Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un guerrier koby 35, et je m'éclate avec.

Le guerrier a de base beaucoup de force, et la meilleure weaponskill du jeu, donc la faible force du kobold n'est pas un gros handicap, tu tape quand même très correctement.

Et pour les blok et la parade, c'est hallucinant.

Ca m'arrive souvent en solo sans buffbot de mettre des perfects à des jaunes.

En plus, la weaponskill du bouclier est basée à 100% sur la dex, donc tu stun au bouclier mieux qu'un troll.

Pour le RvR, je peux te parler que de béryl, et je reste en garde sur soit un pbaoe soit le soigneur du groupe.

Et quand une ombre se fait bloquer son PA par mon bouclier, puis stun de dos quand elle fuit toujours par mon bouclier, puis démonter par mon marto à deux mains ben elle pleure
Citation :
Provient du message de tipimooz/axtone

Et quand une ombre se fait bloquer son PA par mon bouclier, puis stun de dos quand elle fuit toujours par mon bouclier, puis démonter par mon marto à deux mains ben elle pleure

il me semble que si tu bloque un PA c'est que le PA est loupé a la base,sinon je crois que pour bloquer un PA reussi, tu peux t'accrocher =)
si il a pu bloquer , c que tu as clique sur MR juste en dessous de PA , on bloque pas un PA , meme avec 500 en dex et 50 boubou et toutes les RA que tu veux ^^
Bha je suis désolé mais y'a une différence entre Troll et kobold au niveau 50.

Si 50 points en force font de différence ou 35 en dex et viva, ben alors des buffs ou une spellcraft ça sert à rien.

Y'a une différence.

Quand y'a moins de différence genre entre valkyn et kobold, oki les stats jouent pas.

Entre kobold et troll, ça a une importance, surtout depuis qu'il n'y a plus de hard cap.

A l'époque ou il y avait une limite max de 300 quelque soit la race et quelque soit les buffs et matos, la race jouait pas sur les stats vu que tout le monde arrivait à 300. Depuis qu'ils ont enlevé cette limite max la race peut avoir son importance.
Citation :
Provient du message de tipimooz/axtone
. Depuis qu'ils ont enlevé cette limite max la race peut avoir son importance.
Il est clair qu'avec mon Troll guerrier je bloque quasiment jamais en comparaison au Kobold guerrier qui joue avec moi. (Meme level même équipement, même buffs). Et dans un combat ca joue puisque tu es designé pour encaisser a la place du heal/hel/Chaman etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés