|
Citation :
![]()
|
Aller à la page... |
[exploit] mid a toute les relique sur ys :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pourquoi s emportait sur un post de visiblement un "jeune", pour lui c peut etre le summum dans sa vie .laisse le eclater sa joie mais dans ses cas la elel est proportionnelle à "celle" lorsqu'on la perd. Z'ont 6 pixels, totu ceque jespere c qu il n y va pas y ne avoir un autre et encore un autre et ...... pour proclamer sa "fierte" ou je ne sais trop quoi ![]() Il manque encore le coin d'Albion .... avis aux amateurs ![]() Il semble que les modos ça leurs plaisent ..... ou certainement ( lol) cela leur a echappé . En plus ta raison tu va te faire bannir Shindara mais je comprends pas tu joues plus mais ça te fait quelque chose on dirait : albionnais Ys jusque dans l 'ame = mal . Il semble que c soit en reponse sur la partie Ys que certains se defoulent bahh oui 4 reliques en une seule soirée c pas mal , j'ai quand meme vue un post de mid qui se demandait pourquoi si peu à 00h30 1h00 les autres se sont justes defoules ,evacue leur frustation z'ont meme casse la 4ieme portes car parait il, il avait peur que plus grosse masse albionnais allait "repop" ( parait que c technique albies YS ![]() Y a pas de quoi sauter en lair aucun challenge pour vous mdr, juste des masses des deux royaumes qui ont deg beaucoup de chez nous, cette prise relique n'equivaudra jamais et de loin la beaute de celle de dimanche tres tres tres tot le matin 12h00 . A chacun ses notions de gloires et apres tout la fin justifie les moyens ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
hey Shindar faut arrêter d'employer des mots qui n'ont pas leur place dans ce genre de discussion...
|
![]() |
|
|
ué ué bravo mid :|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans DAoC il y a les reliques certes mais il n'y a pas que ca hein
![]() Chacun joue comme il l'entend et pour un ideal qui lui est propre que je sache. |
![]() |
|
|
Non comme dis au dessus, theoriquement tu clique sur bouton "A moi... A moi.... la moderation on me [censuré], on m insulte". C comme la police le temps qu il arrive tu pars d un statut de virtuel agressé à un statut d'agressé reel. Mais si je te suis bien et si tu a lu mon post, ya encore des forums qui ne sont pas encore "contamines" . reste le forum des royaumes sur albion ou sur mid ( j'ai pas verifie mais peut etre deja fait sur mid ) . J appelle cela une forme de cross posting mais bon les modos vont traiter mon post avec averto pour incitation au bord.... Ce ce qui s'appele jouer au malin ![]() Moa Cht'i Scout PS : clicker au moins sur moderation , les trolls c grand c gros mais ça passe inaperçues dans la masse. Soyez pas susceptible les nalbies meme devant celui qui se glorifie sur vos reliques , proverbes chinois à appliquer d'urgence intsaller vous le long d'une riviere et attendez que leur corps passent . Parcque sinon autant la joie surdimensionnee de lautre est criticable autant la forme de "rancoeur" qu on decele chez vous ( erf nous ) est autant criticable . Keep cool, zen quoi de diouuuuuu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comment z'etes mechant
![]() Alb/Ys revenez sur vôtre forum vilain. (c'est à Mid ici, on à pris le forum général et ont a enfermé les Modos ![]() |
![]() |
|
|
Mouais il est ou l'exploit c'est bien mais pas exceptionnel
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Gogo laver votre linge sale en famille sur le forum Ys
![]() Rarement vu autant d'aigreur dissimulée dans un post ![]() En gros ta théorie c'est "Ne jamais prendre de reliques, ou vous risquez d'en perdre après !" Bah ouais, Mid a les 6rk, donc vous pouvez plus en gagner mais que en perdre, vous avez signé votre perte !! Dans ce jeu le realm gagnant c'est celui qui n'a aucune RK, d'ailleurs Alb et Hib ont donné les leurs volontairement pour causer votre perte !! Fear :/ |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Les rk c'est fait pour tourner ... on aime bien faire des events RR aussi la preuve on en faisait plusieur par semaine ![]() |
![]() |
|
|
Tiens c'est une bonne nouvelle dommage que je ne joue plus enfin bonne chance pour les garder
![]()
|
Voila c comem cela tres souvent sur Ys ou chacun se cherche des poux . Heureusement que la plupart des joueurs de Ys se fichent bien de ces forums sinon c sera /gc quit Ys pour all .
Cerre mauvaise ambiance a des causes lointaines propres a YS , oui oui ce qui faisait sa particularité lol . Pour ceux qui adorent c genre de "discussion" go sur forum Ys . Encore une fois c post aurait du etre cloture à la base; c qu un doublon ...... Je predis une durcicement si ceux de Ys migrent ici lol . Rien de plus saoulant que les pro versus les contre-accords . Moa Ch'ti Scout |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|