[Broc] Naissance d'une menace... [Vidéo]

Répondre
Partager Rechercher
Jolie video joli montage que du fun quoi
Bonne chance pour votre guilde
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
ouais pas mal, mais je tiens à préciser que lorsque vous avez tué Pago ( moi, le viking en bleu et noir ) c'était un pote qui le testait qui today n'est plus vivant ( je lui ai montré comment on manie la lance ) mais sinon pas mal, je suis pressé de vous chain kill
Joli vidéo, sympa
Ben C surtout la sequence qui etait la mieux ... a 3 on chain des mobs orange link par 2... Mais ces sequences etaient tourner de nuit donc risquais de pas rendre correctement sur la video ...J'ai donc garder celle ci pour privilegier la lumiere
Citation :
Provient du message de Astiat
Tres jolie vidéo, courage pour votre projet

( Exp a 8 sur du jaune ca dois pas etre top )
C'est de l'entrainement
Citation :
Provient du message de Astiat
Tres jolie vidéo, courage pour votre projet

( Exp a 8 sur du jaune ca dois pas etre top )
zerguer un chasseur à 8 c pas top non

les fg fufu caymal
Citation :
Provient du message de Nedrid
ouais pas mal, mais je tiens à préciser que lorsque vous avez tué Pago ( moi, le viking en bleu et noir ) c'était un pote qui le testait qui today n'est plus vivant ( je lui ai montré comment on manie la lance ) mais sinon pas mal, je suis pressé de vous chain kill
slt lotr jour ct mon petit fraire ki joué mais la prochene foi je vé te mettre une raclee passke mon petite fraire il a pas le skill a + kan je vais te défonsais et ke c plus mon petit fraire ki jou
Citation :
Provient du message de Jason Voorhees
slt lotr jour ct mon petit fraire ki joué mais la prochene foi je vé te mettre une raclee passke mon petite fraire il a pas le skill a + kan je vais te défonsais et ke c plus mon petit fraire ki jou

pardon
Citation :

Allez on la refait moins crispé
sympa a regarder
Citation :
Si tu jous comme t ecris tu peux avouer que c etait toi derrière l ordi

Tres belle video bravo si en + c est ta premiere sa promet de bien belles choses pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés