Aller à la page... |
[Ys] Hack... recherche explications désespérément
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un pourrait il me donner une URL pour télécharger Ad-aware? Le téléchargement sur Telecharger.com plante à chaque fois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Voila, A votre service chers posteurs ![]() Ravis que la personne qui a intentionnellement pri les mots de passes ne les ait utilises afin d'effectuer une sorte de mise en garde... si j'ai bien tout suivi... ![]() Bon jeu a toi et ta famille Turpitude dans ce cas, et bonne continuation ![]() Cordialement, Orelius Marcus ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
Citation :
IRC est un protocole de Chat, mIRC est un logiciel qui utilise ce protocole. P2P : Logiciel de Peer To Peer ( P2P en prononciation anglaise ) qui permet de relier deux machines entre elles et d'ouvrir des services qui fonctionnent avec le protocole IP ( par exemple, le partage de fichier, serveur web, chat, webcam etc ). Routeur : Pour que deux réseaux distants ( i.e. qui ne sont pas dans le meme plan d'adresses IP ) puissent se parler, les informations ( on parle de paquets IP ) doivent etre transporté d'une sortie d'un réseau vers l'entrée d'un autre réseau. C'est ca le routage. La routeur c'est la machine qui s'occupe de ca. D'autres questions ? Allez vois la http://www.commentcamarche.net/ |
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Re: hihihi
Citation :
http://www.clubic.com/ar/1987-10.html |
![]() |
|
|
chipotage quand tu me tiens !!
![]() copy/paste du link : Kaspersky Anti-Virus 4.0 fait ici un sans-faute et a détecté 100% de NOS virus C le "nos" qui est important .... Kaspersky a détecter 100 % des virus utilisés pour le test, pas 100 % des virus qui se balade ds le wild .....les tests on ete fait avec kelkes 6k++ de virus... laisse moi te garantir qu'il y en a bien plus que ca et tjrs actif ^^ Je sais et je reconnais volontiers que c est un EXCELLENT anti virus, mais je maintiens que dire k il est efficace a 100% ds TOUTES les situations est faux ![]() mais la fiabilité a 100 % en info... bah g ai vite appris que c'etait une utopie.... ![]() et g ai po l impression d avoir craché quoi que ce soit, j ai juste donné mon avis ![]() au fait mes sources : http://www.securityfocus.com/infocus/1267 et les links ki sent en bas.... |
![]() |
|
|
Re: Re: hihihi
Citation :
"Pour ce test nous avons recueilli pas moins de 6989 virus différents de tout type " Par définition un virus est repertorié que si il a été détecté par un antivirus, le danger vient pas des virus du passé tous soigneusement repertoriés mais des virus futurs et mutations mais ceux la quand ils arrivent le temps que le patch soit dispo il est souvent déja trop tard ![]() je ne crois pas 1s a l'utilité des antivirus piege a gogo tout juste bon a détruire des virus obsolètes surtout que les nouveaux virus, la 1ere chose qui font en pénétrant dans l'ordinateur c'est de désactiver l'antivirus ![]() Les vendeurs tentent de vous rassurer avec leurs gadgets mais la seule solution efficace c'est de ne pas surfer et recevoir votre courrier avec l'ordinateur qui contient vos données sensibles. (vous avez bien un vieux pentium 400 au fond de vos armoires ça suffit pour surfer et chatter au pire quand il marche plus on formate et on recommence ![]() Falcon |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|