Récit d'un coup d'état - chapitre II

Répondre
Partager Rechercher
comme convenu

chapitre II - rite mortuaire

Lut Golhein - le 11-12-03

Slack le Sombre apprenant les hauts fait d'armes De Decmoon et de ses valeureux guerriers, décida qu'il avait besoin d'un allier supplémentaire,pas d'un Allier rusé et perfide, il avait déjà Magar le Rouge qui remplissait à merveille cette fonction, mais plutôt d'un allier dont la force lui permettrait de mener à bien des batailles et de réunir ses hommes dans la douleur.

Ainsi il décida de réveiller Jason l'Immortel de son long sommeil de VI siècles, en effet celui-ci ne pouvant mourir avait été endormi par le grand Tal Rasha. Mais pour y parvenir Slack devait procéder à un rite mortuaire qui ne pouvait avoir lieu que dans le sanctuaire de Jason : le temple des vipères.

Slack s'y rendit en compagnie de son bras droit Magar. Ils détruisirent tout ce qui leur barra la route : hommes, femmes, enfants ... peu leur incombaient les sacrifices humains, seul leur but les faisait avançait. Ils arrivèrent enfin devant ce grand temple et y pénétrèrent, contrairement à ce que l'on aurait pu penser les serpents qui siégeaient dans ce temple ne les attaquèrent pas, ils semblaient respecter Slack. En effet celui-ci avait la capacité de communiquer avec les serpents : il était fourche-langue.

Lorsqu'ils arrivèrent devant l'hôtel, Magar procéda au rite mortuaire, alors ils virent la pierre centrale de l'autel pivoter pour laisser apparaitre le grand Jason. Celui-ci se releva et sortit en habit d'armes prêt à servir son nouveau chef ...

la suite dans face à face

==============================================
récit d'un coup d'état - introduction
récit d'un coup d'état - chapitre I

vous m avez toujours pas répondu si vous voyer l utilité de le mettre dans le fil rouge

allez dechainez-vous

@+ Slack
Citation :
il était fourche-langue
Après Star Wars, Harry Potter

Citation :
vous m avez toujours pas répondu si vous voyer l utilité de le mettre dans le fil rouge
Bah slack, tu regardes jamais les persistants ?
Excellent Slack !

Mon Jason est enfin arrivé cool !


Je sais pas si c'est fais exprès mais ça fait :

Team maléfique : Bourri, Slack et moi : La team de Baal run Sc non ladder.
Team divine ( ) : Lolo, Dec, Snipe : Les joueurs Hc.


Abattons les Hccccc !!!!!!


Ps : Mortel Slack, vivement la suite !
Ps2 :
Citation :
on le connais plus lui que aden, son créateur.
ca veut dire quoi ça ? que je vous floode à parler de Jason ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés