Template Senti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream banni
Je vois pas du tout ce qu'il y a de drôle
Tu as oublié le ©Barth
Et je suis bien d'accords avec toi pour les rez
Ce débat est très amusant car il ressemble à ce qu'on a pu dire sur les moines.

pour les moines aussi au début, les même rengaines, on est pas la pour soigner, pour rez 30% etc etc.

il fallait 44 en baton sinon on devenait nul au contact etc etc.

et pourtant au final, pour aider en RvR il faut savoir tout faire et bien.

Idem pour la sentinelle, seule variable, ayant la BT en plus, il faut penser à gerer le mana si on monte les soins.

Et c'est pas parce qu'une sentinelle a 20-33 en soin qu'elle est moins combattante qu'une autre.

Elle aura toujours une pbt 6 sec ce qui je crois ets en grand partie un avantage.

Ensuite la réduction du cout d'endurance en spé heal est loin d'etre inutile, au moins la sentinelle gagne des sorts en spé soin.

le regen vie semble inutile mais aide au downtime justement, il est beau le tick de vie salvateur qui permet de finir a 1% de vie au lieu de mourir.

et ne pas oublier de monter l'empathie, la sentinelle ayant quelque soit son template besoin de mana.

quand Orca etait down j'ai commencé une chtit sentinelle sur broc, au 25 j'etais a 20 en soin 18 en croissance et le reste en arme ça devait faire 10.

on m'a dit tu es useless tu solote pas blablabla, et bien en groupe j'ai souvent surpris et sauvé par mes soin énorme à ce niveau.

En solo je tape du jaune tranquille et du orange en fonction des bonus malus.

comme c'est un perso pour le fun j'ai respec avec la 1.62 et j'ai fait mon ding pour tester la pbt au niveau au dessus.

Ca aide certes et pourtant je ne trouve pas cela plus ubber.
j'entends par la que les 2 sont viables à ce niveau.

alors si on peut avoir une pbt et de bon soin quitte à avoir peu en arme, moi je dis allez y, c'est ce qu'il y a de mieux pour la polyvalence, apres entre 16 et 33 on fait selon les gouts.

pas comme le moine qui devrait voir 25 comme base( bah oui pas de pbt pour aider au soin donc ^^ )
Etant tj pas convaincu par l utilité du 16 en regen, car si je parts d un grp dit obtimisé , on va retrouver comme healeur 2 druide 1 barde et 1 senti. Le barde une fois les ennemis mezz, il peut heale lui, voir rez o cas ou. La senti a un role assist sur tank . Vue ca vitesse de frappe il peux empecher les mago de caster ( sauf si moc la c est gros bobo) et de casser la bubulle ossi (meme si sur midg/alb ce pas tres courant).
Donc pour moi une senti qui a 2 en regen sera tres efficasse ossi car elle peut monter son arme a 44.
Voila ceci est mon avis et vu que j arrive bientot o lvl décissf, je voudrais des avis éclairés sur la question afin de ne pas regrette plutard.

Ps: j ai un chamy qui a 38 buff 37 abyss et 9heal cela ne m a pas gene en rvr meme pour rez voir heal meme si je heal que tres rarement en rvr.

Bon sampa des avis éclairés y'en a déja 50 dans ce post, alors maintenant tu vas y mettre du tiens et arrêter un peu de geindre.

On va pas rabacher 100 fois la meme chose, et oui 16 regen c'est un minimum car (encore une fois), la sentinelle est LA classe qui a le plus l'opportunité dans un fight rvr du fait qu'elle ne soit que rarement aggro.
Et arrête de nous sortir l'example de ton chamy stp, osef ça a autant de rapport avec une sentinelle qu'un dindon avec un pneu michelin.

<Ceclaan quelque peu énervé>
Oui mais les mezz passent pas toujours et là le barde et aggro. Les mezz c'est bien mais monsieur le sauvage avec deter 4 il va vite rusher ton barde. Donc le barde est rarement dispo pour heal ou rez. Quand il l'ai ton groupe en général gère bien la situation et donc, les 2 druides suffisent.

Les druides sont rarement tous els 2 aggro mais c mieux que ca soit la senti fasse le rez, car la mana d ela senti sert unqiueemnt pour la bt. Celle des druides sert pour les heals et elle descend suffisament vite pour tenter de l'économiser le plus possible. La sentinelle est la classe la plus apte à rez en combat (en dehors des combats c'est le barde ).

Avec ma druidesse, je rezz tres rarement sauf si c'est l'autre druide qui est tombe ou le barde. Dans tous les autres cas, c'est le barde et la senti qui rez.

De toute façon, une bonne senti est une senti avec 33 heal !
ben moi j'en suis au lvl 45 et je m'oriente vers le classique
49 CROI/39 LAME/16 REG/12 PAR

je monte ma senti depuis septembre et oui je suis pas tres rapide mais j'ai po de mentor pour PL^^(enfin si j'en ai un mais y veut po )
donc depuis 4 mois j'ai a peu pres fait toutes les configurations de pexx
- en groupe optimisé --> bubulle + frapper
- en pull au pet avec enchant a FM--> que du heal +add dommage
- en peit grp a 2-3-4 --> tu buff tu tapes tu heal tu tapes tu heal
- en solo un ptit heal pour le down time avec twist bubulle/regen endu.

j'ai un peu moins d'experience en rvr mais
-en 8vs8 j'assist un tank ou je tape les mago et je heal entre les combats ou si ca tourne mal
-personne m'a encore insulter d'etre rez a 30%^^
-on adore mes resists (surtout qd elles seront rouge je pense)

bref donc je pense qu'il faut un max en croissance mais ca c'est une evidence pis apres un peu des 2 (armes et heal) mais vu la ligne regen 16 ca suffit je pense pour heal de soutient
mettre plus c'est pas inenvisageable surtout en rvr mais dommage que la ligne soit si pauvre
pour la mana j'ai po trop de probleme (166 en empathie ) SCM apres un rez ou les buffs
reste la parade qui est anecdotique amon sens (j'ai espect maitre parade pour purge aucun regret)

bref a mon avis y faut de tout
CeclaanLaSenti va te faire soigner. Je pose une simple question et tu répond a coté . Si tu n as rien a foutre de ma question j aurais preferais que tu ne répondes pas o moins cela nous aurais fait des vacances.J ai décidé de ma template finale. C est la derniere fois que je pose une quetion sur la senti vu comme on m a répondu .

Ps: je te conseilles de réfléchir avant de poster kkchoses toi .
Citation :
je te conseilles de réfléchir avant de poster kkchoses toi .
Je répond toujours aimablement lors de questions sur la sentinelle, classe que joue et que j'adore.
Mais reposer des questions qui ont déja trouvées leurs réponses 100 fois dans ce post, excuse moi mais ça m'énerve royalement.

Lire les posts des personnes qui se sont données du mal pour (te) répondre me semble être la moindre des corrections.

Citation :
Ps: je te conseilles de réfléchir avant de poster kkchoses toi .
C'est l'hopital qui se fout de la charité ...
Citation :
Provient du message de sampa
[EDIT] Merci dream et de toutes façons ce n'etait pas malin de ma part.
Ceclaan doit être une des sentinelles les plus avisée d'hibernia, et il a répondu au moins 3 fois a la question que tu poste alors qu'on y a répondu au moins 5-6 fois dans ce post.

Essaye de lire avant de poser ta question car sa réaction est légitime, c'est un manque de respect évident.
deja pour heal avec une senti faut kk bonne RA la bb c un gouffre à mana dès que combat et le 47 croissance peut etre un bon choix tlm fini par avoir sa sc capé en résist pis ta le droit de penser aussi un peu à toi et pas qu'en groupe^^et vouloir taper mieux et parer plus
Citation :
deja pour heal avec une senti faut kk bonne RA la bb c un gouffre à mana dès que combat et le 47 croissance peut etre un bon choix tlm fini par avoir sa sc capé en résist pis ta le droit de penser aussi un peu à toi et pas qu'en groupe^^et vouloir taper mieux et parer plus
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
<sort sa boîte de calmants>
<tend une tablette à Ceclaan>
<rajoute un anti-dépresseur>
<constate que les discussions semblent volontairement éludées par certains>
<branche sa perfusion d'anti-dépresseur>
<sourit à l'homme en blouse blanche>

Non si y'a une chose où toutes les sentinelles, un tant soit peu avisées, sont d'accord c'est qu'il est absolument nécessaire d'avoir 49 en croissance pour les buffs résists.
Après on peut polémiquer des heures durant sur le choix de l'arme, le combien en regen, les RA, le rez 10 ou 30 % ou la couleur de la culotte épique de Sophi, tout ça n'est rien comparé à l'importance des résists, que ce soit maintenant ou dans la prochaine version.

Qu'on vienne pas me dire, "oui mais des fois on s'en fiche des groupes on veut se faire plaisir", et bien les résistances avant de servir au groupe nous servent surtout à nous... Ce qui nous protège des baffes de tanks c'est la bulle, ce qui nous fait encaisser un PBAOE mid, un drain de vie Alb ou le poison d'un fufu c'est uniquement les buffs résists !
Je passe mon temps à soloter, pourtant j'ai mis 49 en croissance et jamais je ne l'ai regretté. Taper tranquillement un clerc pendant que son confrère vide sa mana à te smiter la face pour 80 de dégâts au lieu de heal son copain, ça fait partie des petits plaisirs de ce jeu et plus particulière de jouer une sentinelle...

Si y'avait qu'une chose à retenir de tous les conseils sur le template sentinelle se serait : Mettez 49 en croissance, après faite comme bon vous semble votre perso sera forcement valable
Citation :
Provient du message de Myreilla

Si y'avait qu'une chose à retenir de tous les conseils sur le template sentinelle se serait : Mettez 49 en croissance, après faite comme bon vous semble votre perso sera forcement valable
Je dirais même plus: mettez 49 en croissance et au moins 16 en regen et tout ira bien.

Bon OK, ---------> []

Je dirais même plus: mettez 49 en croissance et au moins 16 en regen et tout ira bien.

Bon OK, ---------> []

De toutes manières, toutes les templates sont bonnes du moment qu'elles ont 49 en croissance, 16 en regen et 39 en lame.
<mange toute la tablette d'anti dépresseurs>

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii..................

Citation :
De toutes manières, toutes les templates sont bonnes du moment qu'elles ont 49 en croissance, 16 en regen et 39 en lame
Et si t'es spé masse (qui est bien mieux que lame, hein alak ? ) 49 croissance, 33 regen, 25 masse et 14 parade.
Mais sinon tous les template de spellcraft sont bons aussi ... attend, faut juste heuuuu .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés