|
il vaut mieu un thauma ice ou un thauma feu car mon thauma es lvl 20 es je c po si je repect
|
![]() |
|
Aller à la page... |
thauma??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sa depend de ce que tu prefere jouer.
Les 2 sont bien a mon avis :x |
![]() |
|
|
ok je vé po respec merci
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Si tu veux solo en pvm reste feu jusqu'au 40
Après tu respé au 40 et tu va a avalon et tu ding 50 en une semaine ![]() |
![]() |
|
|
ok merci
![]() |
![]() |
|
|
et 41 Feu , 35 Terre ca donne quoi ? :x
|
![]() |
|
|
Arreter de dire en il pve faut un thama feu.... Le glace avec un groupe ca xp beaucoup plus vite hein.
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
A emain je rencontre deja regulierement des groupes avec 50-68% resists glace avant le debuff, le thauma feu qui n'a pas de debuff DD souvent a 200... supair ! PAr contre il est vrai qu'en 1.65 les resists vont tomber, peut etre que le template feu deviendra viable. Ben oui c'est quand meme le seul spe DD qui n'a pas de debuff, et comme a part son DD il n'a que ses bolts, tout de suite ca limite les possiblites en rvr. Comparé au thauma glace, qui DD presque aussi fort, je pense pas qu'il est interressant d'echanger 2 bolt contre un pbaoe ... Enfin bon apres c'est au gout de chacun. |
![]() |
|
Thaygan Caradhras |
Trouver plus de messages par Thaygan Caradhras |
Prophète
|
J'ai un thauma feu 34 la et je pense le respect Glace lvl 40 pour emain mais je v dabord testé le feu 35 a béryl puis voir si j'm play le glace 20 a quartz ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
en fait vous avez raison feu c'est nul que tout le monde respec glace.
Hihi comme ca les resist sur les sc de mes ennemis vont baissé si je suis le seul a resté feu ![]() |
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|