Provient du message de
Anax la Pixie Liche
Heu au fait, quelqu'un saurait précisément comment refaire basculer Juhani du côté obscur? J'ai refait une partie spécialement pour cela, mais j'ai beau avancer, elle ne m'a pas l'air de retourner vers les ténèbres.
ce n'est pas faisable, ce que j'entendais par la refaire basculer, c'est qu'en fait on la gardait, même si elle est du coté light.
D'ailleurs elle est bien pratique quand on est du coté sombre, vu que c'est la seule à pouvoir porter la robe et l'amplificateur limités aux jedis du coté light étant donné que le vieux est neutre du début à la fin.
Sinon personne n'a encore remarqué que les épées/sabres à 2 lames/lasers se comportaient exactement comme si on avait une arme à une seule main ?
bonjour les bugs, aucun malus, ni pour l'utilisation d'une "demi" arme dans chaque main, ni pour le fait qu'on n'a pas les feats d'ambidextrie. Comment sauver 3 feats tout en ayant un truc qui fait du deux attaques par round sans aucun malus, en plus de faire du 2-20 de base ...
Ah oui, dans le même style, les sabres laser courts, dit balancés, nullifient le malus une fois le niveau 3 d'ambidextrie atteint. Mais bon, pour ces derniers, en fin de jeu ils n'ont plus vraiment d'utilité vu les niveaux de to-hit du personnage
Provient du message de Blacky---
et les deux pouvoirs d'immobilisation de masse sont terribles pour cela, on se ballade vraiment.
3 pouvoirs en fait. Un coté light, sur zone une fois au niveau 3, un neutre, le push de zone qui assomme pendant 6 secondes lui aussi au niveau 3, et le dernier coté dark, qui est sur zone à partir du 2e niveau, contrairement aux autres. Son seul défaut est d'avoir une portée théorique moins large que les 2 autres, mais en pratique, je cherche encore la différence.
Quant aux boucliers, ce qu'il manque en fait, c'est un bonus de dégâts dessus pour les blasters et autres dérivés, parce qu'entre les épées qui font des dégats physiques et les sabres lasers qui font des dégats suffisamment élevés pour tomber le bouclier en un à deux assauts, au bout d'un certain moment, on ne voit plus trop l'utilité des armes à distance à moins de mettre la main sur les exemplaires hors de prix disséminés entre le marchand spécial sur la planète de l'académie sith et celui dans la station autour de Yavin une fois la carte complétée