[Ys] ys open

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
on parle pas du repop avec certains...
et puis si je creve au repop qu'est ce que j'en ai à faire, de toute facon il faudra me prendre au repop et me trouver surtout :P
vive la RA : WE entre amis ^^
En passant, si vous allez au cinéma, n'allez pas voir les Looney Toones, c'est vraiment mauvais...

Puis pour le repop, je suis sur que des sicaires adorables se chargent de faire la navette en foret sauvage:d
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Ils sont 4fg maintenant ^^

/cheer les albs un jour vous serez 2L1 vous aussi
en attendant sur la screen y a 3 rang 8 et 2 rang 7
vi mais tu finis par bouffer le gazon et ca t'enerve encore plus.
JOL est ton échappatoire pour te mettre en valeur... pour te défouler.
c'est magnifique autant de patéthisme... t'a quel age serieusement?
Citation :
Provient du message de morticiah
vi mais tu finis par bouffer le gazon et ca t'enerve encore plus.
JOL est ton échappatoire pour te mettre en valeur... pour te défouler.
c'est magnifique autant de patéthisme... t'a quel age serieusement?
Nan je m'en fout, on vous a humilié et ça c'est bon
Aller gogo camper les pop au rk vous n'êtes bons qu'à ça
Citation :
crois moi, le jour ou tu m'humilieras, n'est pas encore arrivé dans un jeu vidéo...
oui on est bon a camper le reliquaire, mais les reliques ont les a toujours et ca, ca n'a pas finit de te faire enrager et tu n'es pas pret de le digérer...
Citation :
crois moi, le jour ou tu m'humilieras, n'est pas encore arrivé dans un jeu vidéo...
oui on est bon a camper le reliquaire, mais les reliques ont les a toujours et ca, ca n'a pas finit de te faire enrager et tu n'es pas pret de le digérer...
Surtout les forces
Citation :
Surtout les forces
On aurait les manas, tu serais pas fouttu de les prendre non plus... pourtant c'est pas faute d'essayer, notamment le dimanche matin, mais c'est pas grave, un jour tu y arriveras
Citation :
Alors franchement les 12 albs qui campent en bas du rk pour tuer les gens au pop mais: looooooooooooooooooollllllllllllllllll y'en a qui ont honte de rien.
L'image de la honte

(Pkoi ça me surprends pas que y'a Eluyan? )
Tu sais j'ai quelques souvenirs ou le serveur ayant planté dans les mêmes circonstances - quelques minutes seulement - tous les albionnais à la reco étaient non buff / non groupés devant le rk force de hib... Hibernia avait fait de même tuant les albionnais a la reco alors je vois pas pourquoi je m'en priverai....

Puis quelque part il faudrait vraiment le dernier des crétins pour vous laissez tous vous reconnecter avec le mélange Alb/Hib dans la zone à moins d'espérer un nouveau crash du serveur...

C'est purement et simplement une action d'utilité publique
Je peut dire ce qui enerve Link, et tous les Hiberniens ce n'est pas bien dur a comprendre.

Il est énérvé, car Hibernia fait un complexe de supériorité édifiant sur Albion alors que depuis longtemps, ils ne font juste que brouter sur la 3eme porte de notre relique de force.

Il est énérve, car il n'a pas réussi a faire comme il avait dit en juin, a savoir humilier albion en reprenant sa relique de force en 10 jours en horaires.

Il est énérvé, car il ne comprend pas que des joueurs apparement sans organisations délogent sans arret Hibernia et il met ca sur le dos d'un camping rk (si on remonte els posts d'avril et mail 2003, les albionnais disent la même chose)

Il est énérvé, car il pense que les accords déstinés a privilégier SON JEU A LUI, on été cassé par Albion, aussi, il s'acharne sur nous.

Je doute avoir troller ici...

Mais une chose Link, que tu dois TOUJOURS GARDER A L'ESPRIT : les reliques ne sont pas un acquis, et nos reliques de force tomberont un jour, ainsi que les reliques de mana et le combat changera d'ame... C'est toujours comme ca
Citation :
Citation :
On aurait les manas, tu serais pas fouttu de les prendre non plus... pourtant c'est pas faute d'essayer, notamment le dimanche matin, mais c'est pas grave, un jour tu y arriveras
Le dimanche matin? Preuve? je dors le dimanche matin moi, je fait pas les prises rk à 12heures jes jours fériés
Citation :
Le dimanche matin? Preuve? je dors le dimanche matin moi, je fait pas les prises rk à 12heures jes jours fériés
t'es plus mercredi matin à 5h (hop c'est facile de faire dans la généralisation)
vo mieux un jour férié qu'un jour ouvrable genre un lundi ou un mardi
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Il est énérvé, car Hibernia fait un complexe de supériorité édifiant sur Albion alors que depuis longtemps, ils ne font juste que brouter sur la 3eme porte de notre relique de force.

Il est énérve, car il n'a pas réussi a faire comme il avait dit en juin, a savoir humilier albion en reprenant sa relique de force en 10 jours en horaires.

Il est énérvé, car il ne comprend pas que des joueurs apparement sans organisations délogent sans arret Hibernia et il met ca sur le dos d'un camping rk (si on remonte els posts d'avril et mail 2003, les albionnais disent la même chose)

Il est énérvé, car il pense que les accords déstinés a privilégier SON JEU A LUI, on été cassé par Albion, aussi, il s'acharne sur nous.
Il est surement énérvé comme pas mal d'Hibernien mais lui au moins ne change pas de royaume avec des excuses bidons
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Tu as pas compris

Je fais références aux atatques reliques d'Albion a midi qui ne font pas crasher les zones.
... toi pas comprendre :/
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Serveur de login up
[2003-6-12]

Bonjour,

le serveur Ys a connu une forte surcharge hier soir vers 23H après un raid relique massif sur Albion. Le serveur qui gère les connexion est tombé sur Ys et dès lors il était impossible de se reconnecter sur ce serveur. Les joueurs qui n'ont pas été éjectés du jeu lors du crash ont pu continuer à jouer normalement. La situation a pu être ramenée à la normale aujourd'hui samedi en fin de matinée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

source
Citation :
Provient du message de Gotua
Serveur de login up
[2003-6-12]

Bonjour,

le serveur Ys a connu une forte surcharge hier soir vers 23H après un raid relique massif sur Albion. Le serveur qui gère les connexion est tombé sur Ys et dès lors il était impossible de se reconnecter sur ce serveur. Les joueurs qui n'ont pas été éjectés du jeu lors du crash ont pu continuer à jouer normalement. La situation a pu être ramenée à la normale aujourd'hui samedi en fin de matinée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

source
Hey !! c'est quoi ce hors sujet ?! c'est un post sur les kills au repop !
Non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés