Smileys Noël

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben je re vu que certain(e)s ici font des attaques spécialement contre moi sois disant caché.
De un je ne suis pas graphiste, juste de passage sur le forum des graphistes pour des points qui ne regarde que moi et jol. (je vais éditer en disant que oui vous ne pouviez pas le savoir ! pour ma part je ne me considère pas comme graphiste, n'ayant pas en main la conception d'une charte graphique comme d'autres).
De deux ce n'est pas mon idée.
De trois je n'ai rien imposé.
De quatre si ce n'était pas moi ça aurait été quelqu'un d'autre.
Qu'on soit clair, on parle des smileys là, pas de la "graphiste".

Et excuse ceux qui t'ont pris pour une graphiste, ton titre est trompeur.
Citation :
Provient du message de Camelias
De un je ne suis pas graphiste, juste de passage sur le forum des graphistes pour des points qui ne regarde que moi et jol.
Tu n'es pas graphiste et tu as le tag? Et ca regarderait que le staff bien sur ? Dommage que je n'arrive pas à me rappeler s'il est obligé d'avoir le tag pour avoir accès aux forums. Il reste de toute facon que tu as un accès et un tag alors que ce n'est pas au bénéfice de JoL mais au tien propre.

Citation :
De trois je n'ai rien imposé.
Toi non, et on n'a jamais dit que c'était toi qui l'imposait, il est évident que c'est l'admin qui choisit de remplacer les smileys et le fait.

Citation :
De quatre si ce n'était pas moi ça aurait été quelqu'un d'autre.
Peut être qu'aucun autre graphiste taggé n'aurait eu de temps à perdre à ça et aurait plutôt bossé sur le portail ou les sites, non?
Citation :
Provient du message de Katerina
Je propose que l'année prochaine, la "graphiste" se trouve un petit taff plutôt que de faire des horribles smileys, et qu'elle reverse l'argent à une association qui s'occupe d'offrir des trucs pour Noel aux enfants défavorisés https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Parce que bon, comme dit plus haut, osef des smileys.
Tu m'excuseras Katerina. J'ai mal lu.
Lil je suis sur le forum graphiste pour aider la personne qui s'occupe du graphisme DE et rien d'autre. Maintenant j'ai le tag et ne m'estime pas graphiste, car une fois finis je le perdrais.
Pour info aussi plusieurs on fait des moutures et comme pour les smileys que j'avais fais pour le MAR je l'ai fais par plaisir et non par tag et pour m'amuser.
J'ai beau ne pas aimer les smyley de Nowel (j'accroche pas au design)
Beau trouver moyen le fait que l'on me l'impose.

Je trouve stupide,débile et puéril de s'attaquer a Camelias pour juste des Smyley.
Elle a pris de sont temps pour faire un truc (qui même si je n'apprécie pas) qui est sympa. Ca change des habituels Smyley.
Qui plus est trouver beaucoup forum qui fasse des event dans ce genre.. y'en a pas beaucoup.
En plus c'est franchement pas mal fait niveau technique.

Donc bon ceux qui critique Camelias et les Smyley de Nowel faites en autant pour voir.

Donc même si je n'apprécie pas le design.. Merci Camelias pour ton initiative et pour le temps que tu as passé dessus.
En espérant que si tu réitère ce genre d'initiative sympathique tu trouve un design plaisant plus a tout le monde
Citation :
Tu m'excuseras Katerina. J'ai mal lu.
Tu as pas mal lu, tu as juste mal compris. J'ai mis "la graphiste", puisque c'est toi qui les a fait (non ?) ça aurait été quelqu'un d'autre ça aurait été "le graphiste".

Keitaro compare des smileys de forum à des personnes n'ayant pas de Noel (j'ai réduit "personnes" à "enfants"), et ça, ça m'allait pas, si on veut aider des gens dans les besoin y'a d'autres façons que de leur apporter des smileys Noelisés, à moins bien sur que des personnes n'ayant pas de quoi avoir un Noel décent disposent d'une connexion internet et viennent sur un forum de jeux-online. [smiley doute]

Et comme tu le dis, ça aurait pas été toi ça aurait été quelqu'un d'autre.
J'avoue ne pas comprendre....
POur moi ce n'est pas un smiley qui va changer le monde, et que le smiley me plaise ou non je en vais pas aller me plaindre que c'est laid, que c'est moche, que je veux avoir le choix, 100 balles et un mars.
IL y a certaion smiley que je trouve beau, d'autre moins, mais c'est mon avis personnel,e t si ils sont la c'est pare que Mind a jugé bon de les mettre, Pour moi ca s'arrete la.

JE trouve que le travail de Camelias est tres bon, car ca a du prendre pas mal de temps et je ne peux que l'encourager a faire comme ca elle sera surement une bonne graphiqte si elle ne l'est aps deja.

JE trouve que ces smiley meme si certains ne sont pas , encore selon moi, les plus bea qu'il soient, sont une initiative amusante comme j'aurais aimé en voir plus sur d'autre forums.

En tout cas pour resumer je vois pas l'interret de faire une greve des smiley et de pester a tout va pour ca... y'a pire que ca dans le monde ...
Citation :
Provient du message de Lego / Hedrick
J'avoue ne pas comprendre....

En tout cas pour resumer je vois pas l'interret de faire une greve des smiley et de pester a tout va pour ca... y'a pire que ca dans le monde ...
Bah... en d'autre temps on aurait déclenché une guerre de religion pour ce genre de trucs. Là, on se contente de se gueuler dessus via internet.

La conclusion, c'est qu'on est toujours aussi con que nos ancêtres, mais que eux n'étaient pas des lopettes.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Bah... en d'autre temps on aurait déclenché une guerre de religion pour ce genre de trucs. Là, on se contente de se gueuler dessus via internet.

La conclusion, c'est qu'on est toujours aussi con que nos ancêtres, mais que eux n'étaient pas des lopettes.
Citation :
De un je ne suis pas graphiste, juste de passage sur le forum des graphistes pour des points qui ne regarde que moi et jol.
Si tu es indiquée comme grafiste pour des raisons privée qui ne nous regarde pas et qui ne nous seront pas communiquées, je vois mal comment on peut faire autrement que de te considéré comme graphiste.

Jol et toi faites exactement ce que vous voulez (d'ailleurs je ne pense pas qu'on sache pourquoi les autres graphists sont graphiste, parce qu'ils font des images je présume, ou gere des présentation de site) mais a priori, tu es pour nous exactement comme tout les autres graphistes, une personne avec le tag fournissant des dessins. Et comme de toute facon, meme si tu es autre chose en fait, comme de toute facon c'est caché et que ca ne nous regarde pas, je vois tres mal comment on pourrait en tenir compte

<aime pas voir des gens pas assumer>

Au passage, je n'ai aucun avis sur les simley, c'est juste la politique de "c'est interne, tout cahcé, on vous le dira pas mais soyez gentils et faites comme si tout était comme on le dis" qui m'énèrve au plus haut point.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je trouve ce tuning festif débile à souhait, je le dis c'est tout.
Oh je n'ai pas pris de pincettes pas bien.

Euh et si on en a rien à faire du travail effectué? On félicite quand même? Bah non, on ne dit rien là-dessus.
On me demande des noms. J'indique ceux que j'ai retenu.

Pour ceux qui est du travail des graphistes c'est un avis personnel que j'ai exprimé. Néanmoins je prend le le tien compte.

Citation :
Provient du message de Katerina

Keitaro compare des smileys de forum à des personnes n'ayant pas de Noel (j'ai réduit "personnes" à "enfants"), et ça, ça m'allait pas
Aurais tu saisi l'ironie de mes propos ?
Citation :
Provient du message de Lorim
Ssiena ta théorie parano n'as rien a faire sur ce post a mon avis ^^
quelle parano? (rha lol, effectivement, pas moyen d'avoir l'air sérieux avec un smiley doté d'un chapeau)
A ma connaissance, et l'équipe ne s'en cache pas, les discutions ont lieu en privé ou en interne (si tu veux, je m'amuse a retrouver des quotes, mais demain, pas ce soir)
Je continue (mais c'est pas nouveau) a trouver ca non pertinent (parce que ca interdit d'avoir des avis extérieurs vu que ca n'est pas un prélude a une discution publique).

Et je refuse catégoriquement qu'on viennent m'expliquer que c'est pas juste de se faire taper sur les doigts pour le boulot lier a son tag vu qu'en fait, son tag, c'est une bidouille interne qui ne nous regarde pas.
Citation :
Provient du message de Keitaro
On me demande des noms. J'indique ceux que j'ai retenu.
Et moi j'explique mes propos vu qu'ils-t-ont interpellés afin d'être sur de bien se comprendre. http://instagiber.net/smiliesdotcom/contrib/ruinkai/leapfroga.gif
Citation :
Provient du message de Lorim
Donc bon ceux qui critique Camelias et les Smyley de Nowel faites en autant pour voir.
Pourquoi pas oui, ça m'a épuisé, allez hop dodo moi http://membres.lycos.fr/katerinaaa/r/yawn.gif

(Il manquait celui là non ?)
Citation :
Provient du message de Lilandrea
[...]
Mais j'impose jamais aux autres.
C'est vrai que les smileys d'avant noëlisation on ne vous les imposez pas hein...

Tout ce foin pour des smileys débiles.

Sinon bin si ça vous fait tant chier que ça allez là : http://mysmilies.com/ suffit de cliquer sur un smiley puis de copier/coller directement l'adresse entre les balises [IMG].

[SIZE=0.1]Bisoux quand te reverais-jeeee...[/SIZE]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés