[Ys] ys open

Fil fermé
Partager Rechercher
rho arretez les trolls doudiou

le kill au pop, on l'as tous fait si on a connu une défense qui a crash, pi au lieu de se plaindre qu'hib viens en masse au rk, soyez content, généralement ça dit qu'hib sais pas se motiver ni agir sous une seule banière, que le serveur a que deux royaumes.

le plus pathétique dans l'histoire, c'est les "c'est pas moi c'est toi" du post m'enfin bon... ( pitin cmoi qui dit ça? )
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Et moi je fais pas crasher le serveur.

c'etait le risque en attaquant de front et pas planqué
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Et moi je fais pas crasher le serveur.
Je vais p-e dire une bétise.. mais un jour férié à 12h.. y'a 3 pelés 1 tondu.. donc pas possible de faire crasher le serveur !

Ah !! J'ai compris.. Eldarian organise des attaques hors horaire, c'est pour ne pas faire crasher les serveurs !!! Pas bête !

Les simples d'esprits n'y voient qu'une bassesse pour avoir aucune défense... pfff...
Citation :
Provient du message de Eluyan
Tu sais j'ai quelques souvenirs ou le serveur ayant planté dans les mêmes circonstances - quelques minutes seulement - tous les albionnais à la reco étaient non buff / non groupés devant le rk force de hib... Hibernia avait fait de même tuant les albionnais a la reco alors je vois pas pourquoi je m'en priverai....

Puis quelque part il faudrait vraiment le dernier des crétins pour vous laissez tous vous reconnecter avec le mélange Alb/Hib dans la zone à moins d'espérer un nouveau crash du serveur...

C'est purement et simplement une action d'utilité publique
Gratz :mdr
C'est en reproduisant les actions débiles d'autres personnes que certains contribuent à pourrir l'ambiance d'un serveur...
Bah rassure toi, tu pourras toujours te rabattre sur l'excuse du "C'est lui qui a commencé"
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Modo ????

ce serait bien
Oui je crois ! Quand je vois certains posts, je me dis que ça changera jamais, c'est désolant ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Eluyan

C'est purement et simplement une action d'utilité publique [/i]
Tous ses sacrifices pour se faire flammer, imaginez que tous mes braves compatriotes, n'écoutant que leur sens du service et de l'hospitalité ont renoncé a tondre les pelouses et entretenir les jardins de leurs palais chose que tout bon albionnais qui se respecte se doit de faire le samedi matin, juste pour vous épargner une longue errance dans des terres hostiles et mal fréquentées de surcroît. Et vous plutôt que de louer leur sens du sacrifice et du dévouement, eux qui n'hésitent pas à braver une tradition millénaire juste pour vous servir, vous vous complaisez à les rabaisser. C'est à les dégoutter de vouloir être prévenants et serviables
Citation :
Provient du message de Heldric
Je vais p-e dire une bétise.. mais un jour férié à 12h.. y'a 3 pelés 1 tondu.. donc pas possible de faire crasher le serveur !

Ah !! J'ai compris.. Eldarian organise des attaques hors horaire, c'est pour ne pas faire crasher les serveurs !!! Pas bête !

Les simples d'esprits n'y voient qu'une bassesse pour avoir aucune défense... pfff...
Le jour férié comme tu dis à 12h00 y avait plus de 2000 connectés sur le serveur

Contrairement à un dimanche matin (ou samedi je sais plus) à 7h00 ou y en a 300.
C'est cela oui c'est cela lyle.

Ne tuons pas tes amis Hiberniens qui ont "repop" devant Excalibure.

Après tout une fois reconnectée tes amis ils vont simplement se réunir et tuer devant Chateau Sauvage mes amis Albionnais qui auraient le tort de se rendre seul ou a 3/4 vers Excalibure.

Désolé je n'ai pas acheté l'add-on "jouons à la marelle" avec Hibernia / Midgard / Albion.
Vous vous rendez compte a quel point les 3/4 des contributions sur ce posts sont d'un ridicule, avec vos :
C'est vous les méchants, non c'est vous, nananana,...

Ehoh, reprenez vous un peu et comportez vous un peu comme des gens normaux...
30 fg (environ) a foret sauvage === > crash serveur.

Vous ne pensez tout de même pas qu'on va vous laissez repop en masse et vous reorganiser !!??
Pendant qu'on y est, sendez moi et je vous fais la visite guidé du RK !!!!

Plus serieusement, Link affirme nous avoir humilié. C'est sur que click sur instant mezz, c'est hyper dur a faire ( Apres, c'est simple faut chain les gars qui sont mezz ).
Ca demande une dexterité de l'index que seul les elus peuvent avoir !!!!

Allez, sans rancune (quoique ).
+1
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Vous vous rendez compte a quel point les 3/4 des contributions sur ce posts sont d'un ridicule, avec vos :
C'est vous les méchants, non c'est vous, nananana,...

Ehoh, reprenez vous un peu et comportez vous un peu comme des gens normaux...
<Remarque que les 3/4 des posteurs appartiennent en effet à un meme royaume réputé pour sa moyenne d'age mental elevée>
Citation :
Provient du message de Touf
<Remarque que les 3/4 des posteurs appartiennent en effet à un meme royaume réputé pour sa moyenne d'age mental elevée>
Honnetement vue ce que j'ai pue voir sur les 3 royaumes je sais pas du tout du quel tu parle...
Hannn moi je connais un mid au performance sexuel incomparable /kiss terekounet

Quoi je suis HS ? Tellement passionnant ce post aussi faut dire
Sinon j'entame une pétition pour nerfez wizlo
Hannn moi je connais un mid au performance sexuel incomparable /kiss terekounet

Quoi je suis HS ? Tellement passionnant ce post aussi faut dire
Sinon j'entame une pétition pour nerfez wizlo
Moi je connais une clerc sur Albion qui se débrouille pas mal aussi
/kiss Morigane

Sinon une seul chose a dire , stop vous prendre la tête pour des conneries
Citation :
Provient du message de Touf
La phrase culte du jour... /clap !

merci grace a toi j'ai une new Signature
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés