[exploit] mid a toute les relique sur ys :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MoaYs
bahh il est ou ton fameux dicton lol 1 2 3 4 .
Il est devenu Timide
Tu as rien compris.

Je trouve juste une peu indécend de se faire mousser sur une prise relique quand on a vomi sur une prise relique 3 jours avant, qui s est passé dans des conditions somme toute pas moins reluisante que celle ci. (cf JOL-Ys)
Sauf que mid a prit toute les relique et Alb une seulle, en voilà une bonne raison de ce faire mousser
pour info Shindara (oops edit :x javai ecri Shindata :x^^ , prise de rk mana avec pull a 23h45 ya encore du monde a cette heure la il mank juste les pyjama ki font dodo . Pull rk force a 00h50 environ . En semaine pull ver minuit c'est pas pire ke le dimanche ou bcp de gens recupere de leur soirée du samedi soir et mange devant le Juste Prix oops :x c fini sa .

Pour ce qui est de la defence depuis que l'on a les 6 relik , on est 180 sur OG .. pour ce ki est de la lassitude du camping heuuu ^^ sa fai + d'un ans ke jlé campe et gt la 1er apres les 1ers campeur ki y sont encore donc po de souci .. juste les farmers ki viennent pour rp .
Pour les hib ils ne dorment pas , plusieur inc de plusieur fg.
Hib ne dort surement pas je crain bcp + hib ke alb .. ki nous ont deja prouver leur potentiel ya pas si lontemps

Sur ceux a ce soir a og
Il fou quoi sur le général ce post ?
Vous avez toujours vos accords à la noix sur les horaires de Rk sur Ys ?
Enfin bon... 6 rk, c'est mission impossible à garder
Suffit d'attaquer les 2 rk en même temps.
Citation :
Provient du message de shindara
On ne quote pas le troll.
Il exprime sa joie, je vois pas où est le mal.
c'est vrai c'est pas tous les jours qu'un realm à les 6 relics.
qu'il le post ici où sur forum ys, postera qui voudra c'est simple.
j'ai bien aimé le post "Albion Saved Ys" un bon gros morceau.
@shindara *

Pourquoi s emportait sur un post de visiblement un "jeune", pour lui c peut etre le summum dans sa vie .laisse le eclater sa joie mais dans ses cas la elel est proportionnelle à "celle" lorsqu'on la perd.
Z'ont 6 pixels, totu ceque jespere c qu il n y va pas y ne avoir un autre et encore un autre et ...... pour proclamer sa "fierte" ou je ne sais trop quoi
Il manque encore le coin d'Albion .... avis aux amateurs
Il semble que les modos ça leurs plaisent ..... ou certainement ( lol) cela leur a echappé .

En plus ta raison tu va te faire bannir Shindara mais je comprends pas tu joues plus mais ça te fait quelque chose on dirait : albionnais Ys jusque dans l 'ame = mal .

Il semble que c soit en reponse sur la partie Ys que certains se defoulent bahh oui 4 reliques en une seule soirée c pas mal , j'ai quand meme vue un post de mid qui se demandait pourquoi si peu à 00h30 1h00 les autres se sont justes defoules ,evacue leur frustation z'ont meme casse la 4ieme portes car parait il, il avait peur que plus grosse masse albionnais allait "repop" ( parait que c technique albies YS ).
Y a pas de quoi sauter en lair aucun challenge pour vous mdr, juste des masses des deux royaumes qui ont deg beaucoup de chez nous, cette prise relique n'equivaudra jamais et de loin la beaute de celle de dimanche tres tres tres tot le matin 12h00 .
A chacun ses notions de gloires et apres tout la fin justifie les moyens

Moa Cht'i Scout
@Vaoboo : lol
Non comme dis au dessus, theoriquement tu clique sur bouton "A moi... A moi.... la moderation on me [censuré], on m insulte".
C comme la police le temps qu il arrive tu pars d un statut de virtuel agressé à un statut d'agressé reel.
Mais si je te suis bien et si tu a lu mon post, ya encore des forums qui ne sont pas encore "contamines" .
reste le forum des royaumes sur albion ou sur mid ( j'ai pas verifie mais peut etre deja fait sur mid ) .
J appelle cela une forme de cross posting mais bon les modos vont traiter mon post avec averto pour incitation au bord....
Ce ce qui s'appele jouer au malin

Moa Cht'i Scout

PS : clicker au moins sur moderation , les trolls c grand c gros mais ça passe inaperçues dans la masse.
Soyez pas susceptible les nalbies meme devant celui qui se glorifie sur vos reliques , proverbes chinois à appliquer d'urgence intsaller vous le long d'une riviere et attendez que leur corps passent . Parcque sinon autant la joie surdimensionnee de lautre est criticable autant la forme de "rancoeur" qu on decele chez vous ( erf nous ) est autant criticable .
Keep cool, zen quoi de diouuuuuu
Ok le royeaume le plus fort s'est ce lui qui s'est couche trés tard , bon pas seulement ce lui qui s'est lève trés tôt aussi ont a compris.

Dépuis tous les nerf qu'ont a eu ont sais bien que quelque reliques changent pas grand en rvr , les groupes fixes hibernians ont toujours demoli les albionais avec ou sans relique , en general tu fait même plus des rp quand t'a pas relique genre farmage du fort avec un cs , ça vaux tous les groupes fixes .

Aussi ont sais trés bien que bc des des mid sur ys s'est des anciens albionais frustrés que sont parti la bas roxer, et ont peux s'attendre les voir a la mumu jour et nuit avec l'espoir de faire quelque rp autrement sur du fufu egaré , faut dire que les hibernians les avaient pas mal humiliés sur broceilande a la mumu ,et veulent sa revanche sans doute les reliques s'est juste un appât
Citation :
Un petit mot quand même...

Chers amis d'Orcanie, de Broceliande, de Carnac,

Il faut savoir que sur Albion YS avec :

3 FG : 6 paladins spé boucliers / 1 théugiste / 1 clerc
2 FG : Composés à l'essentiel de ménestrel, sicaire et allez 2 clercs maximum dans chaque groupe.

On pull et on gère les gardes à l'engage
=> 2 minutes pour les mettre HS
Les fufus posent béliers sur la P3
=> 4 minutes pour que la porte du rk soit down

Albion n'a peut être pas 6 reliques, mais lorsque Midgard a vu perdre une relique mana sans yell des gardes allez voir sur Ys leurs ouins ouins...

Un bel exemple en première page :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=262763

vous avez aucun merite ... c pour ca que je ne vous feliciterai pas.
En effet, 12H00, tout le monde (ou presque) mangent.
Secondo, il y a, au sein de notre as, un gros probleme de communication ... en effet, comme la plupart des Baldr Jarls connecté, on a rien vu jusqu'a ce que la relic passe neutre... En effet, on a aucun fort de claim et les guildes qui en ont sur mid, n'ont pas pris le soin de contacter l'alliance LNM / BJ / la conf...

Aucun merites de prendre une relique ainsi.
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
il y avait un post "Albion Saved Ys"
Un post où ca parle haut et fort...
grace à vous Mid à toutes les relics GG
Ah ! On parle de mon post
Je l'aurai bien remis, mais vu qu'il a été censuré par un modo, ca serait le provoquer ^^
Dans ce post semi-RP provocateur qui a suivi la prise de la RK mana alb qui était chez Mid à 13h un dimanche, je demandais à Mid et Hib d'arrêter de suivre les horaires des anciens accords de Ys, et en gros d'avoir le courage d'attaquer qd ils le voulaient.
Mid l'a très bien fait et pas dans une attaque éclair à 2h du mat mais en profitant d'une tentative Hib et en enchainant Mana et Force voyant la faible mobilisation alb.
Ils auraient eu tord de s'en priver.

Pourtant je pense que j'aurai pu faire un autre post après cette nuit : "Mid killed Mid" ^^
En effet, je pense que c'est une très bonne chose pour les 2 autres royaumes que Mid ait les 6 rk.
On voit déjà fleurir les annonces de départ des Mids sur le forum Ys.
De la prédominance incontestée actuelle vous allez passer à la déchéance.
Devoir défendre tous les soirs vos MG à 200.
Vos leads cantonnés à de la défense passive et statique.
Pour le moment tout va bien, mais dans quelques temps vous aurez 2 armées organisées qui vont exploser vos défenses amoindries par la lassitude à vos MG.

En gros, merci Mid/Ys pour avoir signé votre perte, et oui Albion Saved Ys en brûlant les accords d'Emain Macha.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Gogo laver votre linge sale en famille sur le forum Ys

@MonsieurA
Rarement vu autant d'aigreur dissimulée dans un post
En gros ta théorie c'est "Ne jamais prendre de reliques, ou vous risquez d'en perdre après !"
Bah ouais, Mid a les 6rk, donc vous pouvez plus en gagner mais que en perdre, vous avez signé votre perte !!
Dans ce jeu le realm gagnant c'est celui qui n'a aucune RK, d'ailleurs Alb et Hib ont donné les leurs volontairement pour causer votre perte !!

Fear :/
@Eluyan : rien d'exeptionnelle pour alb de prendre le rk mana a 5 fg , alb a juste appris a utiliser l'enorme potentiel du paladin et de son refresh ^^ .

@MonsieurA : Encore toi , heuu sa fait bien lontemps kil a été dit ke mid allait se lasser de camper , si demain il y a po 200 mid sur og il y en arau o moin 20 puis 150 sur le rk force et 150 sur la mana .

Les rk c'est fait pour tourner ... on aime bien faire des events RR aussi la preuve on en faisait plusieur par semaine
Monsieur A
les relics sont fait pour tourné, cela n'a rien d'anormal.
Moi c'est du combat que je demandes c'est tout.
Avoir pris la rk Dimanche c'est un fait, Midgard les à toutes reprises 2 jours après, cela n'a rien d'exceptionnel.
Les Accords je m'en moque éperduments (j'y croyais encore avant ce dimanche...au moin ils n'auront pas été mort pour rien) et d'ailleurs aujourd'hui Grace à votre initiative "brise accords" Mid à pris les 6 relics

Certes c'est pour un temps indéterminé, mais au moin vous aurez compris qu'à trop vouloir jouez le jeu, on se casse les dents.
Voila c comem cela tres souvent sur Ys ou chacun se cherche des poux . Heureusement que la plupart des joueurs de Ys se fichent bien de ces forums sinon c sera /gc quit Ys pour all .
Cerre mauvaise ambiance a des causes lointaines propres a YS , oui oui ce qui faisait sa particularité lol .
Pour ceux qui adorent c genre de "discussion" go sur forum Ys .
Encore une fois c post aurait du etre cloture à la base; c qu un doublon ......

Je predis une durcicement si ceux de Ys migrent ici lol .
Rien de plus saoulant que les pro versus les contre-accords .
@Vaoboo : mdr je ne te connaissais pas sous cet aspect .

Moa Ch'ti Scout
Citation :
Ouin-Ouin
on c'est qui sont les pros sur le "Forum-Ys"
Ils ont reporté au modo depuis ce matin cet appel au flame , au troll et aux déversements de haine qui n'a rien à faire sur le général ....
Citation :
Monsieur A
les relics sont fait pour tourné, cela n'a rien d'anormal.
Moi c'est du combat que je demandes c'est tout.
Avoir pris la rk Dimanche c'est un fait, Midgard les à toutes reprises 2 jours après, cela n'a rien d'exceptionnel mais au moins ce soir là je n'aurais pas que tapez du pnj.
Les Accords je m'en moque éperduments (j'y croyais encore avant ce dimanche...au moin ils n'auront pas été mort pour rien) et d'ailleurs aujourd'hui Grace à votre initiative "brise accords" Mid à pris les 6 relics

Certes c'est pour un temps indéterminé, mais au moin vous aurez compris qu'à trop vouloir jouez le jeu, on se casse les dents.
Comme tu dis, les reliques sont faites pour tourner et c'etait d'ailleurs l'objet de mon post qui tu citais
Quand à mon aigreur, Mat / Thorgoth, c'est gentil de t'en préoccuper mais si tu savais comme je peux être heureux que mid ait les 6 rks ^^
Comme je l'ai dit ca va peut-être rééquilibrer les forces en présence en RvR, car pour l'instant c Mid Mid Mid (euh je parle pas d'emain )
Je pense que la lassitude va se faire sentir dans vos rangs et peu à peu.
C'est tout le mal que je vous souhaite parce que j'imagine bien que poiroter 24h/24h à 100 à un MG, je vois pas trop l'intérêt ludique la dedans. Certes il y a tjs des fous de la défense de leur royaumes mais les autres qui suivent pour l'instant par émulsion vont retourner profiter de leur 60% sur emain

PS: et arrêtez de voir de l'aigreur et de la frustration partout. Je donne mon avis, il est peu être différent du votre, mais il se respecte.
Midgard n'a rien d'invincible, et Hibernia ainsi qu'Albion l'ont prouvé plus d'une fois. Midgard à les 6 relics aujourd'hui, HIbernia les avaient déjà eu et Albion sûr ment.

Vous vous focalisez trop sur les relics,
la relic ne fais pas le joueur, ca donne une idée de la puissance du royaume, mais en aucun cas son efficacité à long terme.

c'est pas la performance qui compte, mais la durée...
Faire preuve d'humilité coté Allié/ennemis est ce qu'ont à de mieux à offrir à son adversaire.

ce post peut-être pris comme une provocation. Je le voit plutôt comme une réponse à une provocation.

Mid à 6 relics ok c'est cool (c'est pas souvent que Mid à 6 relics non plus) j'ai connu Mid/Ys avec 4 relic.

On arrête de s'enflammer et on fais une ronde tout autour de la terre

/em Va cueillir des flowers pour Annelise à Emain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés