Bagnard
|
falcon a raison, cf mon psot plus haut
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Hack... recherche explications désespérément
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
Je pense avoir l'arme utlime contre le hack : j'ai nommé Windows Millénium
![]() C'est tellement instable que je le réinstalle tout toutes les 3 semaines ![]() |
![]() |
|
Staffie Adanedhelen |
Trouver plus de messages par Staffie Adanedhelen |
|
Citation :
Ton "psot plus haut" a été édité il y a 3 jours par Aratorn. |
![]() |
|
|
Il faudrait un peu arrêter la psychose sécuritaire du côté du poste des joueurs.
Ok certains font n'importe quoi, c'est sûr (partage de tout leur disque dur sur Kazaa par ex. et mots de passe dans un fichier du disque dur...), mais tout ceux qui se sont fait hacker ne sont pas dans ce cas. Quand on se fait hacker sont PC alors qu'on prend des précautions minimum (mots de passe sur papier, anti virus, Adaware/spybot voir même firewall) et qu'on sait un tant soit peu ce que l'on fait, je me pose beaucoup de questions. Quand aux fameux keyloger, ils sont tellement rarement utilisés et difficiles à installer que ce n'est sûrement pas la réponse à toutes les interrogations de hack des joueurs (j'oserais même dire sûrement 0,1% des cas de hack, voir même 0%). Quoiqu'il en soit, pour vous protéger efficacement : 1) Utiliser un anti-virus mis à jour 2) Eviter d'utiliser Outlook et IE (utiliser Opera, the Bat, ou plutot la suite Mozilla) 3) Utiliser un routeur/firewall matériel si possible, sinon un firewall logiciel 4) Lancer Adaware et/ou spybot 1 fois par semaine 5) Eviter d'utiliser les grosses **censuré** de P2P type Kazaa 6) Utiliser un des mails fournis par votre provider pour vos comptes officiels (Daoc, achats en lignes), et un mail poubelle pour les forums ou le reste 7) Pas de mots de passe sur vos PC Perso, j'ai : 1) Norton 2004 pour anti-virus 2) La suite Mozilla 3) Un routeur matériel 4 ports et 2 pc derrière + Tiny Personal Firewall sur mon PC 4) J'utilise adaware et spybot (1 fois par mois, je fait attention à ce que j'instal) 5) Pas de P2P sur mon pc, sauf BitTorrent 6) C'est le cas 7) J'ai mes mots de passe en fichier texte sur mon pc Grâve au firewall TPF, je peux voir ce qui se passe sur mes ports en temps réel, ports locaux/distants, ip distante, trafic. Et je sais ce que font toutes les ouvertures et tout les process qui s'executent sur mon système d'exploitation, et j'ai mon disque système en NTFS. Ce n'est pas aussi simple que ca d'aller sur certains pc. Et les hackers qui volent des password de certains comptes sont en ecrasante majorité des bidouilleurs qui ne vont pas bien loin pour essayer de voir ce qu'il y a sur un pc. Et je doute fortement que 100% des hack qui ont eu lieu ont toujours été uniquement de la faute du joueur qui s'est fait hack.
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
pas cool quand ca tombe sur nous ça
![]() |
![]() |
|
<Tiviti / Sethx > |
Trouver plus de messages par <Tiviti / Sethx > |
|
Je c pas si ca peut aider mais attention a ca en ce moment:
Spoofing d’URL dans Internet Explorer Une vulnérabilité vient d’être identifiée dans Internet Explorer, qui pourrait permettre l’affichage d’une URL usurpée dans les barres d’adresse et d’état d’Internet Explorer. Cette faille de sécurité serait due à une erreur de validation de la part du navigateur de Microsoft, et, correctement exploitée, permettrait d’afficher une URL différente de celle de la page réellement visitée par l’internaute victime de cette usurpation. L’URL http://www.site-de-confiance.com apparaîtrait par exemple dans Internet Explorer, alors que l’adresse réelle de la page visitée serait http://www.site-malicieux.com. Une telle manipulation peut être utilisée par des escrocs pour convaincre des internautes de fournir des données confidentielles, ou de télécharger des logiciels espions ou malveillants, puisqu’ils feraient a priori confiance au site qu’ils croient visiter. Dans l’attente de la disponibilité d’un correctif approprié, la seule parade consiste à avertir vos utilisateurs, et à leur conseiller de ne jamais cliquer sur un lien fourni par une source qui ne soit pas parfaitement digne de confiance. Informations détaillées sur le site Secunia (http://www.secunia.com/advisories/10395/) Yen à qui n'ont pas encore MOZILLA???? |
![]() |
|
Prophète
|
une version OpenGL du client SI, pour le faire tourner sous linux...
mais on peut toujours se toucher ~ ou au pire, version mac =/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|