Aller à la page... |
[Chaos] IRL sur Avignon : à vos marques...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'était déjà fait et c'est avec plaisir de te reçevoir sur Avignon Marseillais que tu es ![]() |
![]() |
|
|
Je voulais aussi voir avec vous tous à propos du resto..
J'ai trouvé un bar à tapas avec beaucoup d'ambiance, où on mange pour pas cher (je pense que ça arrange certains).. le seul truc c'est qu'on doit y être au plus tard à 19h car ils ne prennent pas de réservation.... L'avantage c'est que l'apéro est à 1 euro de 18h à 19h30 donc ça peut être sympa.. bières pastis tequila sangria kir Voici le site du resto www.tapalocas.com et dîtes moi ce que vous en pensez avant le 15 janvier car il est trés dur de trouver un resto qui réserve pour 20-30 personnes.. |
![]() |
|
|
Moi ca me va l'apero à un euro !
ok pour cet endroit. |
![]() |
|
|
dumoment ou on mange pas dans une pizeria pas de bleme surtout lapperot a 1 euros moi je dit ouiiiiiiiiiii. Houla on va etre mal
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ca me rappelle comme quand ils ont organisé l'irl de Toulouse mais apparement, vous serez beaucoup + là
![]() |
![]() |
|
L3AC-JoJoWoRLd |
Trouver plus de messages par L3AC-JoJoWoRLd |
|
Lut Cyd et moi confirmons notre présence...
|
![]() |
|
|
C'est quand deja?
![]() |
![]() |
|
|
Le samedi 31 Janvier 2004 a A vignon
![]() |
![]() |
|
|
o_o et tu dis ça que maintenant , tu aurais pas put nous prévenir qu'on puisse se voir? ² te jure alors......
Bizoooooooo même si tu ne le mérites pas ![]() Dark |
![]() |
|
|
Je prend billet et je viens
|
![]() |
|
|
Ouais elle a raison, regarde on s'est parle, elle me l'a dit.... et j'ai oublie vraiment dsl Muse, mais bon le week end commence mdr
(Au fait tu retourne chez toinou?) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|