|
Donc si une seule ligne tombe , c'est un BB ? voire 3 ( Force Simple , Dex Simple et Con simple donnés par un healer qui passe ? )
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Ma Collection d'Images...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#24073 |
|
On a un nombre de neurones supérieur à 2 (sisi promis ![]() @ fudo délation de quoi? Tu dit toi même que le buff botage est autorisé ![]() Pour les circonstances, je pense qu'il est possible de voir 7 autres personnages sur son écran en même temps, en tout cas chez moi ça marche ![]() On se plaint pas du buff bot, on les recense, on sait très bien que le whinage n'avance à rien, surtout sur un site de guilde. Enfin si ça vous amuse de jouer sur les mots, ou essayer de lancer un débat, ben amusez vous bien, sans moi en tout cas, et c'est pas le sujet => HS, faites un thread, à combien de buffs reconnaît on un bot si ça vous passionne. <s'en va collecter de nouvelles vignettes pour son album> ++ |
![]() |
|
|
se qui me fait marrer c'est de 1 vous tenez pas compte des fufu qui sont groupés (genre le fufu qui est buff bothé avec 2 buff c'est très crédible ....)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi sachez sa me dérange pas je les prit mème ce poste avec humour
![]() rien ne m interdit mème pas goa de me buff boté. mème si tt le monde dit tu et k1P..é de buffboté j assume.. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
gogo créer une guild "anti anti-bb" :P
|
![]() |
|
|
Edit. C'est peine perdue je pense.
Pareil que Kazaam, mais le contraire, j'espère que c'est qqn qui fait l'andouille avec ton compte sinon rien à ajouter ![]() |
![]() |
|
|
Ca ressemble plus a un défouloir qu'à un bestiaire
![]() |
![]() |
|
|
moi je me suis habitué aux/rude...
![]() et j arrive a resté fair play méme quand je gagne en /clap ou /kiss ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|