[Broc] This is the end :)

Répondre
Partager Rechercher
nanananananannanana c'est pas possible Yonel !

Mais puisque c'est ton choix...
Je tenais a te remercier d'avoir été des notres. Tu es un de ceux que je regreterai vraiment...
Moi aussi le depart est proche mais que veux tu je pense ne pas pouvoir encore dire non a la communauté

le jeu en lui meme m'est egal mais c'est cette communauté qui me retiens...

Mes plus proches amis s'en vont les uns apres les autres...
Melonia, Alun, Koza, toi ...et j'en oublie tellement...

Apres avoir lu le message de moork je vois en fait que tu es un infame marseillais...

Need se voir avec ara je vous ai jamais vu vous deux...
On organise ca en mp sur le forum DI

/kiss Yo !

Shyr
Au revoir yonel
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
byou
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ouin :(
Quelle triste nouvelle... enfin j'espère que tu ne nous oublieras pas... Pour ma part je n'oublierai pas les bons délires sur le cc emain, et tout les autres bons moments passés en ta compagnie sur DAOC

A bientôt peut-être, qui sait...

/kiss /hug

Acid Mactablis.
Message roleplay
[...]Yonel homme de musique et de combats épiques avait toujours à ma connaissance, participé aux plus grandes actions stratégiques et tactiques qu’eu à mener nos principaux généraux de campagnes. Toujours à l’affût de combats stoïques de nombreux textes de la bibliothèque royale d’Albion citaient son nom. Porté aussi par une guilde peu connut des gens ordinaires mais ancienne et connut des barbares les plus anciens et puissants des autres royaumes adverses issus de la chute du Grand Roy sa venue ne passait que rarement pour inopportune et non pas sans crainte on se mettait en offense avec cet homme qui aujourd’hui après plus de trente années à la servitude de la Grande Académie de Merlin demandait et avait obtenu la bénédiction de l’Académie de se retirer auprès de ses proches. Compagnons de quelques voyages Yonel m’avait été de bon conseil dans biens des situations. Breton d’origine les années de sa vie s’étaient écoulées bien plus rapidement que les miennes et la vieillesse nous étant aujourd’hui commune peut être qu’un prochain voyage me permettra de le revoir une dernière fois avant que les longs jours qui étreigne sa vie ne l’emporte définitivement. Yonel ami de toujours a dit Maître Vismer est un homme a qui la maîtrise de son art aura formé et inculqué les bases à de nombreux autres ménestrels. Ménestrels qui auraient bien mal tournés je ne citerai pas de noms mais tel un grand sage atteint sans jamais combattre une science abstraite, Yonel aura exceptionnellement acquis les deux Il manquera beaucoup au cénacle[...]

Fin de l’extrait au sujet du ménestrel Yonel connu par le sobriquet « griffon blanc ». Texte issu des mémoires de l’ermite Witchcraft des terres hostiles du Mur d’Hadrien.
<regarde autour d'elle, des larmes aux yeux>

C'est fini ... retour à Cuba ...

<se retourne et voit Yonel sur la route>
Ohhh mon Yoyo ! Que fais tu ici ?
Ah bon ??? toi aussi tu pars !??

Et bien écoute, si tu souhaites faire escale, viens chez moi à Cuba, je peux te trouver un ti emploi, ou bien des occupations !

A un de ces jours mon Yoyo, j'ai eu un immense plaisir à te connaitre !

<elle prit la route le coeur lourd>

Adieu ...
aurevoir
je sais vous allez me dire que je n ai rien a faire ici mais je tenez a dire aurevoir a ce grand menestrel et ancien joueur de daoc mais surtout je voulais exprime mon extreme fatigue car beaucoup d ancien parte et que malgres tous c est grace a eu qu on a pu progresse merci a vous tous
Yonel ....
Merci pour tous ces moments passés ensemble, merci pour ton éternel gentillesse. J'ai eu bcp de plaisir a te cotoyer durant ces 2 ans.

Shada et yonel qui partent au meme moment ... c vraiment très lourd a digérer pour un vieux strel comme moi
Yonel

Bonne continuation , peut etre qu'on se retrouvera ailleur

Apparement y a encore une vague de depart :-//

Yonel , juste pour le plaisir ... je l'ai en favori ce lien , j'avais bien rigolé ... une deniere pensé ... http://users.skynet.be/fa045841/

kiss Yoyo
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés