thauma??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de darkangel0880
je ne bolt pas un adversaire au cac
Je ne parles pas au cac, mais de loin

lors de combats en mg par exemple, il m'arrivait d'avoir ce message à l'arrivée de ma bolt, meme si l ennemi etait pas tapé sur le moment et loin de moi, évidemment.
Je remets un screen :

Avant de dire que thauma feu c'est weak, jouez en un... J'ai été thauma feu depuis la beta et j'ai tjs pas respec (bon je ne joue plus sur alb).

Associez vous à un sorcier alté et vous allez voir les dégâts de fous quand vous jouez en assist.

Débuff chaleur + 1 DD feu :
http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/weezy.jpg
Oui un thauma feu en assist d'un sorcier alté ca peut roxer... mais les sorcier c'est déjà rare alors les alté

On en a déjà tous parler abondament, les mago damage dealer sont tous en perte de vitesse et le thauma feu en particulier..c'est un fait.

Comment imagine t'on un mago? c'est un perso extrement fragile mais qui s'y on le laisse tranquille ou le protege peut faire des domages ou des effets trés importants

Maintenant le thauma feu est un mago damage dealer...et je dirais meme le plus spécialisé des 3 royaumes. Or pour moi un mago DD doit compenser sa puissance de frappe phénomenale par un manque de variété des sorts...c'est ainsi logiquement le revers de la médaille

Au final le thauma feu est logiquement tres fragile, tres peu polyvalent mais possède la puissance de frappe maximale... avec ses Bolts puissantes (la meilleur du jeu) et son DD (le meilleur également)

ça c'est la théorie...

Sauf qu'en pratique et avec les resistances, Tout les thauma DD souffre et le thauma feu plus que les autres.

En effet les mago Sun par exemple Damage dealer d'Hibernia font moins de degats que les mooneurs même à distance pourtant leurs spécialités agrce au debuf des moons

Chez albion c'est la meme chose. Les bolts sont presque innéficace en RvR et le DD est ultra resisté.

On aboutit a des absudités. Des DD de thauma glace qui font parfois presque ou autant de dégats que les DD de feu, ou des tanks offensifs qui tapent plus fort et aussi vite que le DD du thauma feu avec en les avantages en protection et en point de vie du tank et sans etre interrompu.

Au final le thauma feu est un perso en RvR

- Il est super fragile comme tout les magos
- Il n'est pratiquement pas polyvalent, encore pire que les autre mago DD des autres royaumes
- Il ne fait pas les degats qu'il devrait faire en contrepartie de sa fragilité et de sa non polyvalence.

Bref ce n'est peut-etre pas comme cela qu'avait pensé le thauma feu mythic...mais en pratique c'est bien comme cela que ça se passe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés