[Fusion]Serveur Ys down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalidor
Karpa > imagine toi dans le même état d'esprit a savoir penser que ton compte est hacker et je pense que tu dira bien pire.....

Désole j'ai une vie et je ne passe pas cette dernière sur les forums de Jol ou sur Daoc , donc montre toi un peu indulgent concernant mon manque d'infos .....
Diras ? il y a des chances, sauf que je n'irais pas jusqu'à poster des grossièretés sur un forum, ou à ma famille pour ça. Puis un pc sur lequel il y avait mes pass s'est déjà fait hacker, je suis resté sans trop savoir quoi faire quelque chose, mais je n'ai pas posté ce genre de choses ici donc je connais à peu près la situation.

Moi aussi j'ai une vie avant daoc, sauf que devant ce type de choses, je vais regarder le forum YS avant de poser, pour voir si quelque chose en parle, cela prend 10 secondes en prenant son temps, et ça évite ce genre de trucs.
@ Kylaan

Je recommence pour toi : g t sur broc avec le compte de mon frangin (pk le mien est sur ys donc bloqué) et maintenant c'est marqué "déjà connecté" comme pour ys

Donc j'en ai deduis que même Broc est down.

Capich ?
Citation :
Provient du message de alex_daft
Et puis bien sur ça arrive forcément en début de WE, la loi de l'emmerdement maximum
ou allors les bidouilleurs, hacker, cheater font leur test le week end car ils pensent avoir moins de risque de se faire intercepter.

ps: ceci est supputation gratuite, et non basée sur des faits avéré

@narianan : "Donc j'en ai deduis que même Broc est down." pas il y a 10 minute en tout cas j'ai déco et reco un autre perso sans problème
Attention pas TOUS les YSiens, mais seuls ceux qui ont pu continuer à jouer après le crash on ce problème d'account already log in.

Les gens qui ont étés vidés du serveur au moment du crash (comme moi) n'ont aucun pb pour se loger ailleurs.
Citation :
Provient du message de BudhhaBoom
moi ossi mais la ya comme qui dirait un problem mon imprimante c mis en marche toute seul apres avoir reboot le pc et ma imprimé des truc chelou !
ton imprimante est possédée
Compte 1 ou y'avait Raulian, bloque il etait sur Ys (sur tout les servers

Compte 2 il fonctionne (sauf Ys qui est HS)

Bon je vais en profiter pour faire un coucou a mes amis sur Hib en attendant de pouvoir continuer a monter mon bogdar....
Voila étant sur mid/Ys, osef de la prise rk entre hib et alb, mais pif paf pouf déja presque 13h que je ne peut pas jouer, ma RS commencer ce soir

Vive goa ! Vive hibernia qui a tout fait planté !
moi aussi je me suis fait avoir je n arrive pas jouer a cause d encu*** qui on pris mon compt alors si vous voient krasus sa veux dit que c est n est pas moi et dit a ma guilde de fair attention svp elle s appelle cercle du crépuscule aidé moi pliz
Citation :
Provient du message de BudhhaBoom
moi ossi mais la ya comme qui dirait un problem mon imprimante c mis en marche toute seul apres avoir reboot le pc et ma imprimé des truc chelou !
ca, ca ressemble à un virus que j ai eu au taf
Citation :
Provient du message de Legen McKellen
Nerggal c'est juste pour te dire que tu me manques pas du tout
Revient pas trop vite ,on est super bien sans toi la crevette

Attaque personnelle, je Mp un modo ( this is not a fake )

PS : Je suis encore ghosté sur yS
Citation :
Provient du message de ARKINUM
moi aussi je me suis fait avoir je n arrive pas jouer a cause d encu*** qui on pris mon compt alors si vous voient krasus sa veux dit que c est n est pas moi et dit a ma guilde de fair attention svp elle s appelle cercle du crépuscule aidé moi pliz

PTDR encore un qui a lu que le premier post

Arkinum http://membres.lycos.fr/uvrierbeach/phpBB2/images/smiles/counass2.gif http://membres.lycos.fr/uvrierbeach/phpBB2/images/smiles/boulet.gif
C'est vraiment bizarre ...

Je jouais hier soir sur Ys, je faisais parti du raid de l'attaque rk, j'ai été deconnecté alors qu'on etait en bas d'exca. Hier soir je n'ai pas pu me reconnecter, il disait qu'il ne pouvait pas se connecter au server d'enregistrement. Mais ce matin pas de problemes je peux jouer sur les autres server (Ys etant down). Là je joue sur Carnac, j'ai eu aucun probleme d'account already logged in, ni aucun probleme de connexion.

je touche du bois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés