[exploit] mid a toute les relique sur ys :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jarneh
pourquoi cela ?
Parce que sur Broc la répartition Alb/mid/hib c est 39%/29%/32% contre 33%/35%/32% sur Ys.

Parce que sur broc/mid t as pas des as qui vont ameuter 10FG en 10 min ...

Parce que sur mid/ys y a des supers conducteurs de bus, ce qui aide beaucoup l organisation rvr. (c est pas péjoratif quand je parle de conducteur de bus dans ces conditions, pas de flam ...)
Citation :
Provient du message de dervic
Ya un donjon RvR pour éviter une MG qui te sort a 2 pas de Mjoll.
je sait po comment ca se passe sur mid bro mais sur mid / Ys y a que 2 spot de pex 40 + utilisés : dodens et Df alors c un ti peu chaud de passer hib est passé une fois en envoyant plein de fufu faire le menage avant de faire passer le bus et ça a marcher mais ca reste qd même assez tendu
pis dodens c a 2 mn 36 s de svasu donc
En disant 10FGp c sous-estimé , en 10min tu peut en avoir bien plus. Sur YS la situation est completement différente ; mid domine nettement au plan stratégique et mobilisation , hibernia ne bouge presque plus en tout cas le /who odin donne 1-2 fufu par soir (même depuis la prise rk) et Albion tente qq sortie mais souvent de belle raclé du toujours a cette mobilisation.
En somme la situation peut bouger si Hib ou alb tente une action d'envergure et que l'autre royaume profite de la situation.
c bete mid va biento perdre un de ses meilleur groupe fix : les spirit qui se font 4 fg en emem temps
et rallez po
en plus on ma toujours di que sur ys c t hib les meilleur en strategie
Bof , depuis le départ de certain cedrix eolf et autre sunblade je pense que Hibernia manque de réel leadeur hormis Jorian/Gudy mais ca suffit pas pour rassembler du nombre.
Clair hib/ys c est plutot mort en ce moment, plus de leader assez charismatique pour fédérer le royaume.

Nottez on en a jamais eu sur Alb on s en sort quand même. :x

Enfin mid essaie au maximum de bloquer le rvr depuis un moment grâce a supériorité numérique, sa supériorité en mobilisation et en organisation.
Y a t il un realm sur un autre serveur qui peut se vanter de tenir un camping de gate conséquent depuis plus de 6 mois ?
Nous avons d'excellents leaders sur Hibernia.
Et depuis la nouvelle grande alliance, les choses bougent.

Vous oubliez nos récentes attaques dont celle qui a fait planter le serveur

Mais bon si vous pensez que vous n'avez rien à craindre de nous tant mieux
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
les albs
regardez les tites anims qui sont poster sur le topic " no offence les albs " et vous verez comme la ressemblance est frappante
Regarde ce smiley => :bouffon: Oh magie quelle ressemblance avec toi..

Allez arreter de troller sur les Albionnais un peu, et apprend à être modeste parce que sans Hibernia les 3RK force tu les aurais même pas touché
Tu parle d'un exploit Hib bloc le passage pendant que Mid prend les reliques
Je pense plutôt a de la triche
Mais bon c'est le jeu, maintenant on vas être pénard pendant les vacances
Citation :
Provient du message de Clyd
Nous avons d'excellents leaders sur Hibernia.
Et depuis la nouvelle grande alliance, les choses bougent.

Vous oubliez nos récentes attaques dont celle qui a fait planter le serveur

Mais bon si vous pensez que vous n'avez rien à craindre de nous tant mieux
C est a dire que les attaques contre les grands-méchants-pas-bô-alb ont l air de plus fédérer les troupes hib que les attaques contres les gentils-nounours-mid.
Citation :
Provient du message de shindara
Clair hib/ys c est plutot mort en ce moment, plus de leader assez charismatique pour fédérer le royaume.

Nottez on en a jamais eu sur Alb on s en sort quand même. :x

bah c sur aussi sur alb entre les necrite/poisson, les boite de conserves avec des calecons a petits coeur et les avalonien aussi mastok qu'une allumette faut le chercher le charisme
Citation :
Provient du message de pasclaire
Tu parle d'un exploit Hib bloc le passage pendant que Mid prend les reliques
Je pense plutôt a de la triche
Mais bon c'est le jeu, maintenant on vas être pénard pendant les vacances
LOL
Allez on te fait un rapide résumé.

Hib Inc Excalibur et commence à défoncer Exca
Mid avec 1H de retard Inc RK Mana pour récup sa RK , 0 defense
Grosse mobilisation Mid, bonne écoute des troupes. On a mass furtif réparti sur les zones et donc on apprend pendant qu'on recup la mana que Hib c'est fait wipe sur Exca.
On se replie tous sur le TP
Quelques groupes partent prendre 2 autres forts Alb ne laissant plus qu'un seul fort.
A ce moment ca fait 30 minutes qu'on a la RK mana déjà
Pas de mouvement Alb, Exca presque vide.
Bon beh ni une ni deux. Inc Exca.
On pete tout, on sécurise les 2 portes latérales pour éviter aux défenseurs de rentrer. On entre tous dans la RK ( pas de gros repop car 1 seul fort alb ) et on campe dans la RK tenant donc les albs en dehors pendant que la premiere RK Force franchi la gate lourdement sécurisée. Et on a refait l'opération 2 fois. On est resté dans la RK durant 30 minutes à peu pres sans s'en faire déloger. Les Albs n'ont pas sur venir/réagir. Certes on a profité du travail des Hibs sur les portes. Mais il faut savoir que dans l'apres midi on avait déja severement attaqué les portes du RK Mana nous aussi et qu'elles n'etaient pas réparé ....

Je t'invite à relire le poste sur Ys. Lien Forum

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Citation :
Provient du message de seringue
LOL
On est resté dans la RK durant 30 minutes à peu pres sans s'en faire déloger. Les Albs n'ont pas sur venir/réagir. Certes on a profité du travail des Hibs sur les portes. Je t'invite à relire le poste sur Ys. Lien Forum
T'as vu l'heure qu'il était aussi? :x
J aimerai bien dire OSEF de l heure.

Mais venir se faire mousser sur le général pour une prise relic a 1h30 en semaine avec l aide des hib c est un peu fort, surtout quand on a whine comme des porcs sur une attaque d alb a 12h un dimanche.
Citation :
Provient du message de shindara
J aimerai bien dire OSEF de l heure.

Mais venir se faire mousser sur le général pour une prise relic a 1h30 en semaine avec l aide des hib c est un peu fort, surtout quand on a whine comme des porcs sur une attaque d alb a 12h un dimanche.
Et alors ?? si ils ont su mobiliser les troupes a ce moment, vous n'aviez qu'à faire de même.. c'est un comble vos histoires.. On dirait que pour chaque Relic Raid il faut téléphoner à l'ennemi pour lui laisser le temps de se préparer.. n'importe quoi !!!! Mid a su profiter de l'action de Hib pour récuperer le relic (voir plus) moi je dis BRAVO.. Et même si il ya eu entente (sous entendue apparament).. je ne vois pas où est le problème... En temps de guerre des alliances contre nature CA EXISTE !!!!
Citation :
Provient du message de Demether
Et alors ?? si ils ont su mobiliser les troupes a ce moment, vous n'aviez qu'à faire de même.. c'est un comble vos histoires.. On dirait que pour chaque Relic Raid il faut téléphoner à l'ennemi pour lui laisser le temps de se préparer.. n'importe quoi !!!! Mid a su profiter de l'action de Hib pour récuperer le relic (voir plus) moi je dis BRAVO.. Et même si il ya eu entente (sous entendue apparament).. je ne vois pas où est le problème... En temps de guerre des alliances contre nature CA EXISTE !!!!
Tu as rien compris.

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/Queenjolmini.jpg

Edité, propos limite trollesques.

sisi demether a compris et je suis d'accord avec elle.

la guerre c sale c mechant et tous les coups sont permis^^

alors faut profiter de tout meme et surtout si c pas joli lol

arretez de pleurer sur votre sort les prise rk ca se fait pas toujours a 10fg on peut se la faire en finesse
Citation :
Provient du message de Jerikan
Elles sont tres bien là ou elles se trouvent les RK

Alb a profite des RK un petit moment, Mid depuis lgtps deja, 3 de plus c pas plus mal ...

Je suis pour laisser Hibernia aller les recuperer seul

Et albion s'occuper gentillement de nos belles contrées/donjon

bahh il est ou ton fameux dicton lol 1 2 3 4 .
Haut les coeurs meme s'ils campent pire que des morpions leur gate ou dodens, faut trouver la faille.

probleme des mids sont les plus nombreux, mieux organisés ( ça reste à voir) et lol on fait leur attaque à une heure ou plus de connectes suffisamment donc defense cartons .
Attaques des RK commencer tot dans lapres midi puis pillonage de deux royaumes .
Ne comparez plus les differents serveurs ensemble regardez les proportions de chacun et aussi le nombre de chomeurs/ ecoliers sechants .
Il y avait un tres fort immobilisme quand c etait les hibs /mids pendant 9 mois on regardait leur echange de balles molles , la c etait pareille donc on a fait bouge les choses . Les tous mous mid et les opportunistes hibs nous ont eu c coup la voyons voir le suivant

On va la jouer loyalement mais is on constate un blocus mid perpetuelle bien on devra s'adapter, si on ne peux passer a des heures normales faudra chercher les limites on n' a que tres peu le choix Z 'ont lavantage du nombre, et voire meme des tranches horaires, à nous de voir la suite .

Comme d'hab avant votre fete un petit event PvE , chez nous c une tradition puis go go RK

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés