire qu'autre chose. Pour toi Loky le principe c'est de gagner, pour moi le principe c'est de m'amuser et j'arrive pas à m'amuser si je sais que j'emmerde des gens, je suis comme ca, ca se soigne pas.
Citation :

En plus d'un autre coté, les BB c des mecs qui etaient tellement nul solo (bcp de siçaires en tous ças )qu'ils ont ete obligé d'en arriver la
MDR, allez je demande des sources ou des statistiques de ce que tu avances

Citation :

et encore... moi qui ne suis que 3L3, les BB je les casse en deux pour la plupart...
On dirait un discours de roxor ça
Pareil je demande des sources de ce que tu avances
Comme je suis pas doué, j'arrive pas a mettre d'images dans les forum ^^ ...
Sinon, comme je suis pala, tu utilises l'engage histoire de faire perde de l'endu a l'autre et en minimisant les degats ... pis quand il a plus d'endu tu t'eclate ^^
Citation :
Comme je suis pas doué, j'arrive pas a mettre d'images dans les forum ^^ ...
Sinon, comme je suis pala, tu utilises l'engage histoire de faire perde de l'endu a l'autre et en minimisant les degats ... pis quand il a plus d'endu tu t'eclate ^^
Bon déjà je suis sic donc j'tombe pas sur des pal

Ensuite si je vois un spé boubou ne pas ma taper j'vai pas vider mon endu sur lui bêtement hein

Quand il a plus d'endu il peut utiliser des popos aussi mais bon faut connaitre le jeux un minimum hein
Citation :
Provient du message de Gunn
Oula non je n'ais jamais accusé de spy je savais tres bien que le Brythlem prete son compte a ses amis sur irc.
Tu veux les screens que Léo elle meme a posée sur le forum de Humaro?

Citation :
Hum, on play toute la fin d'apres-midi ensemble.
Chooken nous dis qu'elle c'est fait run par une ass, qu'elle s'est refufu et qu'elle l'a tuée par la suite.
On demande le nom: Ayame
L'aprem continu normalement jusqu'au moment où on voit ton post.
Pas besoin de sortir de Normale Sup pour voir que tu parlais de nous.
On a aggro et ca s'arrete la.
Maintenant on attends avec impatience ton enquete pour que les gars de chez GOA te remballent aussi vite que t'es venue.

Je me repete, mais Olfu, Chooken et moi jouons dans une salle reseau, la scene que tu as decrite comme "cheatée" a été vue par au moins 10 personnes qui étaient deriere nous à ce moment la.

Faut stop la paranoïa.
Moi aussi i parais que gt buffbot ..
faudrais que je revienne histoire d'entretenir ma reputation et vous donner raison
Ce que je dit c'est que c 'est sterile et tout ce debat n'est qu'un pretexte pour planter une mauvaise ambiance et alimenter les "haines".
Ca plait aussi a ceux quii se disent contre les buffbot de taxer tout le monde de bb pasqu'ils n'ont pas grand choses a dire .. comme pour le cheat d'ailleur

Newfoundglory
Citation :
Et après tu as Chooken qui ose du haut de ses 8 lignes de buffs et de sa SC de déglingo me dire que je sais pas jouer?
Alors, je ne t jamais dis que tu ne savais po jouer. Je t just dis ke tt "rageux de ta suxance", ce ki pour moi veux dire ke tu est movais joueur. Quand je perd, c ke g suxer stou.

Pour ce ki est des buffs, je t deja tuer alors ke tu etait full buffed. Donc stop de cracher ds la soupe. Merci.

"SC de déglingo" hm, skuz moi d'avoir fait une sc... (sc = cheat ?)

Citation :
quand on sait qu'elle joue comme ca depuis le rang 1 Je serais à sa place je fermerais un peu ma gueule au lieu de parler du *savoir jouer*
Dsl de navoir pa atendu le rr6 pour sortir mon bb

Au sujet de
Citation :
Je serais à sa place je fermerais un peu ma gueule au lieu de parler du *savoir jouer*
t po mon pote, alors merci de montrer un minimum de respect pour kk1 sur ki tu crache sur tout les forums et dont la seule erreur a ete de te tuer.

Pour c ki est du savoir jouer, tu ma l'air de bien ty connaitre.

Citation :
parce qu'il y'a pas que le skill qui compte, il faut savoir jouer oui c'est sûr mais savoir laisser jouer un peu peut-être.
... peut-être

- Chooken, <Symposium> Sicaire rr4
- Vold, <Curse> Skald rr7
- Odkiette, Clerc rr5 << la mechante de l'histoire.
- Odka, <Symposium> Maitre d'arme rr5
- Vodkq, Iron haxe (gunbound )
Citation :
Provient du message de Chooken
Alors, je ne t jamais dis que tu ne savais po jouer. Je t just dis ke tt "rageux de ta suxance", ce ki pour moi veux dire ke tu est movais joueur. Quand je perd, c ke g suxer stou.
Ah ouais .. stop de dire nimp ...
c sur que si tu te fait demonter par un non bb ya de quoi te poser des questions :x

sinon stop le discour de roxxors , moi j'ai des doigts en titane, des reflexes a toutes epreuves , si je meurt j'ai fait le boulet .. ya des choses que tu maitrise pas et ca s'apelle le facteur chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés