Help KotOR

Répondre
Partager Rechercher
Il me semblait que c'était possible, mais en fait non. En fait j'avais pris une solution intermédiaire, de refuser de les tuer, mais on se retrouve neutre si on était du coté sombre auparavant. Rien n'empèche ensuite de continuer du coté sombre lors des derniers combats contre Bastila et Malak.
généralement, je l'ai sur la planète de l'académie Sith ou sur celle des wookies, mais il peut survenir ailleurs
Ce qu'il faut, c'est avoir parlé avec Juhani jusqu'à ce qu'elle n'ai plus rien à dire, ensuite débarquer avec elle sur une des 4 planètes, avancer un peu et là un Twi'lek mauve se pointe. A noter que l'option "retour au vaisseau" peut aussi donner le même effet, pour peu qu'on s'en serve à partir d'une zone différente du hangar
Tiens, juste un petit truc rigolo qui m'est arrivé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En quittant la grotte du dragon Kraith sur Tatooine je suis tombé sur Calo North. Après avoir essayé 10 fois de le tuer, j'ai opté pour le contournement de son groupe et la fuite. Oui, je sais, j'ai honte c'est lâche... Puis, en quittant Kashyyk j'ai droit à une cinématique in game où un sith déclare à Malak que Calo est mort... Alors je refonce sur Tatooine, retourne à la grotte et retrouve ce bon vieux Calo, bien vivant, toujours à m'attendre comme un benêt ! :bouffon:

Un petit bug de biobio sans doute.
disons plus simplement que tu es pas censé pouvoir fuir sans l'avoir tue.

Facile de s'enfuir quand tu es sur tatooine, mais si tu le croise sur manaan, tu as nettement moins de possibilités de l'esquiver. D'ou le bug.

Plus facile a tuer sur manaan d'ailleurs le calo, il n'est qu'avec 2 peons au lieu de 4.
Vive les grenades (si je l'ai pas deja dit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés