[Chaos] IRL sur Avignon : à vos marques...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et si qqun aime pas l'alccooooolllllllll !
ça existe ?????????

Ben déjà pas d'alcool pour Puce il aura pas le droit nanananere.. Et ben il est vrai que maintenant ceux qui boivent pas d'alcool payent plus cher qu'on aille n'importe où alors .

P.S: Pour reprendre la situation ce serait pas mal que chacun me dise en MESSAGE PRIVE (ce sera plus simple pour moi) l'heure à laquelle il pense arriver et jusqu'à quelle heure il pense rester le jour même ou le lendemain... je ferais un résumé sur le post de départ
Citation :
Provient du message de Xara Vangelys
Oui oui ça existe muse regarde moi je boit pas
Ben vala , fallait le dire *content paskil va economiser le verre kil doit a xara*

euh , sinon kel age puce ? oO (je c y a pas d'age pour la biere )

... jvous assure malgré mon trip jsui pas radin et pour le prouver , jpaye ma tourné de verre d'eau ! mouahahhaha

ps:toutes promesse ennoncé ou anonce ne serait que pur hasard et l'auteur de ce message decline toutes responsabilité lorsque qu'il arrivera a avignon
lol arrête de stresser Lei ça se passera comme ça se passera , personne ne juge personne ... enfin surtout moi après ma quantité adéquat dans le sang... nan mais bon sans blague c bon tout se passera tranquillement *paix et amour*
Bon moi je sais toujours pas comment je vais venir çàr je suis hyper occupe cette semaine et je n'ai pas encore vu avec Dark, donc je ne sais strictement rien a part que je sens que je vais peut être devoir vous quitter tôt...
Bon vais essayer d'arranger ça mais je promet rien comme d'hab, sinon après tout ça fera qu'une personne en moins et pas une grande perte^^
chalu chalu bon pour lirl jvien en voiture jpense peut etre ramener de leur grotte abyss ossian et tiboue ossian enfin sé a vérifié pour fleur jen est aucune idée vue quelle me fait la teteuh
sinon pour les déplacement une foi sur avignon ba jacepte que les super femme dans ma voiture ... nan jrigol que les gens sympa ²²
a par sa fleur ma sortie que sé sur 2 jour jai pas vue sa dans les poste
et perso je par de aubagne environ sé a coté de marseille donc chu pas trestres loin de avignon
bon prévené moi par la suite bisousss tous

*Nisius Ossian le bisounours *
Euh nous ossi on vient en caisse (normalment) et ya encore de la place (normalement), donc il se peut ke je puisse prendre kkun(e)
, jpar de millau, puis montpellier et avignon donc me MP si vs ete une jolie fille euuh si vs ete interressé

Sinon moi jsui bien partant pour les 2 jour, ca marrange et en + on peu boire +
Je pense que certaines personnes vont rester sur 2 jours et ça ne pose pas de problèmes mais il y en a aussi qui vont rester que l'aprem donc pas de programme prévu pour le dimanche mais s' ils y en a qui restent on trouvera bien un truc à faire :bouffon:
Bon je vois qu'il y a pas grand monde qui m'envoie des message privé alors s'il vous plaît afin de faciliter la récupération des personnes merci de me préciser vos heures d'arrivée...
Je donnerais mon portable à ceux qui en auront besoin
Ben pour moi et Dark tu sais toujours que c'est incertain car moi c'est bon mais me faut Dark (oui jamais je ne sort sans mon piti Dark^^) et sans lui je doute qu'on me laisse sortir sinon c'est bon^^
bon ba moi oui chu asser motiver surtout que jai vue la teteuh de certain que je veré a lirl ^^ menfin bon alor pour fleur sé confirmé elle ma dit quelle vien suffit de lui inveter une excuse (faut dire elle a pas voulu de lexcuse=>man jvai sortir avec nisius ) a par sa tiboue a dit quelle vien car elle veut pas laisser abyss tout seul
abyss vien enfin a se quil a dit etjvai peut etre ramener dizab aussi lol ossian en force a par sa Bisounours powa pour lheure dariver jen sais vrement rien -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés