[Broc] Naissance d'une menace... [Vidéo]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Enishy
Tué ou être tué
Buffée ou être zergée
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Sa change, d'habitude C le pauvre fufu qui se prendre un train et ses wagons

D'autre part , les buffs que vs voyer dans cette séquences sont dû au fait qu'à se moment la nous avions un clerc avec nous ( qui etait cacher derriere l'arbre où nous nous dirigions à la fin de cette séquence ;o)...

Pour les (innombrables) fautes... J'en suis navré,certaines m'ont échappé (les vilaines ! )...Pi j'ai raté l'entrée à l'accadémie française ... Doit y avoir un rapport
jolie video, joli montage : j adore les arrets sur images en sepia
... quand tu mets "reactivité" ... vous auriez pu etre un peu plus aware sur le squel qui va vers un archer depuis 10 min

ca peut être sympa comme guilde ...
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Si tu jous comme t ecris tu peux avouer que c etait toi derrière l ordi

Tres belle video bravo si en + c est ta premiere sa promet de bien belles choses pour la suite
C'est clair que toi en contrepartie tu peux te vanter d'avoir une orthographe irréprochable
Merci a tous .

Je le redit , ceci est une vitrine de se que nous faisons et les buts que nous avons ...Ils est évidents qu'une guilde comme celle ci n'est pas la premiere...Et que cela reste quand meme une aventure qui sort un peu des sentiers battus...

Donc, si des personnes sont interesser par cette aventure,nous somme la pour les acceuillirs...

Je precise que se clan existe depuis Mai 2003. Nous avons deja essuier pas mal de revers en voyant la liste de nos membres fluctuer du simple au double , mais a l'heure actuelle, nous sommes ( tout nivo confondu) capable de reunir presque 2 FG de personnes qui sont , comme moi , convaincu de l'éfficacité d'un ( ou plusieurs ) groupe de furtifs ...

Encore merci pour vos félicitations et vos réactions qui me touche beaucoups.
Citation :
Provient du message de Blackdeath
/dl en cours a 268 ko/s je te dis ça aprés
/dl en cours a 380 \o/ j'edite des que vu

[EDITE]
tres tres beau montage et tres belle video

ca va les buff sont pas trop haut

oué stp pends toi et cherches un dico vu l'age que tu dois avoir ton petit frère ne tient même pas debout !!! et encore gg pour vos kill XXX
Tres jolie video bien monté g bien aimé
Un pti commentaire là à chaud :

Musique de .. ***

Fallait que ca sorte, ARRETEZ DE FOUTRE CA PARTOUT DANS VOS VIDEOS, deja qu'a la base j'aime pas trop, mais là overdose :>

Sinon,

Je sévis.. Tu.. Il sévit

J'ai pas trop aimé, si le montage etait pas bien j'aurais meme dit que j'ai vraiment pas aimé, mais le montage est bien.
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
6vs1, oui mais jamais sans mon bb
(C'est en partie pour ça que j'ai pas aimé :x)

Je suis pas fufu, je ferai jamais de fufu pour plein de raisons, mais juste comme ca, si vous voulez jouer à 8 c'est mieux de faire un groupe classique que d'aller faire du 8vs1 (allez, 8vs3/4 :x).

Autant les groupes optimisés je comprends, car c'est plus agréable à jouer qu'un groupe completement bancal.. Autant un groupe de fufus jvoudrais qu'on m'explique oukilé l'interet.

Le seul éventuel que j'y trouve, ca serait scout pour actions genre RKs, prises de forts etc.. mais je doute que ca sera votre activité principale.

Bon zerg (Non pas aigri, comme dit plus haut j'ai pas de fufu et ca me manque pas :x)
Bon pour se qui est de la zik , sa reste une histoire de gout... Certain aime d'autre moins, je m'etendrai pas sur se sujet.

Maintenant, tu me dit que tu n'as pas de fufu... Alors pour ta gouverne sache mon ami qu'avec un sicaire 50 c'est une galere pour trouver un grp "classique" qui veut de toi... Pour le joueur lambda, un fufu solote et se fait autant de rp que toi en rvr...Il faudra qu'il me montre comment on deboitte des grp complet ( car on vois rarement des brebis egaré sur Emain ou Odin)...

L'interet d'un grp fufu...Ben, tout le monde est fufu donc tout le monde peux aller n'importe ou et frapper ou l'on veut ... Plusieur groupe de sicaire peuvent envahir un fort et le prendre par exemple ... Je sais pas moi , tu m'a vraiment l'air de pas connaitre cette classe et tout l'interet qu'elle peux apporter quand ils sont grper...

Maintenant des qu'on fait une video avec un fufu avec un malheureux buff on le montre du doigt en criant "halte aux BB"!!
Dans cette video, nous avions un clerc avec nous qui a naturellement fais son job en nous donnant des buffs...

8 alb contre se malheureux mid... Raaah , méchant les alb...On a pas honte de taper a 8 un pauvre mib qui etait la pour tuer tranquillou nos compatriotes... Ben non ! Car tout mid qu'il est, si j'avais été me promener tout seul pres de leur TP et été decouvert par un FG de fufu, j'aurai eut le meme traitement...C'est de bonne guerre ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés