Template Senti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Pour finir, nom de dieu la battle sentinelle n'existe pas !! vous voulez un tank faite un proto bouclier ou un champion boubou, mais pitié pour 14 pauvres points ne privez pas vos grp d'un bon rez et d'un heal correct.
Sophi ne blasphème pas !

Par contre je laisse le choix de l'appréciation ou non d'orienter la senti vers un template battle selon le choix du joueur derrière, ce qui est important étant qu'il soit prévenu des forces et des faiblesses de chaque template. Perso j'ai un 45/39/2/27, masse, car je n'ai pas trop trop le temps ni l'occase de faire du rvr de masse. J'apporte moins à un groupe qu'un 49/39/16/12 en termes de competences brutes rvr, je tente de compenser par autre chose
Salut a la base je suis parti sur une template 49 buff 44 masse 3 regen 3 parade. Mais en lisant votre post je pense que 16 en heal pour le rez 30% aurai pu etre cool mais bon apres reflexion ca sert a rien (je l ai avec ma chamy et franchement ce juste pour faire jolie ce tout ). Mon prb ce que si je met 16 en heal je dois baisser masse et donc je perd la suite de la chaine de dos. Meme en baissant buff a 47je n arrive pas a 44.Donc je pense que je vais garde ma temple du début et puis mon boulo ce pas de rez ou de heal je laisse ca o druide.
Pour moi le rez de la sentinelle ce comme le rez du paladin moins on s en sert mieux ton grp se porte
@sampa : c'est ton point de vue, même s'il est erroné.
Commence à économiser pour des pierres de respec line/all alors, à moins que vraiment tu ne rvr pas beaucoups.

Citation :
Donc je pense que je vais garde ma temple du début et puis mon boulo ce pas de rez ou de heal je laisse ca o druide
Je pense que tu n'as pas bien lu le reste du post alors.
Citation :
Provient du message de sampa
Salut a la base je suis parti sur une template 49 buff 44 masse 3 regen 3 parade. Mais en lisant votre post je pense que 16 en heal pour le rez 30% aurai pu etre cool mais bon apres reflexion ca sert a rien (je l ai avec ma chamy et franchement ce juste pour faire jolie ce tout ). Mon prb ce que si je met 16 en heal je dois baisser masse et donc je perd la suite de la chaine de dos. Meme en baissant buff a 47je n arrive pas a 44.Donc je pense que je vais garde ma temple du début et puis mon boulo ce pas de rez ou de heal je laisse ca o druide.
Pour moi le rez de la sentinelle ce comme le rez du paladin moins on s en sert mieux ton grp se porte
La chaîne de dos, tu t'en fous un peu à vrai dire, elle n'apporte aucun effet et le second coup fait même moins de dégâts que l'ouverture (son seul intérêt est un très fort bonus to-hit, donc essentiellement en pve).
Donnez moi une corde svp .........
http://perso.wanadoo.fr/1000.jours/corde%20au%20cou.jpg
Comme beaucoup d'autres:

49 Croissance : le minimum pour moi
39 Lame/masse : Je suis plutot du coté de lame pour l'anytime
16 Régénération : rez 30%, un heal "potable"
12 Parade : On peut facilement monter avec objets/rangs/RAs
~ Eonïa Undead Warrior 51 - Eclaireur - Mineur / Ingénieur
49 39 lame (j'ai envi de changer mais me payer une autre sc arg) 16 regen 12 parry

c'est mon template, il est comme on peut le voir quasiment le plus utilisé mais avec un peu d'experience en rvr je conseille quand meme de mettre un peu plus en regen et d'enlever en arme.

j'ai beaucoup de mal a tuer quelqu'un en rvr (de mass ou non).. en general j'acheve tu baisses arme et tu met un proc dot dessus (of course).. avec la haste senti tu auras bcp de chances de le declancher sur t'as cible, et ainsi remplir ton boulot.

pour regen ben j'ai pas trop tester a part le 16.. je dirais que 16 est acceptable (je m'en sert tres souvent afin de retarder la mort d'un de mes compagnons en attendant qu'on lache la patte du druide ou qu'il soit a portée, ca arrive...) mais faudrait mettre la RA qui permet de faire des critiques au heal (pas chere).

enfin les RA servent bcp pour completer la senti (pour la parade, les heal critique.. ) pis champ de ronces pour une touche d'originalité, qui se transforme vite en efficacité si on a la chance de jouer avec des personnes connaissant son utilité.. je n'en ai jamais trouvé sur Broc. Et pourtant il y en a, a ce que je peux voir sur Jol :/

en faites parade et arme osef presque .. je tappe juste pour embeter (sinon ya un probleme quelque part) et je parade rarement car je ne suis pas une cible prioritaire. Je suis bien souvent le dernier en vie

c'est juste mon impression et je concoi qu'elle ne reflete que ma facon de jouer
En tant que personne rezzée et non rezzeuse, le rez 30% est un minimum, surtout pour un rez en plein combat, ça evite de remourir par un souffle de vent déjà, de se retrouver avec 0 de mana le temps de trouver au choix ou une potion ou un scm, de lancer un bouclier, voir même un sort de façon rapide afin de simplement aider le rezzeur.
Mais qui parle de groupe ? Avec mon template 2 regen je m'en passe très bien des groupes, mon rez 10 % je le reserve pour les fufu que je croise au détour d'une MG et qui ne font pas la fine bouche.
Je suis peut être un peut hors sujet alors je m'en excuse d'avance ...

Je suis en train de faire ma sc la, et je me demande si je dois caper empathie ou pas, déjà que j'ai du mal a tous caser sur une full 99% alors je me demande si c'est vraiment utile ?

Ma template est 49/39/16/12

Sinon je peut pas encore parler de l'utilité de regen en rvr mon expérience est encore limiter, mais venant d'albion, les rezz 10% (ceux des palouf :x) sont plus pénalisant qu'autre chose ... 200pdv, 0 mana, 0endu ta une chance sur 2 de te refaire tuer 2sec après ...
Je n'ai pas capé l'empathie. J'ai mis un minimum pour caper la conc, mais vu que je ne heal pas en boucle, je me suis limitée à +50 (histoire de pas avoir trop de difficulté à caper le reste).

Comme ça, ta mana remonte plus vite pour les rezz
La senti spé regen comme bcp de brocéliandais me paraît totalement "surréaliste"

Maintenant sur la senti "classique" de combat je pense que les templates de dream/sophi ou celui de ceclaan sont tout à fait viables.

Perso en tant que senti spe "dream/sophi" je n'ai jamais le temps de heal je suis toujours à courrir après un heal/mago pour couper les incants ou à sortir l'arc si je suis root/snare, mais admettons que certains trouvent le temps de heal ...

En revanche une senti qui joue en groupe sans le rez 30 % j'arrive pas à comprendre, que ça soit en 8 vs masse ou 8 vs 8 je lâche souvent un rez + heal sur barde ou pbae, je comprends pas qu'on puisse s'en passer
Bon en tant que meilleur joueur du monde grâce à mon skill universel absolu il est pas très utile de donner un autre avis que le mien mais puisqu'il y a un débat...

49 croissance on le conteste pas, les resist sont trop importantes en rvr que ce soit pour solo, groupe, bus (c'est mal). Même pas la peine de parler d'un template sans 49 croissance.

En ce qui concerne le template 49 croissance 39 arme 20 regen 4 parade on gagne pas grand chose en heal par rapport au 16 regen 12 parade, rien de determinant en tout cas, juste une légère augmentation de la valeur des heal de base.
Je considères pas la parade comme inutile en 8vs x, ca augmente un peu la résistance de la senti et les points avant 10 ne coûtent presque rien, échanger 8 points en parade contre 4 points en regen pour moi le choix est vite fait.

Citation :
Rien à faire d'avoir le rez au lvl 16, si la senti est la pour rez, elle sert autant qu'un chien dans un jeu de quilles ! Y a les droods et les bardes pour ça. Une senti qui vous rez, c'est un grp sans bt.
Alors la
"Une senti qui rez c'est un groupe sans bt" ? Mais lol, je fais dans les 4 rez en fight sans problème et la bt est toujours la. Quoiqu'il arrive on la perd jamais, suffit de prendre une potion de mana dans le pire des cas -_-

Citation :
En plus, le monsieur veut une Senti de COMBAT pas une sentie qui a l'air d'une tanche avec son rez à 30% qui lui est inutile avec les 300 grps optimisés qui partent en RvR.
Ben je dois jouer dans des groupes weak alors, lorsqu'il y a un rez à faire en fight c'est à la senti de le faire en prio, le barde et les druides sont pas toujours libres pour rez et surtout la mana des druides est beaucoup plus précieuse que celle d'une senti.

Le template 49/33/25/14 me semble bien oui, je préfère le 49/39/16/12 mais celui la j'ai rien à redire, la senti joue son rôle.

Citation :
Je suis en train de faire ma sc la, et je me demande si je dois caper empathie ou pas, déjà que j'ai du mal a tous caser sur une full 99% alors je me demande si c'est vraiment utile ?
Oui c'est vraiment utile, par contre il faut une full 100% pour la senti.

Citation :
merci de tout coeur pour vos réponses , j'hésite encore entre :
49/44/2/2 et 49/39/16/12
cruel dilemn...
44 en arme ca sert pas à grand chose, sans hésiter 16 regen pour le rez 30% indispensable.

Citation :
Perso en tant que senti spe "dream/sophi" ...
Bon en tant que meilleur joueur du monde grâce à mon skill universel absolu il est pas très utile de donner un autre avis que le mien mais puisqu'il y a un débat...
@manoru : le template le plus utile sera incontestablement :

48 buff
39 lames
22 heal
5 parry

48 en buff pour la simple et bonne raison que la resist energie ne sert pas a grand chose sur hib a part faire joli.
Tu pourras ainsi avoir un bonus en heal et beneficier du 2eme buff de reduction du cout dendu par style et dun heal fixe de plus de 200 pv (avec leger bonus regen) qui ne prend presk pa de mana.
Citation :
Provient du message de cololo
@manoru : le template le plus utile sera incontestablement :

48 buff
39 lames
22 heal
5 parry

48 en buff pour la simple et bonne raison que la resist energie ne sert pas a grand chose sur hib a part faire joli.
Tu pourras ainsi avoir un bonus en heal et beneficier du 2eme buff de reduction du cout dendu par style et dun heal fixe de plus de 200 pv (avec leger bonus regen) qui ne prend presk pa de mana.
C'est clair que resist Energie, à part le mezz sorcier, le thane et le prêtre d'Odin, ça ne sert à rien.

Par contre, l'uber buff de réduction d'endu (5% de moins en passant de 12 à 22), c'est hyper utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés