[Broc] Hommage : Ces personnes sans lequel rien ne serait plus pareil.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce post va peut-être vous paraitre cul-cul pour certains, sans intérêt pour d'autres, ou encore une occasion d'exprimer des pensées pour les derniers.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais vraiment que ça ne se termine pas en troll / flam / flood. Je remercie d'avance l'intelligence des joueurs

Ce que je vous propose ici, c'est de parler d'une personne, peut importe son level, sa guilde, sa popularité ou son rang. Personne, qui, apporte réellement quelque chose pour vous, que ce soit ig, mais irl. Personne sans laquelle, votre vie ig ne serait plus pareil...

Voilà, puisque l'idée est mienne, je vais commencer en parlant de la personne qui me tient le plus à coeur.

---

Nous nous sommes rencontrés d'une façon très bizarre, elle m'a send ig pour me faire un commentaire sur quelque chose qu'elle avait vu ici, sur JoL
Nous avons parlé un bon moment, et rebelotte le demain, c'était il y a environ 15-16 mois je pense.
Nous sommes vite devenus proches, à vrai dire, les deux pipelettes de Broce / Hib qui se rencontrent, bah ça donne de la matière à discuter ^^

Nous sommes devenus amis, avec nos hauts, nos bas, comme tout le monde, mais à chaque fois, cette amitié s'est un peu plus resserrée.
Nous avons fini par jouer tout le temps ensemble, jusqu'à finir par ne jouer plus qu'ensemble avec d'autres amis. Elle a rejoint ma guilde, et là encore notre amitié est allée en grandissant.

On sait tout l'un de l'autre, on passe tout notre temps en send ou sur Msn à discuter

Nous sommes maintenant dans une période bizarre; suite à des choix sont pris dans notre groupe qui ne me conviennent pas, je vais sans doute quitter ce groupe dans lequel elle se trouve.
C'est là que je voulais en arriver :
-Pense à toi avant de penser à moi, tu finirais par regretter ton choix, les autres ont besoin de toi.
-Je te l'ai dit, et j'en fais la promesse (cette fois je la tiendrai cf une autre personne qui risque de lire), je serais toujours là IG pour toi, que ce soit sous Daarkyel ou un reroll, ne serait-ce que pour avoir droit en send à tes vieilles vannes que tu es trop génée de dire en cc

La seule personne qui m'aura fait consécutivement delete et restore, la personne la plus gentille, la plus généreuse et sans aucun doute la plus timide et émotive de Broceliande / Hibernia.

Moi qui pensais que le concept d'amitié IRL dans un jeu était impossible, tu m'as fait découvrir le contraire. Merci pour tous les moments passés ensemble, et pour ceux à venir; Merci d'être ma meilleure amie ( et rien de plus je vois d'ici les ptits malins ) et d'avoir toujours été là pour moi ces derniers temps.

Voilà, même si je ne suis pas doué lorsqu'il s'agit de m'exprimer en publique d'une personne que peu de gens connaissent, cet hommage, c'est à toi que je le rends, Lonely.

Ton ami Walter (ljd) Daarkyel
jeil
moi il y a deux personnes que je tiens a remercier sans laquelle ma vie IG ne serait pas la meme

tout d'abord Hwoarang,
pour tous les conseils qu'il m'a donné au fil de mon evolution, sa gentillesse, son aide au combien precieuse pour mes derniers levels, et son sens de l'humour que j'accroche a 100%




et au meme titre mais dans un registre totalement different,
Jeil

grand guerrier qui m'a enormement apporté, qui m'a accompagnée une bonne partie de mon evolution. qui m'a aidée pour mes derniers levels, soutenue, remonter le moral (meme si parfois c'est dur de le faire )
nos duos a odin du temps de midi également
et surtout Raumarik
kiss jeilou

voila, les personnes qui connaissent ces deux personnes passez leur des hugs de ma part

bon jeu a tous
Parler d une personne serait injuste je voudrait rendre hommage au protecteurs d Albion et d Hibernia et a une celte qui répond au doux nom de Eolwyn
Ces 2 guildes m ont apporter un renouveaux sur daoc .

Les protecteurs d Albion m ont apporter de l amusement ke je n avais pu , j ai noué de nouveau lien avec ces membre que j ai moi même eu en send pour leurs recrutement , J ai aussi appris a organisé des event , qui on pour la plus par loupé mais ou a chaque fois la guilde était la pour ce réconforter , bref c'est une des guildes ou j ai vraiment pris du plaisir a m engueuler et a rigoler .

Les protecteurs d'Hibernia , tout a commencé a Emain Macha ou j ai croisé le célèbre grp de Celeblin , mon coeur a tout de suite basculé non pas pour Celeblin mais pour Eolwyn .... Puis j ai décider de camper le forum PH pour en apprendre plus sur eux , c'est en quelque sorte mes cousin éloigné
Puis arrive le jour ou décider de monter un BB pour mon paladin je m achète un second compte ^^ .
La c'est le choque au lieux de cliquer sur le graal , je clic sur l arbre .
je crée mon perso send un ph et la c le drame , tout les cousins me send pour me dire vieux nalb:bouffon: , je décide de pousser le vice plus loin on me faisant guilder chez eux . Il me montre un peu le coin , je m attend a chaque virage a voir Mickey mais en vain....

Des mes première minute je me construit 2macro : macro /who Eolwyn et /who Arbre , et la c le drame , je send la plus merveilleuse des celte , la plus gentille , adorable , douce et dévoué , Depuis nous passons nos journée ensemble , elle me montre tout les coins (pour mourir en paix ) , me fait exp dans des endroit magnifique , on passe notre temps a rigoler à courir et à mourir , mais mourir auprès de sa douce est la plus belle des mort ...

et la c'est le drame je suis accro a mon empathe spe moon

kiss Nellyah , Hararox , Finnou , Miriregan , Impala , Vharn , Oso et tout le monde des PA
kiss Fiaaron , Celeblin , Flar , Momo , Tinza , Azi , Guigui et tout le monde des PH


Et pis oui un petit oublie a mes Traquemorts cheries , une famille etrange avec des firbolg , sylvan et breton/celte(y a juste les piques sur la tete qui change ) j ai essayer de leurs faire decouvrir la verité mais en vain
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/6599/momentdesolitudesx5.png


Moment de solitude
Ben Daarky alors :> Rhooo encore une nouvelle femme !!
Daarky stop limiter tes connaissances a ton groupe fixe :X
Ya plein de gens sympa partout, il suffit de les trouver.
Pour ma part, la personne qui a le plus compté I.G pour moi, est mon ami d'xp Cocosi (enchanteur) sans qui je ne serais jamais le protecteur que je suis devenu ( c a d un roukin weak shield ^^)
Même si je ne joue plus bcp avec lui, il restera mon meilleur souvenirs de DAOC (au nivo de l'amitié on s'est vu IRL).
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Que dire ... perso j'ai passé pas mal de temps dans ce jeu, mais je n'y serais déja surement plus sans ma bande de gros "Traquemorts" bien bancale.

Ils ont en commun que ce sont tous des potes IRL, qui habitent pour la plupart à coté de chez moi (apéro powaa), avec qui j'ai étudié ou travaillé.

Voila donc .... Tomeo (le belge de la troupe, le seul expatrié), Solimor, Chankar, Rolhand et le feu Sygrael qui a stoppé il y a peu.

Un coucou aux PH qui nous ont accueillis aussi, car je sais que ça n'est pas toujours simple d'accepter une telle famille pour l'équilibre d'une gu.

Et puis bah sans parler de mes "mentors" sentinelle comme Sophitiane, Alakhnor, Valgrel que j'admirais lorsque j'étais tout piti gris et sans qui j'aurais sans aucun doute fait un perso bancale que je n'aurais pas apprécié (maintenant c'est moi qui peux les embéter avec mon template tordu ).


PS Aedan : t'as oublié les Traquemorts que tu aimes embéter sur le TP de dl, tu seras donc fouetté publiquement.

Edit Aedan : Vais faire un reroll sur alb si tu continues ! ... ha oui, pis c pas des bretons mais des celtes !
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
moi je rend hommage a une personne que j'ai un jour rencontré aux abords de TNMB, avec qui le jeu devenait une merveille.

Cela ne dura pas longtemps, cette personne s'éloignant quelques mois plus tard à la suite d'une absence d'un mois de ma part...

Je ne citerai pas son nom, mais depuis cette 'séparation' je n'ai jamais retrouvé le même sentiment quelle m'apportait, qui faisais de ce jeu du pur bonheur..

A toi que je n'oublierai jamais, je te rend hommage, puisse nos chemins se recroiser comme avant.
Simmeck, il sait pourquoi, pas besoin d'expliquer en public
Si il arrête, j'arrête, c'est simple.

Merci pour tout Simm.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Deux personnes sans qui DAoC serait bien terne :

- Millstones, pour moi et de loin le meilleur joueur de DAoC, le meilleur leader, et quelqu'un qui sait resté humain, ouvert et chaleureux (quand il veut quoi). Sans lui, le jeu ne serait pareil pour personne sur Hib/Broc.

- Valedryian, pour pleins de raisons.

Deux personnalités attachantes qui se sont bien trouvées. Ils ont privilégié la cohésion d'un groupe avant leur jeu personnel et ont réussi à construire une guilde formidable. Ce sont eux qui me font rester dans le jeu (je suis presque convaincue ne pas être la seule).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Deux personnes sans qui DAoC serait bien terne :

- Millstones, pour moi et de loin le meilleur joueur de DAoC, le meilleur leader, et quelqu'un qui sait resté humain, ouvert et chaleureux (quand il veut quoi). Sans lui, le jeu ne serait pareil pour personne sur Hib/Broc.

- Valedryian, pour pleins de raisons.

Deux personnalités attachantes qui se sont bien trouvées. Ils ont privilégié la cohésion d'un groupe avant leur jeu personnel et ont réussi à construire une guilde formidable. Ce sont eux qui me font rester dans le jeu (je suis presque convaincue ne pas être la seule).
Comment y'a lechage de GM la
Je pourrais pas dire une personne précise ...

Je pense plutot à Humakth, Acid et Earthice ... Même si y'a tant d'autres personnes que j'apprecie enormement, c'est vraiment ces 3 personnes avec qui j'ai partagé le plus de choses.

Que ca soit ma période douloureuse l'an passé ou ils etaient là à tenter de m'aider ou que ca soit dans nos moments de délires.

Ce cercle s'est svt aggrandi ou refermé, certains partant sur d'autres serveurs puis revenant, ou d'autres tel qu'Anlh qui sont tout naturelement integrés à cette petite famille.

Mais vi je pense qu'en final c'est bien Humakth, Acid et Earth, de vieux potes qui en savent bcp sur ma vie IRL et pour qui je m'en cache pas, des personnes sans lesquelles je concoierais pas de continuer à jouer Broc Alb.

Bcp sont dans mon coeur dans ce jeux, mine de rien ce foutu jeux permet de fameuses rencontres ...
Humakth, Acid, Earth, Nashleod, Anlh, ... tant de personnes de coeur.
Arf je t'avais oubliée toi ma Grosse !!!! CELEB !!!

Didiou .... si je ne t'avais pas rencontré par le biais de Tomeo, je n'aurais jamais découvert le véritable RVR, je n'aurais jamais pu lead mon groupe, et je ne serais jamais devenu PH.
Franchement tu m'as donné le gout du "beau" rvr, des beaux fight, du sens du déplacement, de l'attribution des roles ... enfin presque tout quoi.

Si on est tous encore la c'est grace à toi, vraiment.

PS : Certains vont peut-être te maudire maintenant, hehe.
PS2 : C'est quand tu veux pour retourner boire un coups ou faire un petit resto.
Nicoco avec qui j'ai beaucoup déliré
Ya eu des hauts, des bats.. bon la c'est plutôt pas très haut mais ça va remonter
Faut dire qu'il a un sale caractère des fois

Pis c'est mon maître, il m'a appris à manipuler le Ménestrel en RvR et surtout quelques techniques ancestrales super importantes, que peu de monde connaissent encore

PS: Bloodkiss j'aimerai bien te duel un de ces quatres
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Tout comme Ceclaan, je souhaiterais remercier tous les Traquemorts. Sans eux, j'aurais sûrement quitté DAoC depuis bien longtemps... Ils ont changé bien des choses dans ma petite vie, autant IRL que IG !

Je voudrais remercier tout particulièrement Rolhand pour tout ce qu'il a fait pour moi.

Merci aussi aux Protecteurs d'Hibernia de m'avoir accueilli, même si j'ai dû promettre à Wushu une entrevue avec ma soeur pour me faire guilder... (Désolé Wushu, je n'ai pas de soeur ! )

Brocéliande - Tomeo <Les Protecteurs d'Hibernia>, niveau 50 Druide/Maître Armurier, Main d'argent
__________________
Orcanie - Wobble, niveau 20 Moine
Citation :
Provient du message de Glaeniel
Nicoco avec qui j'ai beaucoup déliré
Ya eu des hauts, des bats.. bon la c'est plutôt pas très haut mais ça va remonter
Faut dire qu'il a un sale caractère des fois
Moi c'est Glaeniel le ouik : parce que c'est un boute en train et que je l'aime bien meme si il me defonce maintenant en duel ...

Quoi que pour l'hommage

http://miglicho.free.fr/glae.jpg


SInon bah le couple Moreta/Louis parce que se sont de super GM...

Et tan d'autres la liste est trop longue...
Vonap,Shada,ALun.. Nicoco aussi (vive les narbres ) et voila
uhuh un post tout gentil avant noël

Trop de personnes sans qui le jeu ne serait plus pareil ...

Je dirais mon pti Ganondorf, excellent joueur, qui a une personnalité vraiment attachante et toujours prêt à délirer (même à 4h du mat quand je rentre de soirée uhuh).

/k
je rends hommage a pahpa ( pyler sur ys mid ) un thaumaturge feu qui a quitté DAOC maintenant. Un excellent joueur tres peu connu sur broc mais qui etait pourtant la lors de la création des BK
merci a toi pour tous tes bons conseils et pour ta bonne humeur
tu me manques bcp

PS : glaeniel t weak
A mon Sexy Thane qui ne vient pas sur JoL
Pour le bon moment sympa passer sur Odin
Pour etre une personne vraiment sympathique
Pour etre lui meme
/hug Ocilidric

A mon Troll cherie
Qui me supporte, comment je ne sais point
A qui on peut parler et ecouter
Et pi lui aussi il est Sexy
/hug Ghainor

Merci a Vous Deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés