[Chaos] 2 nouveaux GM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Dites vous que ça aurait pu être pire on aurait pu se taper un Cnr ou même un Fod.
Bah personnellement si j'avais du être GM j'aurais demandé soit à être pvp off, soit à l'être avec un autre compte...
Ce matin je croise un nephi plak arc et mad (avec Endyl), je flipe etant lvl 19 ^^ et je me plank derriere un rocher (ct Ange Gardien) il traverse un rocher alors je dis: LML? il fait nan, pi il ma dit ct don, je verifie s'il est pvp off avec une necro ^^ et nan -_- je sens que ca va mal finir cette histoire, perso pvp on en gm ca va faire maxi abus c'est cramé oO VIVE EACC!!!

Et LML!! s'ils font les cons tu peux les slay eux comme ils sont on ^^ enfin previens moi si tu fais ca que je ramasse
Je vois déja Monsieur Don , qui dès qu'il se fera Pk , hurlera sur tous les toits qu'on a pas le droit de tué un GM et que par conséquent il fera lock tous ceux qui l'ont tué... C'est un vrai gamin ce Don , il menace a tout va , et on le met GM , permettez moi de lancer un gros coup de gueule ...

Assylan- *surpris que des irresponsables aient des pouvoirs*
Bonne chance pour le futur serveur Chaos que sera...!

Dans des moments pareil, je suis bien contente d'avoir quitter Chaos, et de ne plus jouer a T4C, mais j'aimerai savoir, quels sont leur(s) but(s) ?

Car un GM pvp on cest n'importe quoi a part dans le but de rendre Chaos a ce qu'il est? c'est a dire un serveur ou l'ambiance de fous régnes.

----------------------------------------

Juliette
Citation :
Provient du message de LML
Eh oui, ils sont GM, et ils ont le pvp on...
J'attend de voir ce que ca va donner

Vu comme il faisait les fous quand Mystry leur expliquait ce qu'il devaient faire, je le sent pas trop. Esperons que je me trompe
ca se serre les coudes entre gm...
Haaa deja les GM jme demande a quoi sa sert lol vu qu ils sont pas foutu de rendre un compte que je me suis fais hacké(pour le moment lol ca fais 1semaine 2j :'()
Sinon je suis d avis que l on mette en GM un Quiesien(MOi moi :d)
car les quiesiens c gentil, c est beau et tout et tout
Mais c vrai que 2GM pvp on ca fais......peur :S
LOL on va se taper des barres ...

Don des qui meurs chiale partout
Reaper là joue son malin en GM , heal en pvp et met son aura du dragon pi apelle ses potes pour finir le boulot , ahahlalaa Chaos powa
sa va etre drole

deja talleur jvois reapper ki demande a lml de le suivre pour kil fasse une bataille de colere de drake

javoue jetais mdr tellement sa laggué -_-

Eac recrutte kles gms en fonction de lage....

Le prochain n'est autre quue Lord holborn etant agé de + de 30 HAHAHAAHA sava etre fun! :P
moé ben lml est de loin pas le plus agé pourtant il est GM alors c pas que en fonction de l age
Citation :
Provient du message de Nic Angelys

deja talleur jvois reapper ki demande a lml de le suivre pour kil fasse une bataille de colere de drake

Citation :
Provient du message de Anthony Liloune

Mais c vrai que 2GM pvp on ca fais......peur :S

le sort colère de drake fait des degats en pvp ?

Si oui, vs confirmez qu'un GM pvp on a ce sort dans son livre ?

Ils ont d'autres sorts GM ?
Oui le sort colere de drake fais des degat en pvp. Reap et Don on l'arc HE. Faite gaffe

Sinon, moi j'aimerais bien pouvoir rendre les comptes, on m'en donne pas les pouvoir
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
le sort colère de drake fait des degats en pvp ?

Si oui, vs confirmez qu'un GM pvp on a ce sort dans son livre ?

Ils ont d'autres sorts GM ?
Il me semble que ce n'était pas colère de drake car 0 dégâts de fait. Et oui ils ont d'autres sorts comme essence de drake.

Ce qui était bien avec Mystry et Jester c'est qu'ils n'avaient pas de compte sur Ea mais bon cela n'as pas empêcher quelques abus vis a vis de certaines personnes, je ne sait pas ce que cela va donner la, même sans le vouloir, ces nouveaux GM seront influencés. Pourquoi ne pas mettre une petite vapo a quelqu'un qu'on déteste en prétextant un pseudo abus de bug ?
bah bah reconstitu moi mon compte
ou apporte moi une corde ou 50euros pour que j aille sur pole
reaper je connais plus trop, mais Don quand il etais modo je me souviens tres bien qu'il m'avais couper car j'avais dit ouvertement sur le main que ce qui volais a la deco etait des "ptit cons", m'etant fais arnaquer de 2,5M 5minute auparavent,et monsieur voulant montrer qu'il avais des beau pouvoir pour couper histoire de faire le beau puissant m'avais cut...
Alors on vera bien ou sa mene chaos mdr

Mezos
Citation :
Provient du message de LML
Oui le sort colere de drake fais des degat en pvp. Reap et Don on l'arc HE. Faite gaffe

Sinon, moi j'aimerais bien pouvoir rendre les comptes, on m'en donne pas les pouvoir
Alors si je comprends bien, t'as déjà du mal à avoir Vapo, mais eux, ils ont arc HE+pvp on+colère de drake+...+...+...+...

Vais proposer ma candidature et on se fera une guerre de GM ok? Comme Lucky Luck et les Dalton, le 1er qui dégaine son Vapo a gagné et fait danser l'autre...
Je parie 50$ sur celui qui a le gros nez!
100$ sur celui au gros menton!
Ben y a plus assez de gens qui rebootent ou flood l'amu de mana alors ils engagent des gars pour faire colere de drake histoire que tous les serveurs eacc lagent et qu'il ne puissent pas remttre le pvp sur Play et qu'on en passent plus trop de temps devant nos pc afin de ne pas decouvrir le monstrueux complots des boites Kelloks(pas de marques) afin qu'on continue de boire du coca.
Enfoirés de capitalistes
Citation :
Provient du message de Xrong Pendragon/TS
Ben y a plus assez de gens qui rebootent ou flood l'amu de mana alors ils engagent des gars pour faire colere de drake histoire que tous les serveurs eacc lagent et qu'il ne puissent pas remttre le pvp sur Play et qu'on en passent plus trop de temps devant nos pc afin de ne pas decouvrir le monstrueux complots des boites Kelloks(pas de marques) afin qu'on continue de boire du coca.
Enfoirés de capitalistes

:bouffon:
(ceci n'est pas un quote suivi d'une simple réponse smileys, ces mots en sont la preuve)
Citation :
Provient du message de Aglae Altarn
Il me semble que ce n'était pas colère de drake car 0 dégâts de fait. Et oui ils ont d'autres sorts comme essence de drake.

Ce qui était bien avec Mystry et Jester c'est qu'ils n'avaient pas de compte sur Ea mais bon cela n'as pas empêcher quelques abus vis a vis de certaines personnes, je ne sait pas ce que cela va donner la, même sans le vouloir, ces nouveaux GM seront influencés. Pourquoi ne pas mettre une petite vapo a quelqu'un qu'on déteste en prétextant un pseudo abus de bug ?
Euh, si c'était dans une zone pvp off (genre lh) tu peux quand même viser un mec, ça lui fera juste 0 dégat
Il n'existe pas deux sorts ayant le skin colère de drake ...

J'laime bien ce sort, mais j'préfère vapo quand même

Sinon LoL pour Don et l'autre truc, je regrette carrément pas de plus jouer sur ce serveur, c'est vraiment délirant de voir ce qu'il devient mdr

*mnemo lvl 130 x8 sur pole ...*
LML? : Toi qui est assez proche du staff, tu connais la raison d'un tel choix? car exposer comme ca ca parait tellement aberrant...

J'ai deja pu admirer Reaper en modo au pont gob... C'etait deja effrayant: "Vous bronchez, je demande votre lock" puis se mettre a attaquer en pvp comme si de rien n'etait...

Un GM est censé surveiller le bon deroulement du jeu pas y participer (pour ca d'aileur qu'en general ils ont un compte pour leur perso et un compte joueur, enfin sur les jeux serieux...).

Surtout s'ils traversent les murs et se baladent avec un arc he... La tentation pour eux sera plus que grande de shooter quelques joueurs...

Chaos premier serveur ou les GMs sont les ennemis des joueurs?
Citation :
Provient du message de Nergal
LML? : Toi qui est assez proche du staff, tu connais la raison d'un tel choix? car exposer comme ca ca parait tellement aberrant...

J'ai deja pu admirer Reaper en modo au pont gob... C'etait deja effrayant: "Vous bronchez, je demande votre lock" puis se mettre a attaquer en pvp comme si de rien n'etait...

Un GM est censé surveiller le bon deroulement du jeu pas y participer (pour ca d'aileur qu'en general ils ont un compte pour leur perso et un compte joueur, enfin sur les jeux serieux...).

Surtout s'ils traversent les murs et se baladent avec un arc he... La tentation pour eux sera plus que grande de shooter quelques joueurs...

Chaos premier serveur ou les GMs sont les ennemis des joueurs?
Pfff si c'est que les GMs on a deja eu le sysop qui se pointe avec un perso capable de te one shoot avec dard de feu.
Je comprends toujours pas pq on joue encore sur ce serveur lol tout le monde est contre nous.... (surtout coca cola....*regarde autour de lui*)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés