[Ys] Ma Collection d'Images...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de conf
moi je me suis habitué aux/rude...
et j arrive a resté fair play méme quand je gagne en /clap ou /kiss
Ah ouais j'ai vu ça Conf ça m'a choqué de ta part mais c'est plaisant même si tu le penses pas !

Je floode mais bon c'est normal j'ai rien d'autre à faire que de lire les forums vu que y'a des masses partout, stop le zerg !
Citation :
Provient du message de ide
@Slammy dsl mais fufuworld existe, on sait très bien à qui on a à faire. Dommage que Conf ait édité, mais en gros, aucun présent screen n'est un buffé occasionnel (et puis même ? il clique réponde, c'est un forum pas une liste close) ou 'récupérateur de buff comme de part hazard les 8' quand on sait la difficulté pour un chami de s'occuper déjà de son propre groupe.
On a un nombre de neurones supérieur à 2 (sisi promis ) pour faire la différence entre buff et bot, mais si ça te fait plaisir croît le contraire, grand bien te fasses.
Je n'ai jamais mis en doute le nombre de vos neurones

Par contre n'appartenant pas à FufuWorld ( < attend toujours la RA Fufu pour les Trolls > ) , je ne pouvais pas savoir ..... certains je m'en doute vu les claques qu'ils me mettent.

Merci pour ce bestiaire donc.
BB or not BB,
du moment qu'on en discute avec Humour.
Grace au personne comme Humaro qui font des Post humoristique, ça m'enlève pas mal de rancoeur envers les BB, et me donne le sourire
Ca change des post qui font mal au crâne,
avant j'étais le partisans anti-bb, mais après quelques Combat vs BB j'en est rencontré qui reste respectueux, et ça c'est primordial je penses.

Humaro la moutarde qui pique
Pour ma part j'ai deja essayé de moults manieres d'entamer un "dialogue" et c'est impossible. On est et on restera toujours des "connards de petits merdeux qui font chier leur monde". Deplus comme sur le fond c'est eux qui ont raison on a meme pas le droit de s'expliquer.

Ex:
- Wai nice prise de fort c'etait bien sympa.
- Taggle t'es bb
- ?

La seule difference entre un bb et un non bb c'est que y'en a un qui a le matriarcat pour justifier toutes ses conneries.

Bref au lieu de cracher votre venin et votre rage des les premiers instant, essayer de discuter dabord on arrivera peut etre à parler normalement un jour comme j'ai reussi à faire avec Zolie et Envie ou d'autres.

@Humaro: Bonne chance dans ta croisade pour continuer à detendre l'atmosphere sur cette partie du forum

De mon point de vue elle me gache le jeu certe, mais au moins elle vous permet à vous de l'apprécier. C'est déjà ca de pris.

Aprés ca, une initiative telle que celle d'Humaro permet à des personnes comme moi de sourrir un peu d'une situation qui dans d'autre cas a tendance à me faire hurler

PS : je demande pardon aux persos que j'ai pu ou pourrais tuer BB aux abysses : je ne me buff pas pour vous ms pour les mobs à la base
C'est le seul endroit ou vous risquez de me croiser dopée.

"On ne peut pas plaire à tout le monde ! "

Je suis déjà en train d'en parler avec Marc Olivier Fogiel la tapette mais il ne veut pas engager le débat des buff bots, lui-même sait déjà d'avance que ça va être le bordel sur son plateau...

Franchement, qu'on me flamme, qu'on m'insulte, continuez c'est pas grave, je suis content que ça plaise à certains c'est le principal.

Et comme je dis toujours, l'ignorance est le plus grand des mépris pour ceux qui n'auraient toujours pas compris.

Merci pour tous les autres !
premier point:
statistique? comparons le nombre de furtifs de chaque royaume qui sont buffé... (oui je sais rien que cte phrase va declencher du troll MAIS C PAS MOI C L'AUTRE, MAIS C PAS MOI QUI EST COMMENCE!!! etc... etc...)

Deuxieme point: Oui il est indéniable que les joueurs BB ont plus qu'un avantage par rapport aux autres...
Et l'argument, "j'ai la possibilité pkoi je m'en priverais" est irecevable..." autant que celui du style " c'est pas moi mais vous qui avez commencé..."

Troisieme point:

je ne joue plus ma furtive pour une seule raison:

PROLIFERATION DE BB.... qui fait que contre un gars avec deux styles et 8 lignes de buff, t'as aucunes chances meme si t'es en 100% 6L+ etc... etc...
Et ils poussent le vice a te rude, quand ils te sautent dessus a 15...

Et que quand tu chain les ramasses par un 2L+, ben t'en as marre (et venez surtout pas me dire qu'il joue mieux que moi, ca n'a rien a voir...)

Quatrieme point: vos argumentaires, sur qui a tort, qui a raison, Ne valent pas tripette....
Vous voulez vous buffer pour tout roxxer? ben soit, mais vous plaignez pas si un jour il y auras plus personne qui voudront jouer avec vous....

Continuez a regarder les choses par le petit trou de votre nombril...

Continuez a ignorer les autres joueurs, a manquer de respect envers tout le monde...

Continuez a vous gargarisez et a raffermir votre ego hypertrophié...

Mais ca sera sans moi, car je joue a un jeu, et que la gueguerre des furtives en est arrivée a un point ou la possibilité de se loguer GENTIMENT, pour jouer le role d'un FURTIF, qui se ballade en quete d'une cible isolée, est devenu totalement illusoire...

je vous souhaites a tous, d'obtenir votre 10L10 le plus rapidemment possible....
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Citation :
Provient du message de Loky
Kazaam faut pas chercher c'est peine perdue de discuter avec eux. Quand t'es bb, t'es un rebus de la société, ta meme plus de droits ig.
Ca te dis quelque chose ça ?

Citation :
Provient du message de Loky
@Gunn Je te remercie pour tout ces beaux compliments, c'est les gens comme toi qui, chaque jour, me font sourire quand je me buff çar je sais qu'il viendront flammer ensuite et la dessus tu a raison, KIKITOUTDUR
Merci de continuer à me faire du plaisir.[/i]
Ca donne envie de discuter oui oui oui, aller arrête de faire ton caliméro, genre ce sont les non buffé les vilains méchants mtn j'aurais tout lut.
Vous êtes persécuté par les non buffé ? :'( Vous tenez le coups au moins ? Remarque ca doit vous aidez quand vous les tuez en 3-4 coups non ?

Au faite... discuté ok mais discuter de quoi ? Besoin d'une approbation pour vos buff maintenant ? Vous pouvez être buffé et sympas personnellement moi je ne verrais toujours que "buffé", je ne verrais toujours que le type qui pourris mon game play et qui me donne des envies de delette ( mais ca osef hein, faut que l'ont soit gentils avec vous mtn ).
Ou discuté de la pluie et du beaux peut être ? Discuté de vos buff ? Vous pensez sincèrement que ça vas changer quelque chose ?
Moi non, donc discute plus.
Je n'ai rien contre les BB,chacun joue comme il l'entend,j'imagine combien ça doit pas être évident de jouer contre eux pour vous les ombres.
Mais je trouve que d'afficher comme ça le bb que vous avez tué et une sorte de foutage de gueule et de rabaissement.
Humaro je t'apprécie,mais je sait pas,y'a un truc qui passe pas dans ce post pour moi .

Bon jeu++
Citation :
Provient du message de Quarashi

Humaro je t'apprécie,mais je sait pas,y'a un truc qui passe pas dans ce post pour moi .

Bon jeu++
Bof pourtant rien de bien méchant... Si je voulais être méchant et emmerder le monde, je me buff boterais mais ce n'est pas le cas. J'ai crée ce petit truc et ça m'amuse plus qu'autre chose.

Et pourtant bon nombre d'entre vous l'ont déjà fait d'une certaine manière en "collectant" sur votre disc dur les screens des bb que vous avez tué... Je propose de les recenser et d'ailleurs si tu es allé voir, c'est assez impressionnant pour le moment, on se rend compte quel royaume en contient le plus. Même si bien entendu je ne suis pas IPSOS et que je ne détient pas la vérité absolue.
Citation :
Provient du message de Humaro
Et pourtant bon nombre d'entre vous l'ont déjà fait d'une certaine manière en "collectant" sur votre disc dur les screens des bb que vous avez tué... Je propose de les recenser et d'ailleurs si tu es allé voir, c'est assez impressionnant pour le moment, on se rend compte quel royaume en contient le plus. Même si bien entendu je ne suis pas IPSOS et que je ne détient pas la vérité absolue.

Vi enfin un consensus se dégage, avec une vision REALISTE de la situation, et c'est bien ca qui importe...

Car nous surriner 20 fois par jour que c'est par notre faute qu'ils se sont tous BB, ca va 5 min, mais le bestiaire nous montre que c'est vraiment un probleme d'ego de gamin prépubére qui veulent se prouver qu'ils ont la plus grosse ( j'accuse personne hein? )

Et pkoi il y aurait pas une section "tp" dans ton bestiaire ou on montre les tp des zones frontieres; avec des chaman, druide et clercs en train de taper le carton?
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Citation :
Provient du message de pognhek

Et pkoi il y aurait pas une section "tp" dans ton bestiaire ou on montre les tp des zones frontieres; avec des chaman, druide et clercs en train de taper le carton?
Mais c'est très intéressant comme idée ça aussi ! Nous allons en parler avec le jury et délibérer...

On pourrait aussi faire une section avec les horaires où il y en a le plus afk au tp etc etc... Ca peut être très sympa ouais ! On saura quand est-ce qu'il faut jouer comme ça. Jouer en fonction des autres c'est nikel chrome tout ça !
Ouais une webcam en temps réel sur les Tps pour voir combien de bots trainent ! pas bete

Sinon c'est une bonne idée, perso je le prend avec humour, je les *supporte* regulierement IG et c'est pas le fait de les montrer en image qui changera grand chose on est d'accord.

On a quand meme pas beaucoup d'alternatives a part s'ameliorer pour tenter de les contrer malgré leurs *avantages*.

ah vi juste une reflexion simple pour faire une reponse globale aux detracteurs : on peut pas emmerder le monde et etre respecté. Faut assumer ses actes, point.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de Humaro
Ah ouais j'ai vu ça Conf ça m'a choqué de ta part mais c'est plaisant même si tu le penses pas !

Je floode mais bon c'est normal j'ai rien d'autre à faire que de lire les forums vu que y'a des masses partout, stop le zerg !
Détrompte toi je suis pas aussi mauvais bougre que ca.
et je c apprécié certain joueurs..

On est dans un JEU, et comme tout jeu il ya un principe fondamental:

C'est le plus fort qui gagne

Comment devenir plus fort? sc, item et bb si tu peux.

Tu peux pas? Tu veux pas? Tant pis mais viens pas me cracher à la figure, moi aussi j'ai ma liberté de jeu.

Citation :
Et ils poussent le vice a te rude, quand ils te sautent dessus a 15...
Léo c'est mal d'accuser les autres de se qu'ont fait soit meme.

Comme je l'ai dis plus haut le debat est stérile, bien sur que vous avez raison, quand je tombe face à un mec non bb, il fait pas un plis, c'est pas juste pour lui. Mais c'est comme quand vous tombez sur un gars tout fraichement 50 qui sors de son tp en epique, c'est pas juste pour lui, il se fait exploser en 2 sec aussi.

Gaeli, Crew, Ayame, Humaro, Zolie, Lukiel et tous les autres, bien sur votre combat est louable, mais le jeu ne s'y prete pas.

Votre vision du jeu serai valable si on nous filait tous le meme matos et les meme possibilités ( et encore ça serait les + nombreux qui gagnerait)

J'ai essayé d'etablir un dialogue, on m'a rejeté comme "un petit merdeux qui fait chier son monde" (J'me considere pas comme une victime, mais comme étant incompris)

Ok je dirai plus rien sur ce sujet, il n'y a jamais rien eu à dire dailleur.

PS: faut arreter de voir le mal partout aussi entre:
-Crew et Leocadia qui m'accuse de spy car j'ai les pass d'un amis irl qui joue sur Mid.
-Gaeli qui crie au bug exploit parcequ'elle se fait battre par un clerc qui straffe.
-Ayame qui crie au cheat parcequ'elle arrive pas à ratraper sa cible.

/cheer
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Non je vous aime pas, Oui je me buff et [...].
Tiens j'ai retrouvé ça
je te cite (c'était il y a quelques mois) :
Citation :
Nan je me BBot pas je préfère rester fair-play et me prendre un kill que me rabaisser à me buffboter pour fragguer
Qui nous dit que dans 3 mois , parce que tu ne pourras plus te bb pour je ne sais quelle raison, tu tiendras pas des propos anti-bb ?

ahaha j'avais pas vu ça (il a même signé comme étant non bb)
je t

Pourquoi se BB ?

-envis de montez vite de rang ?
-envis de flood les log mais du coté droit ?
-pour embèter les non-BB ?
-pour combattre les BB ?
-pour dégouté l'ennemis ? (une personne comme tout le monde)
-pour faire criez la voisine ?
-pour kill 3 fufu en même temp ?
-pour s'attaquez au "haut rang" ?

il n'y à pas de challenge à se battre contre un non-BB (quoique il y à des non-BB qui arrive à tuez des BB)
Pour comprendre ce phénomène, il faudrait comprendre la cause.
Pour resumé ma pensée du BB:

On est dans un JEU, et comme tout jeu il ya un principe fondamental:

C'est le plus fort qui gagne

De mon point de vue, le principe fondamental d'un jeu, c'est surtout de s'amuser. Dans un mmorpg (multiplayer), c'est de s'amuser ensemble. Pour celà, il faut déjà respecter l'adversaire.

Le fairplay est la base même du beau jeu. La mode du BB n'est pas fairplay. Vous ne pouvez pas dire le contraire.

Pourquoi vouloir gagner a tout prix ? En quoi vaincre en disposant de moyens outrageusement plus puissants que l'adversaire est il un gage de force ?

Tu prends l'exemple d'un 50 fraichement debarqué en zf se faisant battre par un 5L+. Il faut remarquer que le 5L+ a gagné cet avantage en jouant, tout comme celui qui aura une SC d'ailleur.
Vous les BBs, c'est en vous dédoublant que vous obtenez cet avantage (2 comptes). Cela revient à jouer à 2 contre un systématiquement. Où est le fairplay ? Où est la force là dedans ?

PS : oui, je sais que tt cela a déjà été dit ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés