[Chaos] IRL sur Avignon : à vos marques...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bah boire ou xp
Boire ou xp il faut chosir non ?

Oué ben en fait chais pas pourkoi on se fait chié ons era comment s'occupé avec lei

Depuis que je lui dit qu'il faudra se faire le pack de 24 en une soirée a 2 ben on aura que ca a foutre

Bah sinon je demanderais des autographes

ps : Orm vais te sauter dessus je suis fan !!!

Bah sinon on peut alterné (si personne est contre ), a la place de boire pour se changer on pourra fumé

Vi bon j'avoue pour tout le monde si je voulais que lei ramene de la sangria c'est pour que g rien a payééé
Et oui c'est moi le radin en fait
Citation :
Provient du message de LML
Lol, j'ai dis a un moment que je venais?

Je peux pas venir, de 1 c'est loin, de 2 je travail ce week end

Donc non, je serais pas la

C'est dommage j'aurais bien aimé voir ma Tifa et puis les quelques boulets qui etaient venu a l'irl Paris
Tu fais quoi comme travail? (a part tes études)

ps:Je pense a gogo-dancer au pink platinium
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Tu fais quoi comme travail? (a part tes études)

ps:Je pense a gogo-dancer au pink platinium
Mes etudes, et oui meme le week end, 7j/7. Oui oui, ca existe

Mais c'est pas le sujet du post Kiss. Et pour ceux qui vont a l'irl essayez de prevoir un plan pour votre journee, j'ai l'impression que les idees tournent en rond et que personne decide quelque chose
ba a part prévoir le resto je ne me souviens pas d'avoir de planning pour le reste de la journée et je ne me suis jamais ennuyée alors don't stress on trouvera toujours un truc a faire, des trucs a dires, un endroit a l'abris pour réchauffer notre foie
Ouffffff merci evo tu me rassures.. On va essayer de voir pour un bowling après le resto.. Le problème qu'on a c'est qu'un groupe de 20-25 personnes à déplacer comme ça c'est pas simple .. Je précise dès que j'ai des nouvelles.. De toute façon du moment qu'on puisse discuter c'est l'essentiel
Angry
Bon ben voila ils viennent d'annoncer au journal télévisé une greve de la SNCF le 31 janvier (y en à qui ont du pot o_o première IRL que je voulais faire et ils font greve juste ce jour la :/)

Donc ben apart un coup de chance titanesque , je ne serai pas de la partie..........cette fois la !

Amusez vous tous et Je boirai un verre en pensant à vous

Bizooooooooooooooo

Dark Daiken *dégouté et super chanceux comme a son habitude!*
arf

*obliger de taxer la caisse a mon pere*

c pas cool ca du tout, non seulement on perd le grd bizouteur mais en + yen a un paket ki risque de pas venir a cause du train non ?

*espere ki y aura tlm*

[edit] JE RETIRE TOUT CE QUE G DIT SI LA GREVE EST LE 21 [fin edit]
a non mon p'tit loup tu viens déjà c le 21 pas 31 et puis sinon tu peux pas voir avec les autres marseillais? ils montent comment excs et cyd? non mais tu n'as pas intérêt a pas venir sinon je... te donnes... euh... un coup de bisous baveux sur ta p'tite joue
Citation :
Provient du message de Orm Khaen
Bah boire ou xp
mdr j'avai pas vu le nom du posteur j'ai direct deviné c'etait toi
Sinon on est tjs sdf pour le 31, vu que je joue plus en ce moment je compte sur Orm pour trouver sa :/ Jyllie t'a demandé pour nous ? ^^
bah logiquement il n'y a qu'a virer ses parents ca devrait pas etre bien dur. Sinon nuit blanche je sais pas où pour moi. Ca me fait plus peur apres ce qu'on a fait à paris cet été. Pis je joue pas des masses non plus en ce moment alors faut pas trop compter sur moi

les marseillais qui vont en train ce serait bien qu'on se retrouve à la gare avant qu'on fasse le voyage ensemble
Bah depuis cet été dormir ds une cage d'escalier me fait plus peur. Mais si ya vraiment nul part ou dormir on se finira en boite
et comme ca fini à 5h après on squatte 2h dehors et a 7h on prend le ptit dej avec ceux qui ont dormi.

[edit] pour Lei dessous: Autant dormir dehors :P [/edit]
Lightbulb
Lut, Marseille est le lieu d'ancrage de Cyd et moi et nous venons en auto. Le rdv devrait se faire entre 17h et 19h devant la gare d'avignon le 31, si c paramettres conviennent...
Citation :
Lut, Marseille est le lieu d'ancrage de Cyd et moi et nous venons en auto. Le rdv devrait se faire entre 17h et 19h devant la gare d'avignon le 31, si c paramettres conviennent...
Ben si vous pouviez vous débrouillez pour être là à 18h ce serait bien pour l'apéro à 1 euro et on serait pas obliger de quitter le truc pour venir vous cherchez...
C'est p-e bete cke vais dire mais jme lance
Et si qqun aime pas l'alccooooolllllllll !

Il viens pas a l'irl ?
Bon d'accord ... et serieusement on peux ramené son alcool ca dérange personne .
jen pense qu'avec lei on va ramené un truc dans ce genre :
24 bieres de lidl (6 Litres quoi)
30 Litres de sangria (chiffre a vérifié lol) (je pense plutot 12L max.)
La biere servira a digéré la sangria

Meuh jvous rassure on peut en boire des litres la preuve vivante : Lei qui boit 2L devant matrix 3 et qui trouve le film bien ! (oui c mechant les effets de la sangria premier prix )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés