[Chaos] IRL sur Avignon : à vos marques...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
lol tu me fais trop rire.. c'est pas à moi de vous présenter.. il faut parler desfois entre joueurs
Nan je voulais dire que toi tu venais a Marseille! ça tu aurais put nous le dire ²

bon gg saga et Isa vous en faites pas a nous 4 evo n'a aucune chance

et saga bah je sais pas faut déjà que je me renseigne sur les horaires de trains et leurs tarifs -_- après on verra , j'essaye de faire au plus vite

Bizoooooooooooooooooooooo

Dark
Citation :
Provient du message de dark23
bon gg saga et Isa vous en faites pas a nous 4 evo n'a aucune chance
j'ai comme l'impression qu'un complot se prépare pis d'abord v vous décevoir v faire comme armi v me mettre au sirop de menthe
ps: Isa c pas la peine de venir écrire "JyCroisAMort"
Citation :
Provient du message de Evorane Slayers
j'ai comme l'impression qu'un complot se prépare pis d'abord v vous décevoir v faire comme armi v me mettre au sirop de menthe
Je connais un professionnel qui dirait que la grenadine est meilleure

Sinon JyCroaMort ^^
Oui bien sur evo, on va tous y croire que tu vas te mettre au sirop de menthe, tu vas voir on va te mettre la raclée mdr ( gentiment bien sur^^)
Sinon ok Dark, je patiente, faudra qu'on en parle
sniff ont diré que tout le monde se fiche de moi sniff jvous promet jvai pleuré jcroyer pourtant que vous maimié

...........

bon parle peut mais bon esque toi au gentille muse tu pourait faire une new liste des t4cien qui viene ?

aller bye bizoo all meme si vous maimé po
Hello a tous ,

Bon mwa j vais voir avec Nini , j lui enverrai des sms ,puisque j joue plus c la misere pour discuter ... donc, apres j vous tiendrai au courant , c'est a dire dans 2-3 jours maxi.

Gros Bisous.
A bientot.
Fleur.
Donc confirmation de moi (Lei Lyrken si yen a ki save pas lire ) et Le fils Lyrken, les otres ne viendront pas ... (yen a ki bosse )

En + jui obliger de vnir je doi payer un coup a boire a Xara ^^ (t'aime l'eau jespere?)

Vala donc a part pb de notre part (si jsui mort ) ou du votre (si vs etes tous mort ds le train ) ben on vient ...
BAh Xara a mon avis connaisant un peu lei ... tu peux réver

Si tu veux de la sangria la ou on habite tous les 2 y'en a de la trés bonne (non j'rigole) a 1,34€ pour 1,5 Litres en bouteilles

On en raménera qqques unes

Ca serait bien de prévoir un minimum un programme, histoire de pas trop se faire chié !

Bah sinon j'espere que y'aura de la meuf
Et j'espere que vous etes pas tous aussi boulet irl que itg *se cache*
Bon ben au 31 a tous ceux qui vont venir en espérant que leimeurent pas avant histoire de venir !
Coucou,

Bon j c tj pas la reponse , mais pour repondre a Xara ;

Deja sa me soulé pas mal , j mennuiyée trop a part quelque fois mais voila koi ...

Et de plus y a eu qqch ki ma vraiment degoutée , donc j preferais partir avant de faire de grosses conneries ^^

Bon Bisous , A bientot

Fleur.
Citation :
Provient du message de Xara Vangelys
ha non je veut quil me paye un coup dans un bar ou bien au resto et pourquoi pas aussi il emmene sa sangria , mais tu verra il va me le payer ce coup me la promit
euh ki a promis koi ? oO *g dut me faire hacker pendant 30s pour dire ca *
Sinon no problem pour la sangria , euh je prevoi 30L a 30pres ou + ? (si g bien compris evo boit un peu )

Bon ben vala sinon ca serait cool de faire un chtit planing (prevoir resto ou on boi pas cher einh xara ^^)

ps: le fils est un salo il me fait une sale reput avant l'irl , attendez de voir la bete avant de juger (en fait jsui super genereux ^^ *y parait*)
Citation :
et au fait LML tu sera present jespère ?
Lol, j'ai dis a un moment que je venais?

Je peux pas venir, de 1 c'est loin, de 2 je travail ce week end

Donc non, je serais pas la

C'est dommage j'aurais bien aimé voir ma Tifa et puis les quelques boulets qui etaient venu a l'irl Paris
Citation :
Ben 1 euros le coup ça va aller ?? et vue que tu est genereux ben tu men payera 2 de+ hein lei ?? je sen que je vait etre mal tres mal meme
*mode drague ON*
euh t une meuf irl ? paske meuf ki boit ... meuf ki boit

et en + si t mignone taura meme un verre d'eau VITEL
*mode drague OFF*

Bon sangria pour tout le monde ? oO
Sinon vous voulez faire koi apres setre rempli la panse (euh ... c pas ,comment sa secrit) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés