[Broc] This is the end :)

Répondre
Partager Rechercher
byebye
Byebye grand méné.... tu manquera ce jeu enfin d'après ce que j'ai compris on se reverra sous d'autre MMPORG hein ménestrel indigne!!!
bon voila ct juste pour dire bye a mon méné préféré (après le mien bien sur! )
:bouffon:
allez byebye et ravi d'avoir joué a tes cotés sur DAoC et surtout merci a ton caba
Adieu mon ami, on a passé de super moments ensemble
Tu va manquer a la guilde (Neuvième et Roc).
On a qd meme réalisé le projet d'achat d'une maison pour le ROC grace a ton aide.

Merci, merci merci encore .

Nayabinghy (PA 50)
Shanty/Sunchem (Sorc 50/Pal 50)
Yoyo

bon je te l'ais pas dit IG paske je pense que tu devais te faire flood durant l'annonce de ton départ, mais depuis mon premier perso t'as toujours été quelqu'un pour qui j'ai eu bcp de respect, en raison de ta gentillesse envers n'importe qui, de ta disponibilité. C'est une qualité devenue trop rare parmi les joueurs, c pour cela que je tenais à te le dire.

Tu vas nous manquer dans l'as , mais je te souhaite pleins de bonnes choses et qui sait p'tet que dans un autre jeu nos routes se recroiseront je l'espère
[RP]
Tu laisse dans les mémoires albionnaise l'image d'un fier ménestrel, toujours là qd on a besoin de lui, toujours au front.

Ton maitre, à l'académie peut être fier de toi et de ce que tu as accompli. Tes amis sont fiers de toi, tes alliés sont fiers de toi... Ton royaume est fier de toi!!

Va! part sans te retourner. Ce repos, tu le mérites. Tu laisseras un grand vide dans le coeur des albionnais, et ton nom restera a jamais dans l'histoire d'Albion!

.. Qu'Arthur, notre Roi, te protège
[/RP]

yoyo

Un mot me suffira pour exprimer ce que je peux ressentir: Merci
babye Yonel
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Au revoir Yonel tu nous manqueras a tous et nous gardons tous une place au fond de notre coeur de ta presence chaleureuse.

Bonne continuation a toi et noublis pas cela :

Le talent c d'avoir envie.

C ce que j'ai retenu en te voyant jouer et en partageant un peu de moi IG.

Bye et a la prochaine Online

Ciema Charmeuse lvl 45 menestrel Alb/broc
Au revoir Yoyo
Et merci pour tout ce que tu as pu faire et pour l'emblème que tu es et seras toujours pour les ménestrels de Brocéliande.

Acurila, très triste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés