[Fusion]Serveur Ys down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Legen McKellen
Nerggal c'est juste pour te dire que tu me manques pas du tout
Revient pas trop vite ,on est super bien sans toi la crevette

lol ! c est vrai qu il sent le poisson, mais il est attachant quand meme! ahh non meme pas

<joke mon nerggalounet>
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Mdrrrrr des que j'ai vu le titre du post me suis douté du probleme.

C'est toujours un plaisir de voir un post comme ca ou quelqu'un croit que son compte est hacker alors que ce n'est que le serveur qui est mort

Avant de poster, tu aurai du Aller lire ce post

Au suivant
Provient du message de K-Lagan
Mdrrrrr des que j'ai vu le titre du post me suis douté du probleme.

C'est toujours un plaisir de voir un post comme ca ou quelqu'un croit que son compte est hacker alors que ce n'est que le serveur qui est mort

Avant de poster, tu aurai du Aller lire ce post

Au suivant
Avant de poster tu aurais du lire le thread en son entier tu aurais vu que tu as fais une répétition inutile puisque Karpa a déjà répondu...

<<Oui mais moi j'ai mis le lien !!>> gnagnagna...
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Avant de poster tu aurais du lire le thread en son entier tu aurais vu que tu as fais une répétition inutile puisque Karpa a déjà répondu...

<<Oui mais moi j'ai mis le lien !!>> gnagnagna...
J'avais envie de repondre uniquement a kalidor, pas envie de lire le reste, je fais comme le posteur.

J'ai quelque choses pour toi, mon ancienne signature sur jol qui avait un joli succes (merci a tous pour vos mp, ils m'ont fait plaisir)

Voici mon ancienne signature, medite sur elle :

C'est parce que la vitesse de la lumière est superieur à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Bonne soirée l'ami
Citation :
C'est parce que la vitesse de la lumière est superieur à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Je dirais plutôt :

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir ouvert leur bouche...
Citation :
Provient du message de jeandalf
mais il semble que certains ayant planté sur YS ne peuvent pas se connecter du a un gost restant sur YS
je confirme je peux plus me connecter a DAoC ... ya marquer compte already logged in
Je joue en se moment, donc je peux confirmer, c'est pas tout DaoC entier

Seul ceux qui on eu la malchance de planter en etant log sur Ys, leurs compte sont Ghost, donc faudra attendre que se soit résolue.
tous les serveurs marchent ( sauf ys )

ceux qui etaient log sur ys au moment du crash serveur ont leur account ghosté ( pas forcement le jeu qui plante mais simplement l'account ne se delog pas proprement ce qui fait que le jeu te considere toujours log )
Citation :
Provient du message de narayan
A priori Broc est down aussi, g t connecté sur le compte de mon frangin dessus et pouf "déjà connecté" maintenant
Non, seul ceux qui etaient sur Ys au moment du crash ne peuvent plus aller sur d'autres serveurs vu que leur ghost est encore en jeu.
ah nan les serveurs sont down
ah vite me faut ma dose je survivrais pas a caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sans rire faut vous calmer un peu on dirait des chiens devant une pauvre petites chienne en chaleur enfermée dans une cage
idem heureusement que j'ai plusieur account
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés