Aller à la page... |
[Ys] Ma Collection d'Images...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok... non mais... ok.
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mr humaro comment on fait les bb , comment on fait les bbeuhhhhhh , mr humaro c'est quoi cette bouteille de lait ?
![]() < demandera a son maitre jalaan > |
![]() |
|
|
Mdr
![]() <s'en va poster plein de screens> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre n'appartenant pas à FufuWorld ( < attend toujours la RA Fufu pour les Trolls > ) , je ne pouvais pas savoir ..... certains je m'en doute vu les claques qu'ils me mettent. Merci pour ce bestiaire donc. |
![]() |
|
|
Kazaam faut pas chercher c'est peine perdue de discuter avec eux. Quand t'es bb, t'es un rebus de la société, ta meme plus de droits ig.
Pour ma part j'ai deja essayé de moults manieres d'entamer un "dialogue" et c'est impossible. On est et on restera toujours des "connards de petits merdeux qui font chier leur monde". Deplus comme sur le fond c'est eux qui ont raison on a meme pas le droit de s'expliquer. Ex: - Wai nice prise de fort c'etait bien sympa. - Taggle t'es bb - ? La seule difference entre un bb et un non bb c'est que y'en a un qui a le matriarcat pour justifier toutes ses conneries. Bref au lieu de cracher votre venin et votre rage des les premiers instant, essayer de discuter dabord on arrivera peut etre à parler normalement un jour comme j'ai reussi à faire avec Zolie et Envie ou d'autres. ![]()
Bagnard
|
grossiereté
|
![]() |
|
|
MDR !
Ouf je me suis pas vu dedans =)
|
/cheer Leocadia
![]() Allez on se ressaisit et on tient le coup... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Vous êtes persécuté par les non buffé ? :'( Vous tenez le coups au moins ? Remarque ca doit vous aidez quand vous les tuez en 3-4 coups non ? Au faite... discuté ok mais discuter de quoi ? Besoin d'une approbation pour vos buff maintenant ? Vous pouvez être buffé et sympas personnellement moi je ne verrais toujours que "buffé", je ne verrais toujours que le type qui pourris mon game play et qui me donne des envies de delette ( mais ca osef hein, faut que l'ont soit gentils avec vous mtn ). Ou discuté de la pluie et du beaux peut être ? Discuté de vos buff ? Vous pensez sincèrement que ça vas changer quelque chose ? Moi non, donc discute plus. |
![]() |
|
|
Ouais une webcam en temps réel sur les Tps pour voir combien de bots trainent ! pas bete
![]() Sinon c'est une bonne idée, perso je le prend avec humour, je les *supporte* regulierement IG et c'est pas le fait de les montrer en image qui changera grand chose on est d'accord. On a quand meme pas beaucoup d'alternatives a part s'ameliorer pour tenter de les contrer malgré leurs *avantages*. ah vi juste une reflexion simple pour faire une reponse globale aux detracteurs : on peut pas emmerder le monde et etre respecté. Faut assumer ses actes, point.
Alpha & Oméga
|
Citation :
je te cite (c'était il y a quelques mois) : Citation :
![]() ahaha j'avais pas vu ça (il a même signé comme étant non bb) je t ![]()
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|