[Chaos] IRL sur Avignon : à vos marques...

Fil fermé
Partager Rechercher
oula je crois que y a certain s'imagine des trucs ne vous mettez pas trop dans la tête certaines chose vous en serai surement déçu je sen qu'on va bien s'amuser ash hein ash *va clouer ses poche au cas ou *
EH mon t'chi kiss bc de parole mes peu d'action aller vien on va s'amuser
Citation :
Provient du message de AshRightonTime
Chui tjs partant Moi :-)

je vais éviter de mettre mes mains dans tes poches tu risquerais d'apprécier !
*Parle comme un visiteur*: De la bonne pucelle Ash!!
lol je me fendais la gueule en lisant tous vos post au sujet d'un mec que vous connaissez pas .. c'était sympa car moi je connais vraiment Puce ..
Allez sans rire on repart sur le sujet, l'irl se fera le 31 en Avignon et je propose qu'on attaque en début d'aprem.. Je donnerais plus de précisions sur lieu de rendez vous dans qq jours mais ce sera pas loin de la gare pour ceux qui viennent en train..
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
rah sacrée musette va, vivement qu'on vienne que je jous sur un vrai ordi pas comme les autre n'est ce pas mortel

EDIT: Oui revenons a l'irl les pizza sont bonne a avignon ? :P
Pourquoi des pizzas?
lyrken en force ?
lut tlm

Bon yaurai une rumeur comme koi une bonne partie de la famille lyrken se ramenerai a l'irl. Mais c pas confirmer encore (depen bcp de mes partiel dont g pas encore les dates).

ca ferai donc :
-Lei lyrken
-Le fils lyrken
-Lotied lyrken
et peu etre : -Draak lyrken et -kandjar lyrken

donc vala je confirmerai a la rentrer normalement
...
Ben je sais pas ce que je pourrais prévoir le dimanche.. mais si certains veulent rester le dimanche prévenez moi..
Et si toutefois quelqu'un a prévu de dormir à l'hôtel dîtes le moi aussi que je vois sur place ce sera plus efficace..

Je voudrais aussi que vous commenciez à me dire à quelle heure vous pensez arriver; Je pense que l'aprem du samedi on se rejoindra dans un pub d'avignon je vais aller voir s'il est possible de réserver une salle .. je confirme ça dès que j'ai la réponse.. mais donnez moi vos heures d'arrivée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés