[Chaos] IRL sur Avignon : à vos marques...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muse Vangelys
[...]mais donnez moi vos heures d'arrivée
Ben pour nous je pense que sa devrait être jouable en début d'après midi (14h cela me semble correct)
donc pour resumer , ca serai rdv vers 14h devant la gare d'avignon (je sai c evident ca ) , on boufffe o resto le soir ,
on pieutte je ne sais ou (on va encore se retrouver a 4 a dormir ds la caisse ) et le landemain ?????

sinon on c pas si lotied va venir car il a delete ... (et vi trop de boulzor). et pour kandjar pas de news depuis le debut des vacances... (ski powaaa)
Donc pour la famille c confirmation a la rentré ...
Citation :
Provient du message de Igor Ltn Gb
Z'ont qu'a dormir debout , LOL MDR PTDR EXPLDR OVERMEGA HYPER LOL !

ps:Ceci n'est pas du flood c'est juste un smiley pour marquer l'état de consternation dans lequel je me trouve
Bon j'espère que toutes les personnes qui sont marquées à confirmer vont le faire avant le 15 janvier afin de faciliter la réservation d'un quelconque restaurant.. Merci de votre compréhension
Bon allez je vais surement representer les marseillais et venir, il me reste plus qu'a finalise de convaincre ma mère lol (et oui 19 ans et chez ses parents...)
Comme ca ca fera un 2A en plus et je vais essayer aussi essayer d'embarquer dark Daiken (ami irl)
Je vous confirmerez plus tard, mais comptez moi pour le moment^^
j'ai parlé avec cette feignasse il 'ma dit ne pas etre motivé ²²²²

sagara on compte sur toi !

ps:ya confirmation de la date ? parce que j'ai pas tout lut votre flood les gens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés