Alpha & Oméga
|
Voilà en rentrant à Camelot ce soir, j'ai croisé une charmante ménestrelle devant l'entrée de Camelot. Comme j'avoue que je suis un peu voyeur
![]() [Vous ciblez le pêcheur Danaouin il a une attitude agressive à votre égard] Je précise que j'étais à Costwold et que la dite ménestrelle n'avait pas de pet charmé à côté d'elle surtout que le nom ciblé me confirmait bien que c'était le joueur que je ciblais. Mais ma surprise fut encore plus grande en voyant l'arme qu'elle tenait dans sa main que vous pouvez voir également sur ce screen : http://membres.lycos.fr/wryxou/images/cheat.jpg Aussitôt je lui demande ce qu'elle fait là et pourquoi elle apparaît comme un ennemi avec une arme d'hast en plus. Et là subitement elle disparaît ! Je sais que les ménestrels ont le don de furtivité mais elle se trouvait quand même à moins d'1 mètre de moi et il n'y avait même pas ce léger aspect translucide que prenne les fufus en se camouflant devant nous durant les premiers instants. Et ce n'était même pas un ld comme me l'a confirmé un simple /who. Puisqu'elle ne me répond pas je demande à un gars de sa guilde qui en toute bonne foi me dit qu'elle devait avoir le fameux fléau de Sidi qui est une arme pour ménestrel. Mais hélas après vérification sur bdodaoc.com les 2 armes sont totalement différentes : Le Fléau de Sidi J'ai fouillé toutes les armes pour ménestrel sur bdodaoc.com et je n'ai pas réussi à trouver cette arme surtout qu'elle n'a pas d'effet et ressemble à une hast quelconque (mais toutes les armes sur bdo n'ont pas d'image alors j'ai pu en oublier) Enfin bref beaucoup de coïncidences en même temps (arme d'hast pour un ménestrel, skin de Danaouin, invisibilité dès que je pose une question) Alors, bug, erreur de ma part due à la paranoïa générale ou bien cheat ? ![]() Image mise en lien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bug ?]Un Ménestrel un peu surprenant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est une lance de chasseur Mid et c'est du clouté Mid.
|
![]() |
|
|
Kikoo
![]() Citation :
Par contre GOA ils ont les logs ![]() ps : le cheat c'est mal ![]() |
![]() |
|
|
il faut savoir aussi qu'une animation commence sur broc / alb et que tu as peut être déjà eu la 1ere apparition d'un de ces nouveaux participant ou PNJ....
![]() |
![]() |
|
|
Bug d'affichage, ca m'arrive aussi en rvr
![]()
|
|
C'est le genre de bug qui arrive régulièrement en effet
![]() |
![]() |
|
|
c'est une lance de chasseur et du clouté mid sur et certain
![]() |
![]() |
|
|
ca peut etre un bug, a ubn moment il y avait bien une arme tranchante 1h qui avait une skin d'hast
![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Maintenant vous avez peut-être raison, ça doit être un bug d'affichage. En 2 ans de jeu c'est la première fois que je vois ça, mais apparemment en lisant d'autres posts sur JOL c'est arrivé à d'autres récemment : Autres bugs constatés dans un autre post Faut croire que les dernières versions du jeu sont bien buggées... ![]() |
![]() |
|
|
Salut,j'ai eut le même bug que toi quand SI est sortie un elfe passe devant moi et il etait en epique de druide (mon rêve
![]() |
![]() |
|
|
tin mais zetes vraiment parano des bugs de ce genre j'en ai tous les jours persos.
|
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
Ouais là faut arrêter vous êtes en train de vous faire du mal avec les cheats sérieux ...
et sinon vous jouez de temps en temps ![]() ps: j'adore le nom du fichier screen erf ![]() |
![]() |
|
|
stop la parano du cheat
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Changes-y le nom du screen, vu que c'y est apparemment plutôt un bug qu'un cheat...
![]()
|
|
rofl ..tu vien de clike sur un mob ...c pas plutot ..le pet du méné hein ..
>>>>>[] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|