[Chaos] 2 nouveaux GM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
LML? : Toi qui est assez proche du staff, tu connais la raison d'un tel choix? çar exposer comme ca ca parait tellement aberrant...
Bah c'est simple, maintenant pour être GM il faut déjà etre modérateur. Or Reap, Don et Squirt qui va passer GM aussi sont les plus anciens après moi.. Donc la place leur revient, c'est pas plus compliqué que ca
J'ai fait quoi moi encore ? Oo

(N'empeche que le GM qui te heal a coup de essense of drake alors que tu a sanctu a la liche c plaisant. Mais, qqchose me turlupine, le but des GMs c'etait pas de juste regarder et surveiller pour eviter la triche. On m'aurrai menti ?)
Angry
Il faudrait vraiment se mettre à protester, je sais pas s'il reste bcp de personnes qui ont comme moi payées pour l'ouverture du serveur Chaos, mais on avait spécifié qu'on ne voulait AUCUN GM!!!
On a fait des concession et accepté des modérateurs (il est vrai k'ils etaient devenus necessaires) mais il ne devait y avoir aucune interaction avec les joueurs!!! Alors l'arrivée de ces 2 nouveaux GM, bien que cela puisse relancer encore plus la competition, n'est pas du tout en accord avec ce qui avait été demandé.

Le temps nous dira de quoi il en retourne mais je ne suis pas satisfait pour l'instant, nous avions notre mot à dire.

@+
Damo
N'empeche ce que vous pouvez pas nier, c'est que oui au début il ne devait pas y avoir de GM, mais ils sont quand même bien pratique a en juger a la quantité de wispe que je reçois.

Sans GM vous changeriez comment vos noms?
Sans GM les bugs nb on les corrigerais comment?
Sans GM les perso hackes, vous les retrouveriez comment?
Sans GM tous les divers petits prob itg ils se répareraient comment?

Si vous arrivez a répondre a ces questions, bravo
heuuu seul mystry peu changer les nom il me semble et le probleme n'est pas mystry mais bien 2 nouveau GM avec un arc HE, PvP on et faisant un peu n'importe quoi (comme heal les gens a la liche )
Citation :
Toujours que mystry peu
Citation :
voir haut dessus !
Citation :
Ben des GM avec des pouvoir utiles a Chaos je veux bien (Invi GM, Vapo, teleport other pour verif les quete bug) oui sa peu servir mais des GM avec Wrath of Drake, Essence of Drake un ARc HE, et le PvP on escuse moi mais j'ai du mal a voir a quoi sa va servir (Peut etre que l'arc HE donne invi GM ??? )

Citation :
Merci
Citation :
Provient du message de LML
N'empeche ce que vous pouvez pas nier, c'est que oui au début il ne devait pas y avoir de GM, mais ils sont quand même bien pratique a en juger a la quantité de wispe que je reçois.

Désolé lml, mais quand j'ai voulu changer mon nom, on m'a répondu : ' non ' ...
(mais si tu peux vraiment le changer, je te ouispes de suite itg )
Citation :
Il faudrait vraiment se mettre à protester, je sais pas s'il reste bcp de personnes qui ont comme moi payées pour l'ouverture du serveur Chaos, mais on avait spécifié qu'on ne voulait AUCUN GM!!!
Je répondais a ça, pas qu fait qu'il y avait 2 nouveau GM

Je me passais très bien des changements de nom , au moins ça m'évitais de devoir réactualiser mon ignore list tous les 3 jours.

Avant ils ne réparaient pas ou presque le bug du nb et beaucoup ont réussis a remonter leur persos sans aide , de toute façon il n'y a que les chanceux ou les pistonnés qui sont réparés rapidement les autres gagneraient plus a remonter un nouveau persos plutot que d'attendre des mois ou ne pas être réparé du tout.

Les persos hacké , ne sont a 99% du temps que des personnages prêtés qui finissent mal ou des gens ayant la bétise d'accepter n'importe quel fichier , pour moi ce n'est pas aux Gm de réparer cela aux joueurs d'assumer leurs bétises.

Quel petit prob ? Vapo les portes oracles bloquée ? Ca ne sert a rien , si au moins vous faisiez quelque chose contre les bloqueurs pourquoi pas , mais simplement vapo la porte et ne pas chercher le coupable je trouve cela plus risible qu'autre chose.

Comme quoi je me demande toujours a quoi les Gm servent surtout que pour moi le serveur allait mieux avant l'arrivée de modérateur / Gm.
Je ne dirai pas le nom mais un des GMs m'a tuer en testant son wrath of ancient , j'ai evidemment down apres 8-9 boule de feu qui partait plus rapidement qu'un burst ... il m'a rendu items et ma proposer de rendre or enfin rien de grave quoi mais heureusement je venais de Up oO...
Citation :
celena@zipmail.com ??

Citation :
Shinobi ? elle le fesait deja avant (par contre par mail c'etait long , j'en connais un qui a jamais été debug je croi, valai mieu aller chercher un GM direct sur play)

Citation :
Bha sur le post a Espy tu lui a dit quoi en gros ? "mail Mystry" non ? donc en gros les GM servent a rien dans ce cas

Citation :
quel genre ? vapo les portes bloqué ? wow vous avez du le faire au moin 2 fois !! trop bien

ps: @Isawa , tu parle de Heal a la Liche , mais ya aussi eu Afflux a l'epreuve 2

Citation :
Merci
Citation :

lol mon bug noob est tjs pas reparé il me semble, je suis toujours locké ou je sais pas mon compte est quelque pars dans la nature de EA
c vrai vive les GM
LML,

Je n'ai pas dit qu'il fallait virer tous les GM, juste qu'ils sont arrivés petit à petit et uniquement a cause de joueurs qui n'ont pas compris le but du serveur : les cheaters, hackers, rebooters...
Le but de Chaos etait seulement d'avoir un jeu beaucoup plus difficile et ou le pvp permet aux joueurs d'empecher ce qu'il y a eu sur le play : squat de coffres oracles et tam, vol de spawn...
Ainsi, chacun peut se defendre puisqu'il y a tjs le pvp on.
Ces pseudo-joueurs qui, incapables de monter des persos, se sont mis a tricher ont fini par ruiner le serveur et la presence de certains GM est devenue INDISPENSABLE. Cependant leur interaction avec les joueurs aurait pu etre discutée sachant que nous avons payé le serveur.
Je n'ai rien à dire de personnel aux GM, ils font ce qu'on leur demande, pas tjs bien mais nul n'est parfait et les joueurs ne sont pas sans reproches, loin de la.

@+
Oue chuis trop content ya mon ami Reaper qui me teleporte a Lh a chaque fois qu'il me voit sans que je dise un seul mot,vive les gms Ea serieux ils sont trop indispensables comment je ferais pour me faire voler sur le tapis ou pk moi apres
Y'a une nuance entre PvP On, et s'amuser à shoot ceux qu'on aime pas + eventuel ramassage de drops, distribution aux potes...

J'imagine bien ces GMs s'ils en avaient le pouvoir, quand un pote leur demande un truc, se tepe invi a côté de quelqu'un qui l'à, bout d'écran, et kill en 2 fleches histoire de laisser le doute...

Ils en sont à quel stade alors? ...
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
moi qui me demandais si, éventuellement, je repasserais peut être.. Merci a Eacceleration de m'avoir décidé..
eA KoS
Citation :
Les GM ca sert, ca a dégouté des gens comme Kyna, donc elles arretent chaos:::> plus de reboot.
Ce ne sont pas les Gm qui l'ont dégoutées , elle en a surement eu marre de voir qu'elle arrivait a manipuler comme elle voulait sa bande de débiles mentaux , ça a du la lasser a force d'avoir tout ce qu'elle voulait et d'être élevée comme une déesse par ces même personnes toute la sainte journée.
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Ce ne sont pas les Gm qui l'ont dégoutées , elle en a surement eu marre de voir qu'elle arrivait a manipuler comme elle voulait sa bande de débiles mentaux , ça a du la lasser a force d'avoir tout ce qu'elle voulait et d'être élevée comme une déesse par ces même personnes toute la sainte journée.
alors ils servent a rien les Gms
Je confirme, mais sans vouloir jouer mon fayots, ya plus de reboot (c'est grace aux GM?), je savai pas qu'il healer a la liche c'est bon a savoir .
Et OUI le pvp on c'etait sur que c'etait pas une bonne idée, et pour LmL bin... c'est vrai qu'il a un peu tord mais bon faut bien qu'il defende ses bouches trous(nan c'est pas une diffamation )
Sur ceux : -reaper- a un pur skin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés