[Fusion]Serveur Ys down

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue pénard sur YS, qui est down en ce moment, donc je ld, et maintenant je peut plus rien faire, même pas log un persos sur un autre serveur, même aller sur l'écran des serveur : account already logued in.

pourquoi tu mes persos sont injouables ?

PS : quand ma Rs commence en + :XXX
meme prob
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
La zone YS ALBION a planté tout simplement .... la masse alb en defense de relique + la mega masse hib qui attaquait , le server n'a pas suporté il faut croire , mais pas la peine de s'alarmer dans 20 minutes ca devrais etre re-up
cela arrivait souvent sur orcanie vers le mois de mai / juin

Il faut attendre que goa interviennent pour delog vos persos : cela peu prendre un moment

mort de rire la, partout c'est ubbernien foute le soucs !

ma reroll session : plouf un crach, je suis poisseuh la
Angry
Piratage de mon compte en court ( YS )
Voila depuis 00 h 14 mon compte semble deja loge ce qui me fait penser que ce dernier est actuellement Hacker.

Donc si vous voyez Loger Duma mon maitre d'arme lvl 24 en ce moment , ce n'est pas moi qui suis connecté mais un putain de hacker.
J'ai envoyer directement un message a GoA pour qu'il changent mon mot de passe et mon accont .

Prevennez Egalement s'il vous plait les membres de ma guilde l'ordre de la fleur de lys in game il se pourrai que le hacker en profite pour faire un tour dans notre maison de guilde.

Bref je suis de retour depuis meme pas un mois sur daoc et je suis deja degouter
A savoir que pas mal de comptes Ys ont "account already logged in" à cause du crash server, donc tu te trompe p-e .

/edit ps lukiel: pas tout Ys , certains ont eu la chance de se trouver dans des zones non crashés (tel Pohan un jour tu l'aura et cette fois tu le mettra dans ta vidéo hein !)
Et oui kan j ai u le message account already logged in ( vive la traduction ^^ ) je me suis meme pas inquieté avec 20 FG hib en FS anoncé c etait courut d avance. ce jeu ki se veu multi joueur dont la presence de masse est necessaire a ce type d event est decidement trop a l etroit sur les serveur GOA ...
Provient du message de kalidor
Donc si vous voyez Loger Duma mon maitre d'arme lvl 24 en ce moment , ce n'est pas moi qui suis connecté mais un putain de hacker.
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
PAS DE GROSSIERETES

Vu le flood de post traitant de cela sur le forum ys, tu aurais au moins pu jeter un coup d'oeil.
Karpa > imagine toi dans le même état d'esprit a savoir penser que ton compte est hacker et je pense que tu dira bien pire.....

Citation :
Vu le flood de post traitant de cela sur le forum ys, tu aurais au moins pu jeter un coup d'oeil.
Désole j'ai une vie et je ne passe pas cette dernière sur les forums de Jol ou sur Daoc , donc montre toi un peu indulgent concernant mon manque d'infos .....
Citation :
Provient du message de Fraises AuSucre
La zone YS ALBION a planté tout simplement .... la masse alb en defense de relique + la mega masse hib qui attaquait , le server n'a pas suporté il faut croire , mais pas la peine de s'alarmer dans 20 minutes ca devrais etre re-up
reouverture prevue lundi a 8-9h , comme a chaque plantage quoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés