[Bug ?]Un Ménestrel un peu surprenant

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en rentrant à Camelot ce soir, j'ai croisé une charmante ménestrelle devant l'entrée de Camelot. Comme j'avoue que je suis un peu voyeur je la cible immédiatement, et là oh surprise je vois s'afficher :

[Vous ciblez le pêcheur Danaouin il a une attitude agressive à votre égard]

Je précise que j'étais à Costwold et que la dite ménestrelle n'avait pas de pet charmé à côté d'elle surtout que le nom ciblé me confirmait bien que c'était le joueur que je ciblais.

Mais ma surprise fut encore plus grande en voyant l'arme qu'elle tenait dans sa main que vous pouvez voir également sur ce screen :

http://membres.lycos.fr/wryxou/images/cheat.jpg

Aussitôt je lui demande ce qu'elle fait là et pourquoi elle apparaît comme un ennemi avec une arme d'hast en plus. Et là subitement elle disparaît ! Je sais que les ménestrels ont le don de furtivité mais elle se trouvait quand même à moins d'1 mètre de moi et il n'y avait même pas ce léger aspect translucide que prenne les fufus en se camouflant devant nous durant les premiers instants. Et ce n'était même pas un ld comme me l'a confirmé un simple /who.

Puisqu'elle ne me répond pas je demande à un gars de sa guilde qui en toute bonne foi me dit qu'elle devait avoir le fameux fléau de Sidi qui est une arme pour ménestrel. Mais hélas après vérification sur bdodaoc.com les 2 armes sont totalement différentes :

Le Fléau de Sidi

J'ai fouillé toutes les armes pour ménestrel sur bdodaoc.com et je n'ai pas réussi à trouver cette arme surtout qu'elle n'a pas d'effet et ressemble à une hast quelconque (mais toutes les armes sur bdo n'ont pas d'image alors j'ai pu en oublier)

Enfin bref beaucoup de coïncidences en même temps (arme d'hast pour un ménestrel, skin de Danaouin, invisibilité dès que je pose une question)

Alors, bug, erreur de ma part due à la paranoïa générale ou bien cheat ?

Image mise en lien.
Son arme ressemble + à une lance de chasseur qu'a une hast, d'ailleurs en regardant bien elle porte du clouté (rare pour un ménestrel)

Je plaiderais plutôt envers un bug d'affichage, c'est déjà arrivé à certains qui voyaient leurs potes en skin ennemis, par contre pour l'histoire de disparition yé né sé po.
question :

comment sais tu qu'elle est une ménestrelle ?

en effet lorsque tu la sélectionne tu vois apparaitre pêcheur danaouin donc tu n'est pas renseigné sur sa classe.

elle porte une hast peut-être est elle simplement une Ma hast ?
Kikoo http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/smile_noel.gif je voit pas trop ce qu'on peut y faire, comme tu le dit
Citation :
Enfin bref beaucoup de coïncidences en même temps
et ce ne sont p-e que des coïncidences, un bug d'affichage, enfin je sait pas n'importe quoi, tu doit laisser le bénéfice du doute.
Par contre GOA ils ont les logshttp://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/wink_noel.gif.

ps : le cheat c'est mal http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/mad_noel.gif !!
Citation :
Provient du message de Shadaa
question :

comment sais tu qu'elle est une ménestrelle ?

en effet lorsque tu la sélectionne tu vois apparaitre pêcheur danaouin donc tu n'est pas renseigné sur sa classe.

elle porte une hast peut-être est elle simplement une Ma hast ?
J'ai tapé /who, le nom qui s'affichait au dessus de sa tête est le bon, c'est dans la fenêtre de log qu'il y'a eu le bug.

PS pour Doywan : et c'est un kilt Ecossais mid aussi ?
Tu lui a parlé un peu? je vois sur le screen que tu as eu le temps de la buff.

sincèrement chuis sur a 99 (qui a dit 100) % que c'est juste un bug d'affichage, ça arrive mais c'est rare.

Après qu'elle ai disparu elle était toujours ingame? si oui loin de la zone ou tu étais?
j'ai déjà eu souvent le bug qui fait que lorsque je cible quelqu'un ça me dit que je vise un mob (ça me le fait surtout près du portail SI a goth) mais je n'ai jamais eu le bug graphique que tu as eu

la lance peut etre celle d'un pecheur danaouin d'ailleurs, ou d'un chasseur mid comme certains l'ont deja dit
Ca doit être un joli bug:

les danaoins n'ont pas du tout cette skin, il ressemblent à de très gros gobelins avec des cheveux noirs.
la c'est visiblement une skin d'highlander.

Par contre il me semble que certains danaoin de lyo ont ce genre d'armes, des grosses lances.

Enfin l'armure semble bien être une armure cloutée mid à cela près que le clouté mid est noir il me semble et non brun comme le clouté alb mais le clouté mid est bien reconnaissable a la "fourrure" blanche sur certaines parties de l'armure.

On a donc la un personnage albionnais qui semble-t-il existe mais qui a une skin d'une race alb avec une armure mid ( mais ayant la couleur de son équivalent alb), une arme mid mais qui ressemble à celle que portent les mobs dont elle identifiée comme faisant partie de l'espèce
Ce screen la on doit pouvoir le faire sur camlann nan ? :x

Une MA hast avec une lance de chasseur

( j'avais bien fait un troll guerrier en ecaille moi )
(et il me semble meem que le proto lance pouvait prendre les armes d'haste pour pouvoir enfin choisir le type de dégats

J'AI TROUVER C'EST UN FAKE !!!!

PS : karamazof le quakeur ? :x
Citation :
Provient du message de Ozpak
Ce screen la on doit pouvoir le faire sur camlann nan ? :x

Une MA hast avec une lance de chasseur

( j'avais bien fait un troll guerrier en ecaille moi )
(et il me semble meem que le proto lance pouvait prendre les armes d'haste pour pouvoir enfin choisir le type de dégats

J'AI TROUVER C'EST UN FAKE !!!!

PS : karamazof le quakeur ? :x
Non ce n'est pas Camlann comme le prouvent le texte du log et le nom du pnj, tout deux en français.

Maintenant vous avez peut-être raison, ça doit être un bug d'affichage. En 2 ans de jeu c'est la première fois que je vois ça, mais apparemment en lisant d'autres posts sur JOL c'est arrivé à d'autres récemment :

Autres bugs constatés dans un autre post

Faut croire que les dernières versions du jeu sont bien buggées...
Changes-y le nom du screen, vu que c'y est apparemment plutôt un bug qu'un cheat...
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
Changes-y le nom du screen, vu que c'y est apparemment plutôt un bug qu'un cheat...
On va faire plus simple on va fermer le post pour éviter tout débordement.

Si un modo peut venir clore ce post puisque la réponse à la question que je me posais a été donnée, merci
Pour l'arme d'hast sur ménestrel, il existe une arme estoc une main sur albion avec skin hast, en combat on a la position d'un MA hast mais vu que c'est une 1H on a le bouclier quand même (c'est tout drole a voir la premiere fois )
Ménestrel en clouté = lvl 20- , va faire un tour a Keltoi tu vas en voir quelque un
Ensuite le bug avec le nom d'un mob, c'est juste un bug de plus.
Tu as juste selectionné le ghost de la personne, qui disparé au bout d'un certain temps comme tout le monde le sais.
Donc non y'a pas de cheat, surtout j'en verrais pas l'interet vu ou tu te trouve.
Citation :
Provient du message de Arrak
Ensuite le bug avec le nom d'un mob, c'est juste un bug de plus.
Tu as juste selectionné le ghost de la personne, qui disparé au bout d'un certain temps comme tout le monde le sais.
Donc non y'a pas de cheat, surtout j'en verrais pas l'intérêt vu ou tu te trouve.
Pas tort sur le coup, il est vrai que quand tu cibles un ghost tu te retrouves de temps en temps à cibler un mob du coin.

Et pour jouer l'équilibre, l'interet serait de tester sans craindre un screen ( et donc pas en zone RvR ). Faut pas se leurrer, GOA ne trouve pas les cheaters, se font dénoncer ni plus ni moins.

D'ailleurs si on a autant de cheat en Europe c peu être le manque de GM et le retrait volontaire de /Appeal .... GOA ne donne pas le service client que Mythic offre a ses usagers sur les serveurs US.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés