[Broc] This is the end :)

Répondre
Partager Rechercher
[RP]

Et le vieux ménestrel s'avança vers l'académie, les yeux plein de larmes, les doigts crispés sur son instrument. Il était temps pour lui, fatigué par tant de combats, de connaître le repos.

Il remit son armure épique au maître ménestrel et alla s'asseoir dans la salle de cours, là où tout avait commencé, trente ans plus tôt.

Il en avait vu des batailles: la défense du fourreau de l'épée sacré face aux barbares midgardiens, la chute de dagda, le bâton de Merlin dérobé, que de souvenirs...et surtout ces visages, qui lui avaient fait prendre conscience de la véritable valeurs des hommes : Tonka poussant les troupes à l'assaut de nos forts défendus par l'ennemi, Dervic réfléchissant, en fin stratège, à des tactiques pour voler la corne sacrée du Vahalla, Gendan bondissant au milieu des ennemis pour ressusciter des amis tombés au combat, Aratorn le protégeant quitte à mourir, et surtout la douce Jerylia lui caressant le front après une rude bataille.

Mais maintenant tout devait s'arrêter, le nouvelle génération des ménestrels, menée par Kroom et Clepsydre, était prête, et Yonel pouvait, comme Jacob et Kethalak auparavant, se retirait.

Le ménestrel se leva et pris la direction de Gwydnneau, où il pourrait enfin vivre et mourir en paix.

[/RP]

coucou à tous,

je redoutais le moment où je devrais marquer ça, car c'est la fin d'une grande aventure pour moi

Donc j'arrête Daoc, un jeu qui m'aura donné bcp de plaisir et surtout une communauté que j aime bien malgré les coups de gueule et les moments de tensions.

Evidemment je tenais à remercier avant tout Jerylia, ma femme ig, qui va me manquer énormémént

Les deux guildes auxquelles j ai appartenu Le roc de la Paix d'abord et ensuite le 9 cercle ( /kiss Aratorn ), et les guildes alliées .

Je remercie tout ceux que j ai côtoyés en 2 ans de jeu , Albionnais et ennemis, vous comprendrai que c'est trop long de citer tlm :/

et enfin, je devrais dire surtout la communauté des ménestrels, que j'adore et sans laquelle ce jeu aurait été des plus moroses pour moi.

Je vous embrasse tous et je vous dis à bientôt que cela soit sur ce forum ou sur un autre.

Yonel GriffonBlanc, ménestrel.

PS: Si vous croisez un barde ou ménestrel qui s'appelle Yonel un jour dans un autre jeu^^, il y a de fortes chances que ce soit moi
bye yonel , je me souviendrai tjs du jour ou on a tué le drake a 14 et ou tu a afk miam pendant les chain stun

GL pour la suite , Mr menestrel

Moment de solitude
/em salue le ménestrel qu'il admirait...

--
Cian,

P.S : mince, j'ai plus les screens de notre duel au dessus de l'homme bleu pas loin des ellyls... Bouh... A bientôt, modèle des ménestrels !
bye bonne continuation Irl sa me fou le cafard se que ta écris
de valeureux ennemis qui partent comme sa c'est triste

En tous cas bonne chance a toi yonel

Que dire si ce n'est que tu m'auras vraiment permis de maitriser ma classe, tu m'en as appris des choses Yo.

Toi bible des Ménestrels, en ce jour nos communauté perd son plus grand atout si ce n'est attrait ....

A toi Yonel, tjs là pour conseiller, alalla, je me rappele il y'a un an + quand on discutait Vonap, toi et moi sur JOL sur les Menes, enfin surtout vous.
Je lisais avec attention tous vos posts pour en apprendre une maximum ....

Yonel, fière Ménestrel, qu'est ce qu'on t'aime mon beau !!

Tu vas énormement nous manquer J'esperre que tu repasseras à l'occaz au cyber ou qu'on ira se refaire un resto, on t'aime Yonel
<se souvient de ces séance d'xp au grolem avec Yonel>
Ca nous rajeunit pas

A pluche Yoyo, on se reverra surement sur un autre jeu , j'ai été ravie de te cotoyer durant ces 2 ans

Good Luck
Oh non pas toi Yonel !

Tu restes un Ménestrel admirable, sinon LE Ménestrel par excellence, du moins dans ma mémoire. Même si cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus croisés sur les champs de batailles.

A bientôt, en espérant que tu continues à fréquenter ce forum.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre