[Chaos] IRL sur Avignon : à vos marques...

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Ca y est : i'm really ready oO

Bon petit ormounet tu sais pas ou dormir la famille lyrken propose une nuit dans une superbeuhhhhhhhhh 205 (nah pas une gti ) pour la modique somme d'un Arc long des etoiles + 3

nan j'rigole gratos si t sage

Normalement donc on a 1,2 ou 3 places de libres mais a prendre avec reserve car c'est lei qui décide pis si ca lui prend de rentrer parce que monsieur refusera de dormir comme nos ancétres avec le peu qu'il avait et pas un super lit

Vu les photos ca a l'air de bien roxxé avignon
Je sent que je vais bien me divertir les yeux (sincerement ca a l'air beau comme ville )

Mais ... Ben la je viens de faire quelques achat oO. J'ai acheté 15 Litres de sangria (vivi 15) . Ne vous inquietez pas on fera pas une indigestion de sangria on a un pack de 24 pour digéré la sangria

15 + 24*0.25 = 21
....
21 Litres d'alcool doux ca devrais allé pour 2 -_-

Mais on est pas la pour se bourré la gueule si ?

Bon vivement samedi j'espere que on arrivera a trouvé le point de rencontre sinon tant pis on boira tout
Citation :
La date s'approche dangereusement, je propose à quelqu'un de refaire un thread propre avec la liste et le programme pour le mettre en persistant.

Ben elle est mise à jour régulièrement ma liste .. tu veux dire je poste un nouveau sujet avec la liste ou quoi?
Oui Muse, à mon avis JP voulait que tu refasse un post sur le forum avec les personnes présentes a l'IRL, et avec le programme de l'IRL clairement, car la c'est un peu four tout, il faudrait tout regrouper pour qu'il le mette en persistant.

Juliette
Re: Ca y est : i'm really ready oO
Citation :
Provient du message de Le fils Lyrken

Bon petit ormounet tu sais pas ou dormir la famille lyrken propose une nuit dans une superbeuhhhhhhhhh 205 (nah pas une gti ) pour la modique somme d'un Arc long des etoiles + 3

nan j'rigole gratos si t sage

Normalement donc on a 1,2 ou 3 places de libres mais a prendre avec reserve car c'est lei qui décide pis si ca lui prend de rentrer parce que monsieur refusera de dormir comme nos ancétres avec le peu qu'il avait et pas un super lit

Vu les photos ca a l'air de bien roxxé avignon
Je sent que je vais bien me divertir les yeux (sincerement ca a l'air beau comme ville )

Mais ... Ben la je viens de faire quelques achat oO. J'ai acheté 15 Litres de sangria (vivi 15) . Ne vous inquietez pas on fera pas une indigestion de sangria on a un pack de 24 pour digéré la sangria

15 + 24*0.25 = 21
....
21 Litres d'alcool doux ca devrais allé pour 2 -_-

Mais on est pas la pour se bourré la gueule si ?

Bon vivement samedi j'espere que on arrivera a trouvé le point de rencontre sinon tant pis on boira tout
J'hallucine il est maboule ce gars ?
KOIIIIIIIIIIIII 21 LITREEEEEEEEEEEEEEE

......

euh c tout ?
Et le ptit dej ?

Bon assez rigoler , ne vous fiez pas a cet illustre personnage, on va pas faire que boire... .

VIVEMENT VENDREDIIIIIIIIIIIIIII
Suite dans le persistant ici.

Evitez d'y poster des choses inutiles pour que les derniers intéressés puissent y poser leurs question et voir la réponse tout de suite sans avoir à chercher au milieu de pages et de pages de flood intempestif !

Vous pourrez également vous servir de ce thread pour faire vos commentaires suite à l'IRL.

Donc pour le moment code rouge !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés