[Ys] Ma Collection d'Images...

Fil fermé
Partager Rechercher
L'idée est amusante, mais pour moi cela ressemble plus à de la délation organisée, qu'à un eventuel "tableau de chasse".

Les circonstances dans lesquelles on rencontre les ennemis ne permettent pas dire sans aucun doute la provenance des buffs.

De plus le BB est encouragé par Mythic ( les seules plaintes à faire le sont auprès de Mythic à ce sujet ).

En ayant ça bien à l'esprit, voilà pourquoi je dis que cela ressemble plus à de la délation.

"En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION"

Je sais bien que les BB pourrissent le jeu, j'en fais suffisament les frais avec mon ranger, mais de là à faire une liste repertoriée, screens à l'appui y a une limite ...
@Slammy dsl mais fufuworld existe, on sait très bien à qui on a à faire. Dommage que Conf ait édité, mais en gros, aucun présent screen n'est un buffé occasionnel (et puis même ? il clique réponde, c'est un forum pas une liste close) ou 'récupérateur de buff comme de part hazard les 8' quand on sait la difficulté pour un chami de s'occuper déjà de son propre groupe.
On a un nombre de neurones supérieur à 2 (sisi promis ) pour faire la différence entre buff et bot, mais si ça te fait plaisir croît le contraire, grand bien te fasses.

@ fudo délation de quoi? Tu dit toi même que le buff botage est autorisé (d'ailleurs encouragé ça c'est une diffamation, jamais mythic n'a dit : on encourage les buff bot, tu déformes comme ça t'arrange)
Pour les circonstances, je pense qu'il est possible de voir 7 autres personnages sur son écran en même temps, en tout cas chez moi ça marche .
On se plaint pas du buff bot, on les recense, on sait très bien que le whinage n'avance à rien, surtout sur un site de guilde.

Enfin si ça vous amuse de jouer sur les mots, ou essayer de lancer un débat, ben amusez vous bien, sans moi en tout cas, et c'est pas le sujet => HS, faites un thread, à combien de buffs reconnaît on un bot si ça vous passionne.

<s'en va collecter de nouvelles vignettes pour son album>

++
Moi je post mais screen mais je suis d'accord je n'ai aucun moyen de dire qu'il y a des buff boté ... je post des screen de personne avec des buffs alors qu'ils sont seul rien d'autre.

Voila donc a prendre avec des pincettes
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
se qui me fait marrer c'est de 1 vous tenez pas compte des fufu qui sont groupés (genre le fufu qui est buff bothé avec 2 buff c'est très crédible ....)
Euhh tu sais il y a parfois 1 seul buff bot et donc tout le monde peut pas avoir le maximum de buff.

Je suis d'accord avec toi pour ma part je n'ai aucun moyen de déclarer c'est des buff bot mais je dis seulement ils sont buffé et ils sont seul visiblement.

Cela ne va pas plus loin pour ma part voila
Pour répondre un peu dans le désordre, si j'ai décidé de faire ça c'est juste pour essayer de voir le nombre de bb que possède ce jeu et prouver à ceux qu'ils le sont aussi et qui me disent à chaque fois : "je me buffbot car tlm est bb..." que l'ont doit être baucoup plus qu'ils le pensent non bb.

Ensuite, diffamation, délation, ah bon où ? Vous dites vous-mêmes que le bb est autorisé, donc où est le mal de recenser cela hein ? Il y aurait eu délation si j'avais collectionné les screens des gens qui grujent dans ce jeu. Il ne faut pas confondre...

De plus, si j'ai décidé de le faire sur notre forum de guilde c'est pour éviter de se faire modérer à tout va car je pensais que ce post allait partir en live... Je suis étonné que la plupart le prenne bien, merci à vous ! Comme quoi, y'en a qui ont encore de l'humour...

Enfin, pour ceux qui disent, comme Conf, qu'il faudrait balayer devant chez moi car je ne parle pas des bb hib, et bien si j'ai posté ici c'est pour que les ennemis postent aussi des screens puisque je ne peux pas tuer mes alliés... Il n'y à qu'à voir Jalaan qui a commencé à en poster de belles, alors faites pareil et aidez-moi à aggrandir mon classeur !

J'oubliais... Et si c'est des popo ? Et si c'est buffs demandés à son groupe et si si ? Avec des "si" on couperait beaucoup de bois ! Non en ce qui me concerne (et pour les membres de ma guilde aussi) on ne poste réellement les screens des gens qu'on a tué full buff et solo... Je fais confiance à tlm pour jouer le jeu mais de toute façon on connaît déjà les bb de ce jeu, à vous de les capturer et les ranger soigneusement dans mon classer comme les Pokemon : GOTTA CATCH THEM ALL !

Tous en chasse allez !
Moi sachez sa me dérange pas je les prit mème ce poste avec humour
rien ne m interdit mème pas goa de me buff boté.
mème si tt le monde dit tu et k1P..é de buffboté j assume..
Et après ils vont se plaindre qu'ils se font flam/troll et autres joyeusetés de ce genre... cette guilde est véritablement pitoyable et puérile. Comme je l'ai dit dans le post que j'ai laissé chez eux :

- Le respect que Humaro invoque vis à vis des autres joueurs : Il commence peut-être par respecter ceux qui jouent différemment des 6è Sens, à savoir buffés. Donc en ne les flammant, trollant, insultant ( eh si ) pas et en ne les répertoriant pas dans une sorte de zoo ou cirque je trouve ça vraiment dégradant, même si c'est pour rire ( pour rire ? pas vraiment non en fait à chaque post c "regardez moi ce boulet blablabla" bref rien de constructif ).

- Je l'ai déjà dit et je le répète, je n'ai rien contre cette guilde dont les intentions sont fort louables, mais le comportement méprisant, irrespectueux et la manière d'agir de ses membres sont tout simplement puériles et pitoyables. Franchement si je voulais faire une guilde anti-BB ok pourquoi pas mais chuis désolé je vais pas m'amuser à vanner/insulter les BB à chaque fois que j'en vois un c'est vraiment lamentable. Il me semble qu'il y a d'autres moyens de se faire entendre que de passer pour des gamins fiers, hautains, et soit disant meilleurs que les BB. ( C'est sûr que tomber à 4 ou 5 non buffés sur un BB c'est beaucoup plus gratifiant que s'ils étaient BB )

Donc mesdames et messieurs des 6è Sens, il serait peut-être temps de mettre votre fierté au placard et commencer à admettre que vous ne pouvez rien contre le BB et qu'il vivra encore longtemps.
Edit. C'est peine perdue je pense.
Pareil que Kazaam, mais le contraire, j'espère que c'est qqn qui fait l'andouille avec ton compte sinon rien à ajouter .
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Et après ils vont se plaindre qu'ils se font flam/troll et autres joyeusetés de ce genre... cette guilde est véritablement pitoyable et puérile. Comme je l'ai dit dans le post que j'ai laissé chez eux :

- Le respect que Humaro invoque vis à vis des autres joueurs : Il commence peut-être par respecter ceux qui jouent différemment des 6è Sens, à savoir buffés. Donc en ne les flammant, trollant, insultant ( eh si ) pas et en ne les répertoriant pas dans une sorte de zoo ou cirque je trouve ça vraiment dégradant, même si c'est pour rire ( pour rire ? pas vraiment non en fait à chaque post c "regardez moi ce boulet blablabla" bref rien de constructif ).

Non non je ne me plains pas, il n'y a qu'à voir les messages de ce post, je ne les trouve pas insultants... En ce qui concerne ceux que l'on pourrait insulter (dire qu'un type est un boulet, si on peut dire que c'est une insulte...), je répondrais simplement que c'est la monnaie de la pièce des gens que l'on peut croiser in game. Se faire poutrer par un bb c'est un fait, ok c'est votre droit. Se faire poutrer par un bb puis se faire flooder d'emotes c'est aussi votre droit mais c'est plutôt cela que je trouve navrant. (note que je ne parle pas de quelqu'un en particulier, ne te sens pas concerné)

Citation :
- Je l'ai déjà dit et je le répète, je n'ai rien contre cette guilde dont les intentions sont fort louables, mais le comportement méprisant, irrespectueux et la manière d'agir de ses membres sont tout simplement puériles et pitoyables.

Tu n'as rien contre notre guilde et bien attends je vais citer ce que tu as mis plus haut :
Citation :
cette guilde est véritablement pitoyable et puérile.
Saches que si tu peux encore jouer convenablement, c'est aussi grâce à ceux qui ont le courage de ne pas jouer buffés. Pense à eux...

Citation :
Franchement si je voulais faire une guilde anti-BB ok pourquoi pas mais chuis désolé je vais pas m'amuser à vanner/insulter les BB à chaque fois que j'en vois un c'est vraiment lamentable. Il me semble qu'il y a d'autres moyens de se faire entendre que de passer pour des gamins fiers, hautains, et soit disant meilleurs que les BB. ( C'est sûr que tomber à 4 ou 5 non buffés sur un BB c'est beaucoup plus gratifiant que s'ils étaient BB )

Eternal débat... Si je te réponds que c'est vrai que c'est mieux de tomber sur un gars avec tous tes buffs tu dis quoi ? Bah rien c'est exactement pareil que tes propos. Soit réaliste...

Citation :
Donc mesdames et messieurs des 6è Sens, il serait peut-être temps de mettre votre fierté au placard et commencer à admettre que vous ne pouvez rien contre le BB et qu'il vivra encore longtemps.
[/i]

Nous ne pouvons rien faire pour parer le buff bot c'est clair je n'ai jamais dit le contraire mais si on peut faire en sorte que certains joueurs ne rentrent pas dans ce style de jeu et bien alors je serais content et aurais réussit ce que je voulais et même si ceci s'applique sur une seule personne.

Message pour les momo les dodo, les modos ! Rien de bien méchant dans nos messages, n'y voyez pas de mal !
J'ai peut-être trop d'amour propre oui c'est vrai, mais moi au moins je vous insulte pas ( sans provoc préalable ) quand je vous croise.

Enfin faites ce que vous voulez c'est pas votre comportement lamentable qui va changer ma façon de jouer de toute façon.

Non je vous aime pas, Oui je me buff et je n'insulte pas

PS : Tu dis que ce n'est qu'un jeu ? Dans ce cas si les 6è sens payent leur abo uniquement pour faire chier les BB je vois pas l'intérêt... enfin si ça les amuse...
En effet Kazaam on y peu rien contre les buff bott hormis payer 12€ pour les tuer , c'est trops chere .

Ils nous pourrissent daoc et nous empeche de jouer , ils le montrent et pour la plupar en sont fiere comme si cetait une belle mode le buff bott .

Moi je vois vraiment pas pourquoi on devrais se priver de ce plaisir que de se moquer d'eux !

Apres tous sais pas sur Jol c'est sur un sit perso , tlm peu parler pour se defendre , mais bizarement c'est pas les cas personnes par se defendre , meme si 99% d'entre eux son fiere detre buff bott
Sa vien surment du fait qu'il ny est pas de modo pour les ""defendre"" en ferment le topic hein ^^ et qu'il doivent subir
toutes les remarques sans censure

Je les comprend moi finalment c'est difficile d'etre buff bott on paye deux comptes pour se faire insulter detester et mi en vitrine comme des animaux de cirques et en plus tlm a droits de venir les vanner gratuitement

:bouffon: :bouffon: que du bonheur
humaro je regrette bien de ne par etre sur hib :

(((

Citation :
Non je vous aime pas, Oui je me buff et [...]. de Kazaam
hihi et a par c'est nous sommes imature , gamin , pitoyable , et autre ) encore un qui veux faire fermer le topic et provoquant des insultes , tj et encore la meme et belle mentaliter de joueur qui ne trouve rien d'autre pour se defendre que les insultes

Ditent ? avec le 2 comptes buff bott il vend le bouquin special
Special buff bott pour les nuls
Avec ces 40 phraze cles gratuite a tj sortir

Je suis Buff Bott et jen suis fiere
I am ze roxxor
You are ze weak
Non je vous aime pas, Oui je me buff et je vous emmerde.
Et le plus beau !! hahah jte owe !!

je demande car il fodre changer dedition et trouver des nouvelles phrases sa devien lourd
Citation :
Provient du message de useless
Ca ressemble plus a un défouloir qu'à un bestiaire
Useless, si tu regardes bien (pour ma part) j'arrive, grâce à cette petite section, à avoir des petits débats corrects avec des bb. Ce qui n'est pas trop le cas ici vu que ça part forcément en live.

Si certains veulent s'y défouler, c'est aussi leur droit, rien ne leur empêche, comme ça ils reviendront sur Jol moins stressés !
Citation :

- Je l'ai déjà dit et je le répète, je n'ai rien contre cette guilde dont les intentions sont fort louables, mais le comportement méprisant, irrespectueux et la manière d'agir de ses membres sont tout simplement puériles et pitoyables. Franchement si je voulais faire une guilde anti-BB ok pourquoi pas mais chuis désolé je vais pas m'amuser à vanner/insulter les BB à chaque fois que j'en vois un c'est vraiment lamentable. Il me semble qu'il y a d'autres moyens de se faire entendre que de passer pour des gamins fiers, hautains, et soit disant meilleurs que les BB. ( C'est sûr que tomber à 4 ou 5 non buffés sur un BB c'est beaucoup plus gratifiant que s'ils étaient BB )

lol :')

Voila vous avez fâché le bb car il n'a pas sa photo dans le zoo

Ps: On vous lâchera pas, et pas de discourt sur le respect bb.

Citation :
Non je vous aime pas, Oui je me buff et [...].
Ca résume bien la situation, parano et completement a la masse.

grossiereté
Wé avec un grand A j'en suis sur

(joke loftesque)

edit: omg chaque post surpasse le précédent, dit tu serai libre demain soir pour le diner (enfin ce soir puisqu'on est déjà mercredi) ? 3338 la maison, je compte sur toi
Le sarcasme est le seul recours du faible d'esprit.
Mon but n'est pas de fermer ce post j'en ai rien à foutre. J'ai simplement dis ce que j'avais à dire point barre maintenant si ça te plait pas bah tant pis que veux tu que je te dise. Et oui je le répète c'est vous les gamins qui disent :

Je suis pas Buff Bott et jen suis fier
I am ze roxxor
You are ze boulay
Non je vous aime pas, Non je me buff pas et je vous emmerde.
Et le plus beau !! hahah jte owe !!

Citation :
Provient du message de Humaro
j'arrive, grâce à cette petite section, à avoir des petits débats corrects avec des bb.
J'ai pas tout regardé tellement ça m'a écoeuré mais c'est sûr qu'avec des réfléxions du style...

- alors elle dans la série je sais pas jouer et je me BB elle se pose.
- NB
- Aaaah merci merci il me semblait bien qu'il était bb lui ! La dernière fois je l'ai buté à df et il n'en avait pas je l'avais quand même /rude et après j'avais peur de douter bin finalement non je le refais /RUDE DTC !
- je pense que maintenant il s'est trop habitué à jouer full buff... S'il les retiraient, il n'aurait plus envie de jouer... ( mais lol )
- Moi, je l'aime bien XXX meme si elle est BB on peut vraiment dialoguer avec elle pas comme la plupart des blaireaux bornés de BB

... tu va arriver à faire un vrai débat c'est clair. Vous feriez mieux de nous demander les raisons du BB au lieu de tirer vos conclusions/clichés tout fait.
Kazaam au lieu de pourrir ce post, je t'attends pour venir en parler avec tes mots à toi sur la petite rubrique qui te concerne aussi...

J'en ai déjà parlé avec Popanise et il sait ce que j'en pense, il a dû t'en parler. Essaye de voir plus loin que le bout de ton nez et viens poster !
Lol kikooooo Kazaam
T es BB mais t es mon pote toi
Avec tes coupines vous me faites tjrs bien rire et c pour ca k je joue a daoc avoir du fun et rire en parlant avec d otre personne
Humaro, même si je te fais courir () je t'aime.

Des que je rentre je participe au bestiaire.
J'ai du [EDIT], enfin du gros , du bon, du très c... oups. Bref... beaucoup plus de buffs que de neurones hein.
Ipse moi aussi je t'apprécie mon petit kobi moisi (note que je t'aime pas, tout mon amour va à Kissa)... Mais svp ne faites pas d'attaques persos sur jol ce n'est pas toléré et c'est normal... Je pense que les modos ont déjà assez de taf comme ça.

Vous avez envie d'en parler autrement qu'ici et bien profitez-en mais bon je pense que chacun d'entres nous est assez intelligent pour venir en parler calmement sans que ça dérape...

Perso, je suis bien content d'avoir discuté avec des gens comme Saro, Lablio, Jalaan ou encore Boudhette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés