recit d' un coup d' état - chapitre I

Répondre
Partager Rechercher
comme prévu

chapitre I - vierges sacrifiées

Camp des Rogues, le 10-12-03

Decmoon et ses amis se reposent au centre de bataille avancée des rogues, en effet il était de tradition que l' empereur rende visite à ses trouves dans le but de les remobiliser face aux nombreux combats sanglants qui les dissimait.

Mais en arrivant, Decmoon trouve un camp quasiment désert, seules Akara, Charsi la forgeron et quelques rogues sont présentes. Le seigneur s'informe immédiatement auprès d'Akara des derniers événements, celle-ci lui apprend que toute les rogues encore vierges du camp ont été capturé par la comtesse et ses sbires dans le but de les sacrifier dans un rite mortuaire.

Apres s'être concerté avec ses amis, Decmoon décide de mener une expédition pour libérer l'ensemble des rogues. Ainsi Decmoon, Anya, Anubiza et Heero marchent en direction du marais sombre, où la comtesse détient les jeunes rogues dans sa tout. Mais leur périple est loin d'être sans repos et ils doivent affronter maintes montres, mais ils arrivent enfin dans la tour ou plutôt ce qu'il en reste, mais Anubiza après avoir fait appel à ses pouvoirs trouvent un passage menant à des souterrains. Les valeureux héros décident d'y entrer et grâce aux pouvoirs d'Anubiza ils trouvent leur chemin et parviennent jusqu'au cinquième niveau où ils tombent sur le plus gros des forces de la comtesse, et s'en suit un combat acharné d'où sortirent vainqueurs nos quatre combattants, arrive alors la comtesse accompagnée de sa garde personnelle, le jeune Decmoon pris d'une véritable fureur en voyant le sang couler sur ses lèvres tranche la tête de la comtesse d'un long coup d'épée provoquant ainsi la mort de la garde personnelle de la comtesse ainsi que la libération des jeunes amazones.

Apres être rentré au camp, Decmoon remarque une grande amazone aux cheveux sombres : Vivi, l' amazone du cosmos. Celle-ci vient le voir et lui demande de rejoindre Decmoon et sa troupe pour combattre les forces du mal et protéger l'empire. Bien sur Decmoon accepte, mais Anya, dont la sagesse n'est plus à démontrer, ressent un trouble chez cette personne mais préfère vérifier son pressentiment avant de prévenir Decmoon ...

la suite dans le prochain chapitre : rite mortuaire

==============================================
une question : que pensez vous de mettre cette épopée dans le sujet fil rouge ?

Anubiza n'utilise maphack

allez à vous de vous dechainer
Re: recit d' un coup d' état - chapitre I
Moi je dis Terrible!!!! Grtz à toi Slack, et bonne chance pour la suite que l'on attend avec impatience...!!!

Citation :
Provient du message de Slack
Anya ressent un trouble chez cette personne mais préfère vérifier son pressentiment avant de prévenir Decmoon ...[/i]
Lol, on se croirait dans StarWars...
Re: Re: recit d' un coup d' état - chapitre I
Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
Moi je dis Terrible!!!! Grtz à toi Slack, et bonne chance pour la suite que l'on attend avec impatience...!!!

Bravo en effet j ai beaucoup d'inspirations et la tu as vu juste

demain soir la suite
Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène de fin :
La Brume : Gloubi... je suis ton père
Tu aurai continuer sur le même post afin d'avoir le récit complet au cas où on saute un chapitre

Bon chapitre, c'est quoi le palais de dec, la grande tente grise?

Vivement la suite du récit, j'aime déjà le titre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés