Help KotOR

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis sur Taris et j'ai un souci.
Je trouve pas l'apprenti de Kurik, le sage du village souterrain de pouilleux là. G deux bouquins de la Terre Promise. Quelqu'un peut m'indiquer sa position paske g tout fouillé?

Et sinon à partir de quel niveau Bendrak Starkiller est il affrontable? (je suis 7 là et il m'a ouné)

D'avance merci
le 3 eme bouquin est sur le corps de la fille cherchée par le vieux au niveau du village (pas dans les souterrains) et gardé par plusieurs rakgoules (au nord ouest si je me rappelle bien)

Tu trouvera le serum à rakgoules aussi sur le soldat à cote.
Une fois que tu as les trois, tu peux donner au chef.

Sinon, starkiller, j'ai une methode que j'ai utilise contre malak et qui marche tres bien : la grenade !

Il reste a distance et te grenade lui aussi, donc tu lance, tu te deplace, tu lance tu te deplace...
Tu commence par grenade à degats (plasma, frag, sonique) puis à effet (cryoban, etc...) et finalement, etourdissante jusqu'a ce qu'il soit sonné.
Ensuite, tu lui rentre dans le lard selon tes attaques preferees (perso, j'y vais au sabre à une main)
Tu utilise pas d'attaques speciales pour pas perdre de defense et normalement, tu peux le sabrer facilement.
Les
Citation :
Provient du message de eulbobo
le 3 eme bouquin est sur le corps de la fille cherchée par le vieux au niveau du village (pas dans les souterrains) et gardé par plusieurs rakgoules (au nord ouest si je me rappelle bien)

Tu trouvera le serum à rakgoules aussi sur le soldat à cote.
Une fois que tu as les trois, tu peux donner au chef.

Sinon, starkiller, j'ai une methode que j'ai utilise contre malak et qui marche tres bien : la grenade !

Il reste a distance et te grenade lui aussi, donc tu lance, tu te deplace, tu lance tu te deplace...
Tu commence par grenade à degats (plasma, frag, sonique) puis à effet (cryoban, etc...) et finalement, etourdissante jusqu'a ce qu'il soit sonné.
Ensuite, tu lui rentre dans le lard selon tes attaques preferees (perso, j'y vais au sabre à une main)
Tu utilise pas d'attaques speciales pour pas perdre de defense et normalement, tu peux le sabrer facilement.
Les
On doit le fragger avant de partir de Taris?
Alzeir,
ce n'est pas obligé, juste une sous quete de plus, mais la récompense est, entres autres, un blaster customizable, similaire à celui de Carth.

En fait, si tu le fais en début de parcours, il est bien utile, si c'est en partant de Taris, vu la suite, ce n'est pas vraiment une obligation
Dites, les mandaloriens sur Dantooine, sont où?
Parce que j'en tue dans les différentes plaines, mais je tombe pas sur leur chef ni sur une base, ou je sais quoi :/
Citation :
Provient du message de Alzeir
Dites, les mandaloriens sur Dantooine, sont où?
Parce que j'en tue dans les différentes plaines, mais je tombe pas sur leur chef ni sur une base, ou je sais quoi :/
Je me rapelle pas avoir du tué de mandalorien sur Dantooine tu peux me rafraichir la memoire sur la quete que c'est?
c'est à l'est de la futaie si je me trompe pas

Tu dois y aller un premiere fois, sabrer tous les mecs qui y sont, tourner dans la propriete sandraal (la plus au sud), sabrer tous les mecs, retourner causer à jon (boo, j'ai pas trouve garfield ni odie !) et retourner à cote de la futaie pour dessouder le boss.

Seul probleme a ce jeu : je m'y accroche de trop et je le connais deja par coeur !
M'en fous, j'adore !

Allez elise, va chercher ton droide, il doit etre la bas.
Quoi matale? t'aime pas sandraal? Allez, entretuez vous, j'aime bien ca !
Sacha? Elle est dans mon vaisseau, je vais la foutre dehors et je te laisserai l'attrapper, mais avant, donne moi tes sous....

Oui, je joue un dark jedi......

[persuasion - intimider] D'ailleurs tu va me donner tout l'argent que tu as et tu va disparaitre en te jetant par la fenetre
Les Mandaloriens avec le chef sont après la futaie, un groupe de 5 ou 6 : il faut les tuer une première fois,puis revenir,le chef sera enfin parmi le groupe (c'est chaud ) : on gagne plein de sabres laser,vu que le chef aime les collectionner après un étripage en règle des jedi/sith qu'il croise
conseil tout con pour plus tard : faut etre gentil avec les poissons... surtout les tres gros....

Hesite pas à poser d'autres questions !

Et n'oublie pas : les grenades sont tes amies !
Citation :
Provient du message de eulbobo
Sacha? Elle est dans mon vaisseau, je vais la foutre dehors et je te laisserai l'attrapper, mais avant, donne moi tes sous....
Sacha c'est la fille qu'on doit retrouver sur Dantooine ? Une quête chopée dans l'enclave par un Twi'leck vert ? Où est-elle en vrai, j'ai arpenté tout le coin sans mettre la main dessus.

Sinon pour les pros, par qu'elle planète commencer après Dantooine ? (par ordre de difficulté j'entends).
Tiens, en parlant de ca, je pense m'être embringué dans une histoire dont je ne soupçonne pas les conséquences et je crois que je vais vite m'exiler de TARIS mais je me demandais si il etait possible de revenir sur TARIS plus tard pour finir ses quêtes en cours ??

AUtre chose, je me demandais comment utiliser l'echantillon odorant pour tuer le RANCOR ... je l'ai buté à la grenade mais je pense qu'il y a un autre moyen, j'aimerai bien savoir lequel.
Citation :
Provient du message de B@dSeb
si il etait possible de revenir sur TARIS plus tard pour finir ses quêtes en cours ??
bin vu qu'il ne reste de Taris qu'un tas de ruines fumantes,je pense que ce n'est pas gagné .
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Sacha c'est la fille qu'on doit retrouver sur Dantooine ? Une quête chopée dans l'enclave par un Twi'leck vert ? Où est-elle en vrai, j'ai arpenté tout le coin sans mettre la main dessus.

Sinon pour les pros, par qu'elle planète commencer après Dantooine ? (par ordre de difficulté j'entends).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est dans le vaisseau. Elle s'y cache une fois qu'elle s'est échappés des griffes des Mandaloriens, donc je suppute qu'il faut finir cette quête d'abord puis quitter Dantooine et pouf, la trouver.

Pour l'ordre, a priori aucune n'est plus difficile que les autres, à l'exception de Korriban, où les affrontements sont assez toufus en nombre (du 3 vs 10 dont 3 ou 4 Siths). Ou bien la difficulté s'adapte t'elle en fonction du niveau (ce qui serait bien).
Pour ma part, celle des Wookies (Krrrtruc), Tatooine, Manaan et Korriban, avec quelques retours (principalement Tatooine et Krrrmachinchose) pour diverses quêtes annexes, ça passe bien, avec quelques combats délicats à gérer.
Citation :
Provient du message de Actarus78
bin vu qu'il ne reste de Taris qu'un tas de ruines fumantes,je pense que ce n'est pas gagné .
A ? je savais pas, j'etais pas encore parti de TARIS bon ... ben ca va me poser un problème pour revendre le vaccin aux plus offrants alors ...
J'ai fait -> Kashyyck -> Manaan -> Tatooine -> (léviathan) -> Korriban -> Unknow et Forge

En faisant quelque fois des visite pour effectuer une sous quete ce qui ma fait voir 3 fois Manaan 2 fois Kaschyyck
J'ai eut aucune difficulté atroce meme si Manaan ma enerve avec la mission en sous marin
Sans oublier les visite sur le satellite du marchand

(Perso Korriban j'ai adorer les tombeau sont super fun et dans celui du droide fou ou pendant 5 min dans une monté les combat s'enchaine non stop :> avec chaque fois 2 3 droide a chaque etage vive vague de force et destru de droide :>)
Bon j'ai poutré Bendrak non sans mal
Là je suis sur dantooine, g mon sabre laser g fait l'entrainement, g tué plein de chiens et la sith à l'origine du bordel, g tué des Mandaloriens mais pas le chef, et je dois fouiller le temple zarb. Voilà ou j'en suis

Memnok Ocalis, Dark Jedi très méchant.
Citation :
Provient du message de [EDLP] Pingouin
Bon j'ai poutré Bendrak non sans mal
Là je suis sur dantooine, g mon sabre laser g fait l'entrainement, g tué plein de chiens et la sith à l'origine du bordel, g tué des Mandaloriens mais pas le chef, et je dois fouiller le temple zarb. Voilà ou j'en suis

Memnok Ocalis, Dark Jedi très méchant.
Il s'agit de Juhani, et ce n'est pas une sith

WARNING : Mega Spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, c'est une padawan dont le maitre n'eu comme seule solution de faire en sorte qu'elle s'aventure du coté obscur, la race de juhani étant à l'origine une race de chasseur, elle en garde un coté aggressif. Son retour vers le bon coté depends de l'action entreprise, mais surtout le fait que si on arrive à la ramener, elle se joindra à l'équipe. Autant elle n'est pas nécessaire pendant une partie de l'aventure, autant j'envisage mal de faire la fin sans elle vu le nombre d'opposants, surtout qu'on peut lui refaire changer de bord ...
Bof Juhani je m'en serais bien passer j'ai bcp jouer avec Jolee et Carth/Droide de combat apres le levia et jolee/bastila avant d'ailleur a part dans le temple j'ai tres peu jouer avec Juhani
Il semble que la difficulté est fixée, et n'augmente pas. J'ai fais Koribean chose très tôt et extrêmement vite (juste pour voir si on pouvait utiliser l'enseignement local pour défitivement changer de bord et orienter sur la campagne générale, raté snif, du coup je ne l'ai pas refais de façon plus approfondie) et ensuite le reste parait très (trop) simple, à quelque exceptions près je me ballade... bon il me reste encore Kashyyk à faire et la fin, on verra bien.
Eh oh, on est pas tous des Dieux Suprêmes du clavier ou du pad !

Je suis tombé par hasard sur un site proposant les cheats du jeu, et je dois avouer que j'ai faillis sombrer du côté obscure de la force tant je galère parfois...

Mais bon, résister j'ai réussis et fier de moi aujourd'hui je suis !
A part les pouvoirs, et les fins éventuelles, y a de grosses différences notables selon qu'on soit un gentil ou un méchant Jedi?

Genre la quête principale change, les compagnons d'arme aussi, etc, etc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés