recit d' un coup d' état

Répondre
Partager Rechercher
Alors je m y tente

Kurast, le 09-12-03

le jeune Decmoon, souverain du grand empire Jolien, qui s' était rendu dans les contrées les plus lointaines de son empire pour veiller au bon fonctionnement de son empire.

Le jeune Decmoon était un empereur très aimé, et le peuple lui apportait tout son soutien. Et ce soutien lui apporta un excès de confiance qui lui fit à maintes fois risquer sa vie, mais le jeune Decmoon faisait partie de la race des intrépides et continuait de veiller au bien être de son empire sans prendre garde aux nombreuses menaces qui pesaient sur sa tête.

Ses ennemis étaient nombreux, mais bien sur certains d'entre eux avaient plus de haine que tous les autrès. Ainsi Slack le Sombre passait la plupart de son temps à comploter avec les ministres de Decmoon dans le but de le destituer. Slack n agissait bien sur pas seul, en effet il était aidé par le perfide Magar le Rouge qui se trouvait à la tête d'une troupe de mercenaires dont la violence n' avait d' égal que le manque de pitié.

Un jour, le jeune souverain prit conscience des dangers qui pesaient sur sa personne, et pour palier à ces risques il décida de faire appel à ses valeureux guerriers dévoués, ainsi Anya, la prêtresse du soleil, Anubiza, la disciple de Tal Rasha, et Heero, le descendant du roi immortel, le rejoignirent dans ses peripeties.

la suite dans un prochain poste

==============================================
Magar le Rouge ==>el-veritable Bourrino
Anubiza ==>Loloteam
Heero ==>Sniper

soyez indulgent pour le style je n ai jamais été tres bon en prose

voila j espère vous avoir diverti et je vous promets la suite pour bientôt

maintenant vous pouvez vous déchaîner
C'est vrai que tu as pas le droit d'arreter la. C'est écris dans la convention des diablotin de JOL.

La convention :

....

Page 54639 paragraphe 5 :

Là ---------------------------> T'as pas le droit de t'arreter là.

Bon, étant donné que tu as violé une règle de "la convention", tu devras trouve de très bon argument afin de ne pas passer sur la chaise électrique.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Bon, étant donné que tu as violé une règle de "la convention", tu devras trouve de très bon argument afin de ne pas passer sur la chaise électrique.
un argument : heu si vous me mettez sur la chaise vous aurez jamais la suite

sinon j en déduis que ça vous a plu donc ça me stimule
Citation :
Provient du message de Slack
un argument : heu si vous me mettez sur la chaise vous aurez jamais la suite

Hum. C'est effectivement à prendre en considération...

*va chercher les instruments de torture*

Vi, j'ai apprécié
Re: recit d' un coup d' état
Citation :
soyez indulgent pour le style je n ai jamais été tres bon en prose
Personnellement je suis pas champion en langue française mais je trouve ton style génial
Citation :
Provient du message de Menz0
Désolé mais en tant que Roliste, je peux pas m'en empecher :
manque d'originalité et de détails
C'est sur que c'est pas du Tolkien!! Mais quand il parle de JOL et de ça communauté moi perso ça me fait délire
Chouette je fais parti des gentils

A moins que ce soit eux les méchants

En tout cas, tu peux pas me laisser dans cette état d'ame, tu me dois la suite sinon le coup d'état te retombera dessus.

ps: Roi immortel = barb
Citation :
Provient du message de Menz0
Pour un premier essai moi je dis que c plutot pas mal dutout.
On veut voir la suite
Citation :
Provient du message de Anya
Omg, utiliser mon nom dans un récit RP
ça te deplait tant que ça ?

Si tu veux je te fais mourir des le premier chapitre

Citation :
Provient du message de MenzO
Est-ce qu' en tant de rôliste tu fais des textes ou tu te contentes de critiquer, en effet je n ai vu aucun texte de ta main

Citation :
Provient du message de Sniper76
Chouette je fais parti des gentils

A moins que ce soit eux les méchants

En tout cas, tu peux pas me laisser dans cette état d'ame, tu me dois la suite sinon le coup d'état te retombera dessus.

ps: Roi immortel = barb
Pour l' instant t' es gentil mais que nous réserve le futur

P.S. : tu pourrais me donner un nom un peu plus RP que Sniper pour ton personnage stp

allez ce soir je vous mets le premier chapitre : Vierges sacrifiées
Mdr Slack mortel continues vite !!!

Si intervention de mon Jason il y a (et j'espère qu'il y aura allez quoi m'oublie pas mon pote ) j'en serai très heureux.

Citation :
Provient du message de Aden
Mdr Slack mortel continues vite !!!

Si intervention de mon Jason il y a (et j'espère qu'il y aura allez quoi m'oublie pas mon pote ) j'en serai très heureux.

T'inquietes je veux faire participer tous les joliens que je connais bien

Desolé pour ceux que je n incluerai pas dans l histoire mais je ne vous connais pas donc dificile de faire apparaître votre temperament dans le scenario
Citation :
Est-ce qu' en tant de rôliste tu fais des textes ou tu te contentes de critiquer, en effet je n ai vu aucun texte de ta main

Des textes, j'en fais pas à propos de Diablo

Moi c'etait plutot les serveurs RP et gratuits d'UO.

J'ecrivais aussi des Backgrounds quand je me faisais chier en cours et je me lance doucement dans les quetes ADD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés