[Carnac] [vaux] midgard 2 - Albion 0

Partager Rechercher
c'est pas pour enfoncer le clou, mais en deux semaines, ont a repris Jaspe puis Quartz et cela sans trop de problemes.
Comme on emmerais pas que ce soit trop facile, je me permet de faire remarquer que nous organiserons la prise du fort de Ambre (qui est encore aux albs) le jeudi 18 decembre. Ca laisse aux alb le temps de se preparrer et a nous... le temps de reaffuter nos armes .
Aussi, je donne rendez-vous a tous les Midgadiens qui le souhaite le jeudi 18 devant notre TP a Ambre a 21 heure pour attaquer et prendre le fort.
Freyja
ps : ce serait bien que vous vous defendiez un peu cette fois ci les nalbs.... on aime pas gagner trop facilement
Citation :
Provient du message de Woodie
Nan nan, tu ne t'es pas trompé !!! Hibernia était belle et bien représentée ce week-end à Quartz
je sais j'y etait :P
oui, Quartz est a hib en ce moment, mais c'est pas de notre faute si on peux plus y aller pour le reprendre
c'est pour ca qu'on se propose gentillement de requisitionner Ambre pour ne pas perdre la main
Freyja
Question
aucun courgeux?
ben alors.... y a donc aucun courageux sur Albion pour nous deffier?
on va encore etre obliger de vous prendre un fort
mais bon, c'est pas de votre faute si vous avez peur des Midgardiens!!!
Freyja
PS : si des Mid veulent nous rejoindre ou des Hib se joindre a la petite fete, il seront les bien venus
Re: aucun courgeux?
Citation :
Provient du message de akburanor
ben alors.... y a donc aucun courageux sur Albion pour nous deffier?
Disons qu'il faut comprendre les absents, ces derniers jours, nous autres albionnais avons été bien occupés

Juste histoire de commenter le titre... et 1... et 2... et 3 zéro

Beaucoup de personnes présentes à Quartz ont également des personnages haut niveau, qui ont été sujets à une mobilisation sans précédent depuis quelques jours, ceci explique cela
vi pepita t oublies l époque
où c'était
1 .. 2.. 3 .. 4 .. 5.. 6 à o
:bouffon:
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Ca serait bien, justement, que connaissant la date de la prise de fort, Alb et Hib se mobilisent à Ambre pour contrer les affreux Mid

Et peut etre ainsi retrouver l'envie d'envahir ce val
C'est pas pour tout de suite que l'on viendra prend kvart faste j'ai jamais vu plus de 1fg et demi d'alb en meme temps et ce aux heures de pointe.
C'est a dire quand vous êtes a peu près au temps en face pour moi ça donne de beaux affrontements car il n'y pas une grosse différence de nombre mais ça ne débouchera pas sur une prise de fort en tout cas de notre coté.
Faut voir avec une p'tit mobilisation des différents AS on devrai pouvoir vous faire manger l'espèce de machin visqueux qui vous sert de langue.
vivement le 18 \o/ ,

ps : si alb ne veut pas defendre son fort , kils previennent , hib organisera une prise rapide pour essayer de le defendre le 18 a votre place .
Préparez vous à défendre
Le mot est dit ambre sera attaqué par les enfants de mère nature.
Hibernia power, samedi après midi le sang impure coulera à nouveau, et ambre nous appartiendra
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Suite a la deroute des HIBs, a nous de montrer ce que l'on "vaux":bouffon:
Donc nous attaquerons toujours jeudi 21H pour montrer que rien ne nous resiste et surtout pas des Albs
Freyja (qui est sur de gagner, ou presque )
Soyez nombreux
Déroute déroute oui on peut appeler ça comme ça
Mais bon les gardes sont vraiment très puissant, soyez nombreux ou ne soyez pas^^
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Citation :
Provient du message de finrael
vivement le 18 \o/ ,

ps : si alb ne veut pas defendre son fort , kils previennent , hib organisera une prise rapide pour essayer de le defendre le 18 a votre place .
Mais euh... on a pas tous fini Quartz hein

Quant à vous reprendre le fort, dur sans healers (on les compte sur les doigts d'un manchot en ce moment à Quartz ).

Message du jour : les nelfes c'est bon, mangez en, les nelfes ça croque sous la dent

Saminha, sicaire spé ratage de PA
alors?^^
Alors ça a donné quoi ça m'intéresse^^

bonne nuit à tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés