[Broc] Hommage : Ces personnes sans lequel rien ne serait plus pareil.

Répondre
Partager Rechercher
C est difficil de repondre omg

Pour ce qui est de mes quelques mois en tant qu albionais (et oui ...) Je dirais deja Adelinael, mon premier GM, car c est une personne tres gentille sans etre lourde pour autant
Puis les debuts, a daoc, c est tjrs les meilleurs moments.

Pour les hib, y en a pas mal par contre

Lolita
Obeah pour le cybersex
Rayne pour ses crafters legendaire et sa blonditude
Raitz car il sux
Lyk
Brasdacier pour son absence de skill (et de brain!)
Inoxx pour ses cheveux gras
CoinCoin car il mez insta only

Et bien sur les Lf (Laveide, Emah, Lcfl, Khayla et d autres) que je connaissais bien avant daoc !

ps : sans oublier ikkyu et ine pour leurs buffs.
Citation :
I would not have been able to play this role had I not understood love with a tremendous magnitude. - Gwyneth Paltrow (Oscar acceptance speech, 1999)
Un trio trublionesque BKCéen: le jamais-50-en-vrai Ekky, le gourou-messianique-les-mamans-des-elfes Hellrune et l'indispensable p(e)anseur-chamanique, a.k.a. Bot Chamanique Khronosien, Khronos; un Skald nommé Mano War, fanfaron et compagnon d'une longue tranche de vie DAoCienne; un Assassin au guide bien connu mais qui accuse le poids des années, le nommé Vandaar; la défunte Skoal et tous ses anciens membres (même Bolt) parce que ce fut une belle aventure; ma présente guilde, pleine de gnous dont la méchanceté bonhomme et la prépondérance des interventions trisyllabique dtc-ienne sont aussi vraies que la fosse des Mariannes est profonde.

Et bien entendu une foule d'anonymes et fugaces compagnons de jeu, indispensable.

Et un grand merci à tout ceux qui rigolent virtuellement des mes jeux de mots pitoyables sur divers canaux de communication. Mon génie sera un jour reconnu, vous en serez remerciés en temps voulu.

Mon dieu qu'ils sont laids ces rigolards de saison.
je voudrais remercier Sheiko, ce druide anonyme qui buff tout le temps mon ombre et grace a qui me donne encore le courage dela jouer, une personne qui a l'air tres peu bavarde, jamais il me parle ou repond a mes send


encore milles fois merci, tu es un chic type !
Trop de noms à citer alors autant en citer aucun.

A tous ceux qui ont fait et font encore que les soirées XP ou donjons deviennent de merveilleuses aventures héroïques et rocambolesques.

A tous ceux qui font que le RvR n'est pas seulement une somme de statistiques, d'optimisation et de FPS.

A tous ceux qui font rire, créent la joie et l'émotion, souvent dans des moments tous simples mais qui en prennent tant de valeur.

A tous ceux dont les idées saugrenues font qu'il y a toujours quelque chose à faire ou à découvrir.

A tous ceux qui se dévouent aux autres, qu'il s'agisse d'individus, de guildes ou d'alliance. Ceux qui font bouger les choses et ceux qui les soutiennent.

A tous ceux-là, un grand merci.

Et un merci tout particulier aux Einherjars et à l'Althing qui comptent tous deux des membres exceptionnels.

Citation :
Provient du message de came
je voudrais remercier Sheiko, ce druide anonyme qui buff tout le temps mon ombre et grace a qui me donne encore le courage dela jouer, une personne qui a l'air tres peu bavarde, jamais il me parle ou repond a mes send


encore milles fois merci, tu es un chic type !
Mdr .


Bon , pour repondre au post , y aurait tellement de gens a cité...
Quoi que non , en fait il n'y a personne .
Rare sont les personnes vraiment appréciable , et il est encore
plus rare de les trouver sur son chemin.
Donc non , personne

D'un autre coté , j'ai deja arreté daoc meme si je traine encore ici,
donc la phrase " Sans qui daoc ne serait pas pareil " j'ai un peu d de mal , mais je fait comme si.
Non décidement personne .
Toute ma friend liste.
En particulier: Thoriin mon mari IG, Tomatoketchup, Roman, Crazy,Ribald, Hyado, Exagos et Secours qui ont tous bouleversé ma vie IG voire même IRL pour certains...
Et Brendal.
Premièrement Aedan tu m'as oublié

Sinon ben moi je ne saurai par qui commencé mais je voudrai remercié toutes les guildes dans lesquelles je suis passé et ces gens qui les forement.

Dans l'ordre :

- Division Rune : Tonka, Asta , Azuras, Isorman, Bibs, Venisia , Kashue, Lamba, Enishy, Malabar, Isambart, Elvi, Zozo, Sphynx, Ked, ....

- Ravenger : Leiwos, Prosc, Paris, Darks, Ollga, Yuhi, Mcfinn, Aradimir, Sokuden, Mymy, ...

- XxX : Kant, Tauog, Livoen, Yasxelerre, Pomes, Tata, Eudoom

- Dies Irae : Dorg, Meno, Vonap, Lantys, les anciens rav, rahh j'en oublis pleins

- et enfin la guilde dans laquelle je me suis enfin trouvé : Les Protecteurs d'Albion : avec Lyxine , Finnit, Aedan , Harakor, Donky, Narue , Mirir , Ciras, Jeliel, Theil, Oso , Kazal, la communauté suisse, Antega, Vharn , Selsis, ...

Ben voilà =) Sinon y en a encore pleins hors guildes que je ne peux citer mais ils savent que je ne les oublis pas
Je pensais que Daarky parlait des personnes qui nous etaient vraiment cheres ...

Ce n'est pas un post style "post d'adieu ou dit byou à ttes les personnes qu'on a apprecié" ....

Le but n'etant pas de montrer que vous appreciez 57 personnes afin de monter votre cote de popularité. :/

Mais parlez plutot de LA (2-3) personne(s) qui vous a vraiment apporté qq chose et sans qui vous trouveriez ce jeux vraiment fade ...

Ou sinon je suis passé à cote du post ... :/
Citation :
Provient du message de Kroom
Je pensais que Daarky parlait des personnes qui nous etaient vraiment cheres ...

Ce n'est pas un post style "post d'adieu ou dit byou à ttes les personnes qu'on a apprecié" ....

Le but n'etant pas de montrer que vous appreciez 57 personnes afin de monter votre cote de popularité. :/

Mais parlez plutot de LA (2-3) personne(s) qui vous a vraiment apporté qq chose et sans qui vous trouveriez ce jeux vraiment fade ...

Ou sinon je suis passé à cote du post ... :/

Tu a tres bien traduit ma pensée , bon j'arrete la ce genre de commentaire ,ce post ne les meritent pas.

.Ps : @nodeath : ne le fait pas alors .. comme moi
Pour ma part il n'y a pas une personne en particulier mais plusieur.

mes amis IG:
Acaum, Partaille, Frederik, Edidoc, Douze, Habanera, Tuonetar, Bioula, Zzabur/Orlanth,

mes partenaires de RvR et amis:
Jyll, Naelle, Salidus, Shtaak, Woof

ET biensur ma chère Edanare/Yseulth

merci a vous de faire que je joue plus pour vous, que pour DAOC seul

ps: pardon pour ceux que n'oublie
__________________
http://membres.lycos.fr/feodalbi/Images/avatar/Speedwind.jpg
Une mention spéciale à Verno (ombre)/ Eviim (senti) la crème des gars (un Ardennais Belge, personne n'est parfait ) , sauf qu'on le voit plus trop.

Grace à lui au lvl 8 derrière Ardee, il m'a appris à jouer une senti (et ya encore du boulot), et moi je lui ai montré comment backstaber, car nous avions chacun reroll dans la classe de l'autre sans se connaitre...

Sinon plein d'autres,et j'en oublierais si je les mentionnais

Holli Avenger, Senti 50
Thufyr Hawatt, Ombre 43 (c long à PX une ombre )
Moi je pense directement a mes 2 amis irl :
Dawnie et Galgas qui m' ont fait decouvrir le jeu et , je dois l'avouer , sans eux le jeu ne serait plus pareil.
/kiss a eux si ils passent sur le forum
++ig
Une pensé tout particulièrement à Aseric qui me manque beaucoup , Gm de la défunte guilde "Hellsing"

Et à mon meilleur potos Enishy appelé Eniweak vala
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Moi je dirais un grand merci a Nolliferd connus sur le nom de Faoir. Un amis qui me supporte depuis 2 ans déja, un bon confident avec une extreme patience

Et a Maka , c'est un peu grace a lui d'un certains sens si jais découvert Albion

Daarky tu reste stou!! need te taunt quand je log sa va me manquer sinon
Broc :
Zoor, pour m'avoir fait découvrir le jeu.
Hulck pour m'avoir fait découvrir le RvR au lvl 7/8.

Ys :
Ryu des Prince d'Ambres, pour m'avoir fait découvrir Camlann en version guilde.

(et ceux portant ou ayant porté les couleurs de la CdL, bcp de personnes formidables rencontrées)
Citation :
Provient du message de Kroom
Mais parlez plutot de LA (2-3) personne(s) qui vous a vraiment apporté qq chose et sans qui vous trouveriez ce jeux vraiment fade ...
Parfois il n'y a pas que 2 ou 3 personnes qui font que le jeu ait l'air fade ou au contraire riche. Il peut s'agir d'une famille entière et c'est tant mieux, parce que tout ne s'écroule pas avec le départ d'une personne, même si elle nous manque. Je pense qu'une communauté peut être remerciée en elle-même parce que chacun apporte sa pierre et que c'est l'édifice total fait de ces pierres qui fait toute la différence.

Et parfois les noms que l'on aimerait citer sont différents en fonction des activités. Toutes les personnes qui nous sont chères n'évoluent pas toujours sous les mêmes cieux.

Remercier la guilde X ou le lead Y parce qu'il dynamise le RvR de Broceliande me paraîtrait bien ridicule (ça a déjà été fait). Remercier les personnes avec lesquelles on évolue dans ce cadre et qui font que sans eux on aurait délaissé cette activité l'est nettement moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés