[Carnac] [vaux] midgard 2 - Albion 0

Partager Rechercher
ben oki, je dois le dire alb 1
mes chers compatriotes auraient comme "oublier" de venir
bref on s'est retrouver pour la prise de fort a 8 et sans soigneur...
Bref, on remettra ca plus tard avec plus de monde.
Freyja (qui n'est plus invincible en prise de fort )
ps : si on retente le coup, on vous previendra.
Bonne petite soirée à Quartz ou j'ai pu tester mon éclaireuse. Bon j'avais pas prevu de mettre les pieds aux Vaux alors avec ma fufu j'étais un peu obligé de me balader en groupe. Mais Très agréable soirée. Merci aux Mids et au Hibs
PS : /kiss NightWish assassin viking poli
Euh... alors... c'est vrai, le petit groupe Hib a un peu couru partout mais pas en rond, surtout en zigzag

Très peu de Mid c'est vrai mais on a quand même réussi à en trouver quelques-uns... Après en avoir mis au sol, c'est nous qui nous sommes retrouvés à terre au retour... Bref, balle au centre

A suivre...
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Citation :
c'est vrai, le petit groupe Hib a un peu couru partout mais pas en rond, surtout en zigzag
Mais arrêtez donc de courir partout, et avec un speed ! Comment voulez vous qu'on arrive à vous tu.... heu... qu'on arrive a se rencontrer sinon ?

Si vous décidez de revenir, prévenez nous, vous rencontrerez un couple de sicaires

Shaana

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés