[Chaos] IRL sur Avignon : à vos marques...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon étant donné que tout le monde désir ma présence (hein comment ca c'est une excuse pour m'incruster .......personne ne m'aime ) si vous pouviez me rajouté en tant que à confirmé je vous en serai gré

Bizooooooooooooooo

Dark Daiken
Citation :
Provient du message de dark23
Bon étant donné que tout le monde désir ma présence (hein comment ca c'est une excuse pour m'incruster .......personne ne m'aime ) si vous pouviez me rajouté en tant que à confirmé je vous en serai gré

Bizooooooooooooooo

Dark Daiken

Sa c une super bonne nouvelle !!!!

BIZOoOoOOooooOOOoOOOoOOOoOOOoOOOoOOoOO
Je voulais aussi voir avec vous tous à propos du resto..
J'ai trouvé un bar à tapas avec beaucoup d'ambiance, où on mange pour pas cher (je pense que ça arrange certains).. le seul truc c'est qu'on doit y être au plus tard à 19h car ils ne prennent pas de réservation.... L'avantage c'est que l'apéro est à 1 euro de 18h à 19h30 donc ça peut être sympa.. bières pastis tequila sangria kir
Voici le site du resto www.tapalocas.com et dîtes moi ce que vous en pensez avant le 15 janvier car il est trés dur de trouver un resto qui réserve pour 20-30 personnes..
cooollll v voir mon popa et mon frère
Pour le resto c bon pour moi; je propose même qu'on y aille a partir de 18H, non? ba oui quoi... a 19h on aura p'etre bien de la place mais on pourra p'etre pas tous se regrouper aux même table, *comment ça je cherche des excuses*...
*Commence sa cagnotte, mais un euro de coté chaque jour*
Citation :
*Commence sa cagnotte, mais un euro de coté chaque jour*
*calcule* on est le 9 janvier... on fait irl le 31.. ça fait 22 euros pour l'apéro..
*imagine l'état d' Evorane le 31 janvier*
Darkou, evo, isa, boissons... JVEUX VENIR !! ... mais jpeux pas

Amusez vous bien

PS: Darkou si tu commence les irl, prochain coup tu viens à paris hein?!

Une Plom qu'en a marre d'etre jeune
re alors tout d'abord :

Citation :
j'ai parlé avec cette feignasse il 'ma dit ne pas etre motivé ²²²²
non mais oh missante je ne te permet pas je suis pas une feignasse juste un chtit parisien s'étant acclimaté à Marseille

ensuite:

Citation :
je vais essayer aussi essayer d'embarquer dark Daiken (ami irl)
euh t'es qui ? nan je plaisante je tiens quand même a dire que si vous me supportez aujourd'hui sur chaos c'est grâce à Sagara ^^ alors préparez les pierres faut le lyncher irl (il ne m'a pas montré chaos mais t4c sur apoçalypse ou je l'ai dépassé d'ailleurs on s'en fout de ma vie mais je vous em***** *

enfin:

Citation :
Une Plom qu'en a marre d'etre jeune
c'est quoi une plom? parce que je sais pas ce que c'est mais tu es une jolie plom alors

Bon et pour finir moi le resto ca me va mais vu le tarif du train (que j'ignore pour l'instant) je crois que je ne prendrai que l'appero et encore de 18h à 19h30

Bizoooooooooooooooooooo et je tache de faire au plus vite pour confirmer!

Dark Daiken *qui vient d'apprendre a quoter *
Comment ça des pierres pour me lyncher, vous n'oseriez pas quand même non???? *se prépare au pire*
en tout ças ce que dit Dark est vrai même si comme tout bon Marseillais qui se respecte, il a un peu grossi la chose (oui moi aussi ca m'arrive très souvent hi hi hi)
Et si il vient, ben j'ai plus de chances encore de venir, youpi !!
Quand aux boissons, pas de prob, je suis moins tenace qu'evo, mais bon je vais essayer de pas paraitre ridicule^^
les Marseillais essayer de voir entre vous il doit y avoir Nisius Ossian aussi qui doit venir de Marseille alors s'il vient en voiture comme j'ai compris vous pouvez peut-être voir pour un arrangement.. et Cyd et Excs vous venez pas de Marseille aussi?? ça serait bien de vous dépanner..
Au passage tiens je serais dans votre belle ville demain samedi ;P
Citation :
Provient du message de dark23
Bon et pour finir moi le resto ca me va mais vu le tarif du train (que j'ignore pour l'instant) je crois que je ne prendrai que l'appero et encore de 18h à 19h30
Vas falloir boire vite pendant cette heure et demie alor ^^

Citation :
Provient du message de sagara

Quand aux boissons, pas de prob, je suis moins tenace qu'evo, mais bon je vais essayer de pas paraitre ridicule^^
Cool c'est pareil pour moi , on s'aidera a tenir debout mutuelement pour pas se payer la honte devant Evo ²
Lol ouais moi je savais que tu venais a Marseille, mais j'avais çarrément oublie lol dsl.
passsr contre moi pour le resto c'est pas pour le tarif mais plutôt pour les horaires çar Dark on rentre a quelle heure?? Car de la gare a chez toi ca peu aller, mais pour moi !! Et puis nos zolis bus ben hélas sont pas toujours la... ouinnnnn

et ca fait plaisir de voir que je ne suis pa le seul qui ne ressemble pa a evo mdr^^
Citation :
o_o et tu dis ça que maintenant , tu aurais pas put nous prévenir qu'on puisse se voir? ² te jure alors......
lol tu me fais trop rire.. c'est pas à moi de vous présenter.. il faut parler desfois entre joueurs
Ouais elle a raison, regarde on s'est parle, elle me l'a dit.... et j'ai oublie vraiment dsl Muse, mais bon le week end commence mdr
(Au fait tu retourne chez toinou?)
Citation :
Provient du message de Gersho
[...]
Cool c'est pareil pour moi , on s'aidera a tenir debout mutuelement pour pas se payer la honte devant Evo ²
Perso je boit 1 demi elle en boit 2 je cherche qqun pour tenir le rythme et faire relais (un peu comme les coffre oracle quoi )
Chalu dsl de pas avoir repondu avant jai une mémoire comme qui diré courte pour moi sa sera ok mais va faloir que je trouve la route juska avignon ^^ sinon Fleur je sais plu vue quelle joue plus et Abyss ba aucune idée il men a plus reparler :/

en tout cas j'espere que dans se super bistro il ont de la smirnoff je ne jure plus que de sa depui que jai gouter sinon je pense que les tarif sont largement abordable enfin jespere que vous avez des sujet de conversation car chu timide MOA aller bye et a bientot a l'irl ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés