Aller à la page... |
[exploit] mid a toute les relique sur ys :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jerikan remet ta signature stp
![]() et 1 et 2 et 3 ect ........ lol |
![]() |
|
|
mdr on dirai que mon post a bien marcher
![]() |
![]() |
|
|
les albs
![]() regardez les tites anims qui sont poster sur le topic " no offence les albs " et vous verez comme la ressemblance est frappante ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bof , depuis le départ de certain cedrix eolf et autre sunblade je pense que Hibernia manque de réel leadeur hormis Jorian/Gudy mais ca suffit pas pour rassembler du nombre.
|
![]() |
|
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
|
Tu parle d'un exploit Hib bloc le passage pendant que Mid prend les reliques
![]() Je pense plutôt a de la triche Mais bon c'est le jeu, maintenant on vas être pénard pendant les vacances ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Allez on te fait un rapide résumé. Hib Inc Excalibur et commence à défoncer Exca Mid avec 1H de retard Inc RK Mana pour récup sa RK , 0 defense Grosse mobilisation Mid, bonne écoute des troupes. On a mass furtif réparti sur les zones et donc on apprend pendant qu'on recup la mana que Hib c'est fait wipe sur Exca. On se replie tous sur le TP Quelques groupes partent prendre 2 autres forts Alb ne laissant plus qu'un seul fort. A ce moment ca fait 30 minutes qu'on a la RK mana déjà Pas de mouvement Alb, Exca presque vide. Bon beh ni une ni deux. Inc Exca. On pete tout, on sécurise les 2 portes latérales pour éviter aux défenseurs de rentrer. On entre tous dans la RK ( pas de gros repop car 1 seul fort alb ) et on campe dans la RK tenant donc les albs en dehors pendant que la premiere RK Force franchi la gate lourdement sécurisée. Et on a refait l'opération 2 fois. On est resté dans la RK durant 30 minutes à peu pres sans s'en faire déloger. Les Albs n'ont pas sur venir/réagir. Certes on a profité du travail des Hibs sur les portes. Mais il faut savoir que dans l'apres midi on avait déja severement attaqué les portes du RK Mana nous aussi et qu'elles n'etaient pas réparé .... Je t'invite à relire le poste sur Ys. Lien Forum
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50 DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0 WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive |
![]() |
|
|
Pas mal ce coup la mais ça va être dur a garder
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
il y avait un post "Albion Saved Ys"
Un post où ca parle haut et fort... grace à vous Mid à toutes les relics GG |
![]() |
|
|
![]()
Shindara :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Coucou,
lol, en voila un fier de son royaume ![]() Bien joué à vous en tout cas et bonne chance pour les conserver, ça risque d'être difficil ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|