[exploit] mid a toute les relique sur ys :p

Répondre
Partager Rechercher
en une nuit mid sur ys avec 10 fg mid a pris toute les reliques de force a Albion alors que les hib étaient en trin de prendre le reliques de mana qu'on avais

c po un coup de maittre de la part de mid?
allez bavez un peu
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
si vous avez paumé les reliks mana ça peut être très intéressant, par contre si vous avez les 6, demain vous en avez plus aucune
elles ont été prise la nuit du jeudi et ont as les 6 !
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
super post a la *** :/
si t'a jamais vu les 6rk à un seul proprio tu doit jouer depuiss pas longtemp :l
bin depui que je jou a daoc les reliques ont jamais bougé c la première foi lol
mais prendre trois relik chez les alb pendant qu'on éssaye de prendre les notre.... sa mérite un ti poste
surtou si on les garde longtemps
longtemps ? ...

Avec ce que ça entraine comme perte de gardes RK violet, tu comptes rester éveillé 24h/24 ? je peut vous prédire une fin de semaine archi-intenable :bouffon:
déja si vous les conservez 24h, ce sera déja pas mal
Re: [exploit] mid a toute les relique sur ys :p
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
en une nuit mid sur ys avec 10 fg mid a pris toute les reliques de force a Albion alors que les hib étaient en trin de prendre le reliques de mana qu'on avais

allez bavez un peu
orca alb les a aussi depuis un pt moment ( vivi je c on les aura pas indéfiniment ) donc pour ce qui est de baver
Citation :
.... g di que sa c passer la nuit du mercredi a jeudi sa fait déjà 24 heure
ma culture broceliand ne me permet pas d'imaginer une situation aussi calme ce serait impossible de les tenir sans voir debarquer le lendemain 100-150 ennemis+ de chaque royaume chacun ciblé sur un reliquaire particulier.
Re: [exploit] mid a toute les relique sur ys :p
Citation :
allez bavez un peu
Juste pour ta gouverne, sur Ys toujours, il y a un an, Hibernia conservait les 6 reliques pendant près de 2 mois (si j'ai bonne mémoire, ça remonte déjà)
Et il me semble que sur Brocéliande aussi, Hibernia a eu un bon moment les 6 reliques.
Donc c'est un joli coup certes, mais ça n'a rien d'inédit...
Ben tu moins de monde ne signifie pas de moins de beau jeux et les pnj sur ys ou sur orca c'est les même je pense
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Juste pour ta gouverne, sur Ys toujours, il y a un an, Hibernia conservait les 6 reliques pendant près de 2 mois (si j'ai bonne mémoire, ça remonte déjà)
Et il me semble que sur Brocéliande aussi, Hibernia a eu un bon moment les 6 reliques.
Donc c'est un joli coup certes, mais ça n'a rien d'inédit...
2 mois tu es sur ?
Prendre les reliques entre Minuit et 2 heures du matin, je ne vois pas où est l'exploit. Quand je pense que lorsque Albion a repris sa relique Mana dimanche dernier lors d'une attaque commencée à Midi, certains s'étaient mids plaints de l'horaire estimant que tout le monde mangeait

En outre, il faudrait plutôt parler de la bêtise albionnaise que d'exploit des mids : au moins l'une des portes de Myrdynn est restée ouverte toute la journée. On m'a rapporté qu'une personne de notre alliance a voulu mobiliser les troupes pour que l'on assure la réparation des portes : un seul joueur lui a répondu !

Bref, nous n'avons eu que ce que nous méritons.

Evidemment, bravo à nos chers ennemis pour ce beau butin et que le Diable vous emporte
Re: Re: Re: [exploit] mid a toute les relique sur ys :p
Citation :
Provient du message de -M@d-
2 mois tu es sur ?
Non franchement, je ne me souviens pas avec précision de la durée, mais ce qui est sûr c'est qu'on les a défendues avec acharnement un bon bout de temps (plusieurs semaines), malgré des attaques quasi-quotidiennes.
Re: Re: Re: Re: [exploit] mid a toute les relique sur ys :p
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Non franchement, je ne me souviens pas avec précision de la durée, mais ce qui est sûr c'est qu'on les a défendues avec acharnement un bon bout de temps (plusieurs semaines), malgré des attaques quasi-quotidiennes.
Vi je me rappel aussi que les GTAoE n'existaient pas encore et qu'on se retrouvaient comme des c*** derrière la 3éme porte à pas pouvoir avancer .

Rhalalala le bon temps .

Sinon je pense que c'est effectivement un bel exploit et que c'est le moment pour un certain royaume de se réveiller et de bouger ses fesses .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés