Smileys Noël

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben je re vu que certain(e)s ici font des attaques spécialement contre moi sois disant caché.
De un je ne suis pas graphiste, juste de passage sur le forum des graphistes pour des points qui ne regarde que moi et jol. (je vais éditer en disant que oui vous ne pouviez pas le savoir ! pour ma part je ne me considère pas comme graphiste, n'ayant pas en main la conception d'une charte graphique comme d'autres).
De deux ce n'est pas mon idée.
De trois je n'ai rien imposé.
De quatre si ce n'était pas moi ça aurait été quelqu'un d'autre.
Qu'on soit clair, on parle des smileys là, pas de la "graphiste".

Et excuse ceux qui t'ont pris pour une graphiste, ton titre est trompeur.
Citation :
Provient du message de Camelias
De un je ne suis pas graphiste, juste de passage sur le forum des graphistes pour des points qui ne regarde que moi et jol.
Tu n'es pas graphiste et tu as le tag? Et ca regarderait que le staff bien sur ? Dommage que je n'arrive pas à me rappeler s'il est obligé d'avoir le tag pour avoir accès aux forums. Il reste de toute facon que tu as un accès et un tag alors que ce n'est pas au bénéfice de JoL mais au tien propre.

Citation :
De trois je n'ai rien imposé.
Toi non, et on n'a jamais dit que c'était toi qui l'imposait, il est évident que c'est l'admin qui choisit de remplacer les smileys et le fait.

Citation :
De quatre si ce n'était pas moi ça aurait été quelqu'un d'autre.
Peut être qu'aucun autre graphiste taggé n'aurait eu de temps à perdre à ça et aurait plutôt bossé sur le portail ou les sites, non?
Citation :
Provient du message de Katerina
Je propose que l'année prochaine, la "graphiste" se trouve un petit taff plutôt que de faire des horribles smileys, et qu'elle reverse l'argent à une association qui s'occupe d'offrir des trucs pour Noel aux enfants défavorisés https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Parce que bon, comme dit plus haut, osef des smileys.