[Ys] Ma Collection d'Images...

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: tite blague
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Personnellement je trouve que les buffbotés jouent a la perfection :
http://site.voila.fr/garrot/images/bbenaction1.gif
http://site.voila.fr/garrot/images/bbenaction2.gif
Je vois surtout un truc affreux... Lukiel homosexuel ! Il fait des câlins aux Elfes OMG pitié pas ça svp...
Citation :
Provient du message de lukiel
pfff t'as pas caché mon nom partout sur le dernier screen :/

attaque perso !
Arf désolé, mais c'était pour montrer au monde entier qu'on s'aime
Re: tite blague
Citation :
Personnellement je trouve que les buffbotés jouent a la perfection :
http://site.voila.fr/garrot/images/bbenaction1.gif
http://site.voila.fr/garrot/images/bbenaction2.gif
Super mais bon ça prouve rien ça prouve juste que la personne que tu as tuer a un peu de mal

Je suis persuadé que la proportion de boulets est la même du coté BB et non-BB

Ensuite peut être le sic a paniqué devant une alliance Lukiel/Asuras qui sais ( joke )

Enfin bref c déjà bien que tu es masqué son nom

ps: Ayame on attend ton post d'excuse
Re: Re: tite blague
Citation :
Provient du message de Olfufu
Je suis persuadé que la proportion de boulets est la même du coté BB et non-BB
C'est pas une question de boulet pas boulet, on s'en moque un peu de ca (puis la définition d'un "boulet" reste assez vague).

Le fait est qu'un BB pour gagner des combats a moins besoin de bien jouer qu'un non-BB. Ca se ressent bcp je trouve chez les furtifs rang 5+.

Par exemple Crew je la trouve vraiment impressionnante. Par contre si elle avait joué buffée depuis son rang 1, je suis sur qu'elle jouerait largement moins bien, car elle n'en aurait pas besoin. Pourtant ca serait toujours la meme personne derrière l'écran, si tu vois ce que je veux dire....
Re: Re: Re: tite blague
Citation :
Par exemple Crew je la trouve vraiment impressionnante. Par contre si elle avait joué buffée depuis son rang 1, je suis sur qu'elle jouerait largement moins bien, car elle n'en aurait pas besoin. Pourtant ca serait toujours la meme personne derrière l'écran, si tu vois ce que je veux dire....
Crew je la croise rarement... :/ Sinon /agree Asuras c'est vrai. C'est un peu comme le pl, quoiqu'on en dise, le gars qui se fait pl du level 1 au level 50 sans jouer son perso aura un peu de mal tout de même. J'avoue que c'est pas super intelligent de taper des mobs abrutis mais ça te fait apprendre ton perso tout de même. Les réflexes à avoir...
Je suis pas entièrement d'accord avec Humaro et Asuras

La ou je suis d'accord avec Humaro c que si un gars qui découvre Daoc se fait PL c sur il aura du mal, mais un joueur confirmé ayant xp "à l'ancienne " plusieurs persos 50 j'vois pas le problème

Et stop croire que les non-BB sont super skilled aussi ( limite j'vai screen le comportement de certain non-BB ça risque d'être fort sympathique )

ps: Ayame il arrive quand ton post d'excuse on s'impatiente koi
Citation :
Provient du message de Loky
Tu veux les screens que Léo elle meme a posée sur le forum de Humaro?
Ok trouve moi un screen ou je vous accuse de spy et non un screen ou on me send pour vous dire que l'ont vous soupçonne de spy
Ton screen je l'ais déjà vu et pour la petite histoire j'ai répondu a Léo un peu plus tard que ce n'étais pas le cas vu les prêts de compte que vous faites sur irc.
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
C’est bizarre mais on remarque que la majorité de ton bestiaire sont des sicaires !
Attend demain je suis en train de foutre mes screens sur mon ftp
Citation :
Provient du message de Gunn
Ok trouve moi un screen ou je vous accuse de spy et non un screen ou on me send pour vous dire que l'ont vous soupçonne de spy
Ton screen je l'ais déjà vu et pour la petite histoire j'ai répondu a Léo un peu plus tard que ce n'étais pas le cas vu les prêts de compte que vous faites sur irc.
Soit.

Je m'excuse j'avais pas relu le screen pour voir qui avait send que j'etait un spy à l'autre. C'est pour ça que j'avais mis vos deux pseudos. (C'est pas l'echange de pass sur irc, on se connait irl - qui a dis cybersaiks? - )

Donc c'est Léo la parano

PS: Ayame, tu vois c'est pas si difficile de s'excuser et d'etre courtois, aller on attend ton post maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés