Mindathon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -=Voïvod Fan=-
LOL, et surtout un gros LOL a Keelala, elle/il merite pas d'être modo avec les conneries qu'il a écrit au dossier
C'est pas de sa faute, certains modos ne comprennent pas l'esprit du bar et ne le comprendront jamais.
C'est drôle, avant qu'elle ne soit modo ici je l'ai rarement vu poster sur le bar

[hop sanction pour diffamation, mesdames, messieurs les modos ? ]

Et pis ma citruoille éditée, mais lol comparée au cul posté par un modo

Et attaque perso, vais dire comme MiM, ca fait parti de mon rp de forum
Citation :

Elle était facile celle-la comme excuse
Citation :
Provient du message de Caithness
C'est pas de sa faute, certains modos ne comprennent pas l'esprit du bar et ne le comprendront jamais.
C'est drôle, avant qu'elle ne soit modo ici je l'ai rarement vu poster sur le bar

[hop sanction pour diffamation, mesdames, messieurs les modos ? ]

Et pis ma citruoille éditée, mais lol comparée au cul posté par un modo

Elle doit tout comprendre au 1er degrés !

Attention on va trop loin je crois la ! On risquerai de se prendre un autre averto pour "attaque perso." :bouffon:
vous ferez jamasi mieux que moi banni pour "humour douteux" ROFL

et arreter de taper du sucre sur le dos de Mind je le connasi depuis longtemps c'est une personne integre et bonne.

mais bon il est pas responsable du comportement douteux de ses généraux je propose un tribunal millitaire pour régler ca
Citation :
Provient du message de Morgandia Teclis
Attention on va trop loin je crois la ! On risquerai de se prendre un autre averto pour "attaque perso." :bouffon:
Je sais pas, mais à sa place je le prendrai mal ce que vous dites
Owned l'auto-édition furtive du message original...

Message original :
Citation :
Et qui t'a banni ? M'dame Sainte Nitouche ?
Message édité :
Citation :
Et qui t'a banni ? Juste pour rire
Chandler : merci de ne pas poster des éléments de ton dossier. Si tu as un problème avec un modérateur, il est préférable d'en discuter avec lui en mp ou de prendre contact avec la coordination

Over LoL j'ai été le pire floodeur a une epoque
Snif, vous avez de la chance, vous avez tout pleins de zolis commentaires

Je dois me contenter d'un -20% pour flood, et pour toute explications 2 messages de moi, qui sont le "flood" en question

PS: Je remet pas en cause la sanction, le sujet en question étant assez marrant, et fermé mais 2 messages sur un truc de 2 pages, c'est pas vraiment du flood, faudrait trouver un autre mot, genre comme pour les stationnement interdit, mais pour les messages postés sur des sujets affreusement vides, voués a être fermé )
Ce qui se trouve dans votre dossier est privé, je vous remercie de ne pas le divulguer sur ce forum.

Si vous rencontrer un problème avec un modérateur, ou que vous contester une sanction, il est recommandé d'en discuter avec lui, via les MPs, ou de prendre contact avec la coordination (coordination@JeuxOnLine.info).

Pour tout problème concernant les forums, il y a PQS .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés