Provient du message de Anya
Elle a dû passer plusieurs heures sur ces smileys, et c'est les heures là qui pourraient être remplacées par "un petit taff".
Parce que ca ne vous est jamais arrivé de passer du temps sur un truc débile, uniquement parce que ca vous plait ? Jamais vous n'avez consacré quelques heures à un truc qui ne sert à rien, juste parce que ca vous faisait plaisir ?
Dans ce domaine, je ne pense pas qu'on soit beaucoup à pouvoir répondre "non, jamais"... Il y a ceux qui se font leur signature, qui découpent leurs avatars, qui y ajoutent un chapeau de noël ou bien même, qui passe leur temps sur un stupide jeu video quelconque...
Ce temps que vous passez pour votre loisir, c'est sur que vous pourriez le passer pour un organisme quelconque, pour un "petit taff"
Soyons clair : je suis d'accord que des gens puissent ne pas aimer ces smileys (ils auraient été "footballiser", je pense que j'aurais râler aussi  ), je suis d'accord qu'on puisse râler après cette imposition (bien qu'on commence à avoir l'habitude, c'est partout pareil... et des smileys, c'est moins méchant que la TV réalité :smiley qui vomit dans son chapeau de noel: ), je peux imaginer qu'on puisse vouloir faire grève pour ca (bien que je cherche encore l'impact sur un forum à part se balader avec un horrible avatar  )
Mais bon... C'est en train de partir dans la classique exagération JOLiène, tout ca
|