Phantasy star online ?

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu existe sous PC. Tu peux meme avoire une demo gratos qlq part. Perso j'aimais pas trop le style mais c'est pas si mal graphiquement.

Le jeu est ultra répétif en ligne ==> Zone 1, fight monstres, casser des caisses pour avoir des items, teleport zone 2. Et on recommence jusqu'au bosse du niveau.
Le but étant d'être au lvl 200 (je crois?) le plus rapidement possible.

En solo je suis restée 10 min dessus car ya tout une histoire de crash de vaisseau mais le fond du jeu reste le même, cad cassage de monstres.
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Le jeu existe sous PC. Tu peux meme avoire une demo gratos qlq part. Perso j'aimais pas trop le style mais c'est pas si mal graphiquement.

Le jeu est ultra répétif en ligne ==> Zone 1, fight monstres, casser des caisses pour avoir des items, teleport zone 2. Et on recommence jusqu'au bosse du niveau.
Le but étant d'être au lvl 200 (je crois?) le plus rapidement possible.

En solo je suis restée 10 min dessus car ya tout une histoire de crash de vaisseau mais le fond du jeu reste le même, cad cassage de monstres.
Je sais pas sur pc, mais sur Dreamcast la limite c'est lvl 100
LE sujet ce n'est pas phantasy star online sur game cube?

Pour ma part j'ai testé le mode solo et le mode multi. Et même si le jeu est un peu répétitif j'ai vraiment accroché.

Enfin il faut dire que j'ai plutôt tendance a voir les monstrès comme de gros kinder surprises (rag mappy ) et je suis une vraie gamine des que je tombe sur un objet que je n'ai pas.

Bon ok j'ai une tendance a la collectionnite aiguë.

En mode multi sur écran splitté.. mieux vaux avoir un vrais grand écran... Sur un timbre poste ça ne passe pas tres bien.

Mode online.. je n'ai pas encore testé, le modem se fait attendre. *regard noir vers la poste*

Tout ca pour dire que j'adore et que j'espère bien trouver une épée ultime un de ces 4.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
oui bien sûr mais dans des conditions qui sont LOIN d'être les mêmes
Attention, M'zelle X-Box est là !
le jeu est ultra répétitif mais quand même bien accrocheur,j'y ai joué plus de 400h sur Dreamcast,une bonne partie online.

Il faut avouer que affronter à 4 des boss de fin de niveau grands comme une Tour Eiffel,ça crée de sacrée montée d'adrénaline et de trés bons souvenirs ...

J'espère que le jeux ne sera pas pourri comme sur DC par les cheaters et hackers en tout genre .

Citation :
PS: j'ai bien vu des lvl 200 dans le jeu online, mais je crois que c'était grâce à l'utilisation de cheat
Sur DC,c'était possible avec PSO II,le level max etant 100 sur PSO I
Re: Phantasy star online ?
Citation :
Provient du message de Rid Le Tunisien
voila je vais acheter une GC et surement se jeu et je voudrais savoir si vous pouver me Dire si se jeu en vo vraiment la peine ? et Tout me raconter dessus mci
J'y ai jouer il n'y a pas longtemps et c'est vraiment sympa surtout en multi qui est vraiment l' un des principaux l'interet de la GC, les graph sont super mais bon c'est pas un jeu a acheter tt de suite. Cette console c'est surtout le fun au début donc je te conseil plutot Mario Kart et Super Smach Melee ou encore Soul Calibur 2... Je n'ai plus les bons titre en tête.
Clair c'est ultra répétitif comme il l'a été dit, trop même, j'ai pas essayé PSO GC mais j'ai joué presque 1 an à PSO DC, j'ai quelques amis qui y joue ( PSO GC ) ben apparemment ce n'est qu'une pale copie de PSO DC, et vu la communauté de PSO DC et comme la majorité ont migrer sur PSO GC franchement je le conseille pas.

Citation :
j'y ai joué plus de 400h sur Dreamcast,une bonne partie online.
Quel pseudo ?
Citation :
Dl le demo PC ICI et vois par toi même. Le demo permet de jouer en ligne mais avec un temps restreint.

PS: j'ai bien vu des lvl 200 dans le jeu online, mais je crois que c'était grâce à l'utilisation de cheat
j'ai tjr le meme probleme impossible de se connect au sserveur
Citation :
Provient du message de Kyzo
Quel pseudo ?
Actarus bien sûr (un ranger lvl 100,monté à la main sans cheat) et heu, un autre perso lvl 84 dont j'ai oublié le nom,mais un hacker me l'avait effacé de la carte mémoire.

J'ai joué de février à septembre 2001,surtout dans des parties privées avec des amis,à cause des "troubles fêtes" dont le nombre n'a cessé d'augmenter à partir de mai 2001.
Avec un perso 135eme, un 125eme, un 85eme et un 80eme, je pense avoir atteint un bon degré de saturation du jeu, pourtant, aussi étrange que cela paraisse, j'y joue toujours.
C'est un très bon jeu, mais effroyablement chronophage. Il devient évidement plus interressant à plusieurs, mais seul, le jeu garde son interet.
L'interet, les Xp et la recherche d'équipement vraiment TRES rare. On ne s'en lasse pas, pour des raisons obscures.
Il existe de très bon sites, très complets, qui t'aideront à choisir une ID, explication des signes, où trouver quel objet, comment trouver des monstres très rares (lâchant des équipement très sympas), comment monter les mag, etc... essais Pso world sur un moteur de recherche et tu trouvera ton bonheur, son défaut, c'est un site très peu intuitif.
Sinon, tu n'as qu'à demander quelques conseils, je suis une pro.
Le seul truc qui me gène, c'est le temps réel, avec ce jeu... Mais j'ai voulu essayer avec une classe qu'ils disent être déconseillé aux débutants, alors, forcément...

Faudrait que je retente un coup, pour voir ^^

Citation :
Provient du message de Aky
Il est très répétitif et tu en auras vite marre...
Ca c'est du beau remontage de sujet !
mais pourquoi ?
Toutes les classes sont bien, et assez équilibrées au départ. par contre, vers le niveau 100-110, on constate une différence énorme. Les fonewwearl sont vraiment très fortes au départ (mais pas contre les boss), mais marquent le pas à la fin, alors que les tireuses (je me souviens plus de leur dénomination) sont ignobles au niveau 120.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés